Forum Rpg Gundam Seed
Forum Rpg Gundam Seed
Forum Rpg Gundam Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Gundam Seed


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Young Soldier [PV : Heine ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Amarfi
Frère de Nicol/Pilote du Blitz II
Alex Amarfi


Masculin
▐ Nombre de messages : 579
▐ Age : 30
▐ Camp : Zaft
▐ Réputation : 0
▐ Points : 314
▐ Date d'inscription : 05/06/2008

Young Soldier [PV : Heine ] Empty
MessageSujet: Young Soldier [PV : Heine ]   Young Soldier [PV : Heine ] EmptyDim 28 Fév - 15:11

La voiture avait amené Alex jusqu'aux portes du palais présidentiel. C'était inscrit sur la lettre : 'Le président vous recevra personellement afin de vous remettre un mobile suit. Alex avait déjà vu le président lors de meetings, mais il était toujours resté loin, dans la foule. Il y avait quelque chose qui se dégageait de ce jeune dirigeant, quelque chose qu'Alex ne pouvait expliquer. Une sorte de charisme.

Livré à lui-même, Alex essaya de se retrouver dans ces méandres où il se perdit une petite dizaine de fois à la recherche du bureau. Enfin, au bout d'une bonne demie-heure, il arriva devant la porte du bureau, dans une vaste salle avec des sièges. Supposant qu'il devait attendre, il s'assit dans un des sièges. Sa valise était restée dans la voiture et il n'avait sur lui que son Ipod. Il allait l'allumer lorsqu'il se fit une reflexion :


*Attends, là... T'es dans le palais présidentiel et tu vas écouter ta musique ? Mais t'es pas bieng ?*

Il rangea donc sa machine dans sa poche où il sentit quelque chose : un papier.

"Qui dois-je annoncer ?"

Alex se retourna : une sorte de garde du corps body-buildé se tenait devant la porte, bras croisés. Alex avala sa salive et réussit à articuler :

"Al... Alex Amarfi."

L'homme ouvrit la porte et disparut. Alex prit alors le papier de sa poche : le mot de Meg. Il le déplia et le lut vec attention :

"Ecoute Alex, maman va surement pas te le dire et je la comprends mais moi je te le dis : sois prudent ! On sait tous les deux ce qui se passera si tu reviens pas. Ne serait-ce que pour maman, pour la revoir sourire, reviens dès que tu peux, dès que tu as une permission. Voilà une photo de nous deux que tu pourras garder. Sache que je serai toujours avec toi. Meg."

En effet, Alex trouva également une photo qui lui rappela des souvenirs...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heine Westenfluss

Heine Westenfluss


Masculin
▐ Nombre de messages : 3638
▐ Age : 36
▐ Réputation : 5
▐ Points : 406
▐ Date d'inscription : 27/05/2007

Young Soldier [PV : Heine ] Empty
MessageSujet: Re: Young Soldier [PV : Heine ]   Young Soldier [PV : Heine ] EmptyLun 1 Mar - 13:20

Il se faisait tard, ma journée au bureau semblait terminé, mais ce n'était pas le cas. Cette journée avait été reposante en effet, j’avais passé la plupart de mon temps à lire et à aider ma belle et jeune secrétaire dans ces nouvelles fonctions. A 20h00, Maya quitta son poste pour retourner chez elle et je lui laissa quelques documents.
A 20h15, je devais voir un jeune Soldat du nom d' Amarfi, nom qui ne m'était pas inconnu. Toujours vêtu de mon uniforme militaire rouge, j'entendis derrière la porte, un timide "Alex Amarfi ". Mon garde du corps comme beaucoup l'appelé, avait une fois de plus fait peur à un invité. Bien qu'étant quelqu'un de gentil et aimable, il avait toujours eu un problème avec les gens de part sa corpulence musclé. Je me leva et me dirigea vers la porte de mon bureau. une fois ouverte, je vis ce jeune soldat en train de lire un lettre. Il était le portrait craché de son frère à la couleur de cheveux près, celle-ci semblait plus foncé.


" Soldat Amarfi, je vous attendais. " dis-je sur un ton assez protocolaire en réalisant le salut militare
Revenir en haut Aller en bas
Alex Amarfi
Frère de Nicol/Pilote du Blitz II
Alex Amarfi


Masculin
▐ Nombre de messages : 579
▐ Age : 30
▐ Camp : Zaft
▐ Réputation : 0
▐ Points : 314
▐ Date d'inscription : 05/06/2008

Young Soldier [PV : Heine ] Empty
MessageSujet: Re: Young Soldier [PV : Heine ]   Young Soldier [PV : Heine ] EmptyLun 1 Mar - 23:33

Perdu dans sa lettre et sentant les larmes monter, Alex fut surpris par une voix qu'il lui sembla reconnaître :

" Soldat Amarfi, je vous attendais. "

En un éclair, Alex se redressa, rangea sa lettre dans sa poche et se mit en salut militaire. Comment avit-il pu ne pas l'entendre venir ?

" Alex Amarfi. Heureux de vous voir bien partant monsieur le Président. "

C'était comme ça qu'il avait entendu saluer Nicol son père lorsqu'ils se voyaient au conseil. mais était-ce vraiment adapté au contexte ? Après tout, Heine ne l'avait jamais vu personnellement : il n'était qu'un soldat parmi tant d'autres. Quoique... il avait quand même reçu une lettre qui parlait d'un nouveau mobile suit spécial...
C'était le moment de vérifier tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Heine Westenfluss

Heine Westenfluss


Masculin
▐ Nombre de messages : 3638
▐ Age : 36
▐ Réputation : 5
▐ Points : 406
▐ Date d'inscription : 27/05/2007

Young Soldier [PV : Heine ] Empty
MessageSujet: Re: Young Soldier [PV : Heine ]   Young Soldier [PV : Heine ] EmptyJeu 4 Mar - 20:00

Alex Amarfi répondit à mon salut par un salut militaire, puis dit

" Alex Amarfi. Heureux de vous voir bien partant monsieur le Président. "

Je ne pus m'empêcher de penser " tel père, tel fils ". En effet, son père était l'un des rares hommes à me parler ainsi au conseil. Je n'y prêta pas plus attention que ca.


" Merci, je vais vous éclairer sur le programme des prochaines heures. Comme vous le savez peut être, aujourd'hui est un jour spécial. Et en cet honneur, un concert est donné sur ORB et bien sur, tous les chefs d'états y sont conviés. Lors de l'envoi de cet lettre, j'avais omis ce détail donc la présentation de votre MS sera quelques peu retardée. Nous allons partir vers le Minerva et y monter à bord pour nous rendre sur Terre. La bas, j'aurais surement plusieurs réunions politiques après le concert. Durant celui-ci, vous serez un peu mon garde du corps. Ensuite, je vous donnerais du temps libre et avant notre départ d'ORB, je vous présenterais votre machine. "

J'avais profité de ce petit récit pour ajuster ici et là queques détails sur mon uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Amarfi
Frère de Nicol/Pilote du Blitz II
Alex Amarfi


Masculin
▐ Nombre de messages : 579
▐ Age : 30
▐ Camp : Zaft
▐ Réputation : 0
▐ Points : 314
▐ Date d'inscription : 05/06/2008

Young Soldier [PV : Heine ] Empty
MessageSujet: Re: Young Soldier [PV : Heine ]   Young Soldier [PV : Heine ] EmptyJeu 4 Mar - 21:53

A peine présenté, le président commença son explication :

" Merci, je vais vous éclairer sur le programme des prochaines heures. Comme vous le savez peut-être, aujourd'hui est un jour spécial. Et en cet honneur, un concert est donné sur ORB et bien sûr, tous les chefs d'état y sont conviés. Lors de l'envoi de cette lettre, j'avais omis ce détail donc la présentation de votre MS sera quelques peu retardée. Nous allons partir vers le Minerva et y monter à bord pour nous rendre sur Terre. La bas, j'aurais surement plusieurs réunions politiques après le concert. Durant celui-ci, vous serez un peu mon garde du corps. Ensuite, je vous donnerais du temps libre et avant notre départ d'ORB, je vous présenterais votre machine. "

Alex fut quelque peu soufflé par la facilité de la déclaration. Enfin.... qu'y pouvait-il ? Il se contenta de répondre simplement :

" Très bien monsieur le président. Je vous suis. "

Mais même s'il ne le laissait pas paraître, il était tout excité : c'était la toute première fois qu'il allait aller sur la Terre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Young Soldier [PV : Heine ] Empty
MessageSujet: Re: Young Soldier [PV : Heine ]   Young Soldier [PV : Heine ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Young Soldier [PV : Heine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heine Westenfluss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Gundam Seed :: PLANT (ZAFT) :: Le palais présidentiel :: Bureau de Heine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser