Forum Rpg Gundam Seed
Forum Rpg Gundam Seed
Forum Rpg Gundam Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Gundam Seed


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reglement RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Lacus Clyne
Admin suprême/Ex-présidente de PLANT
Lacus Clyne


Féminin
▐ Nombre de messages : 9503
▐ Age : 32
▐ Réputation : -1
▐ Points : 13
▐ Date d'inscription : 29/09/2006

Reglement RP Empty
MessageSujet: Reglement RP   Reglement RP EmptyLun 31 Déc - 23:26

I) Alors, tout d'abord voici les règles d'écriture:

- pour les actions:

en italique ou en normal.

ex: 1) Il se promène dans la forêt.
2) Il se promène dans la forêt.

- pour les paroles:

entre "..." ou en couleur.

ex: 1) " Salut, ça va? "
2) Salut ça va?

- pour les pensées:

entre *...*.

ex: * Il fait beau aujourd'hui. *

- pour le hors-sujet:

Signalé par : HS

ex: hs: Désolé pour la nulité des exemples mais j'étais pas inspirée xD



II) Au niveau de l'exigence des lignes, je vous demande de remplir minimum 5lignes complètes. Ce n'est pas beaucoup du tout, dans beaucoup de forum les admins demandent beaucoup plus ( vous voyez comme je suis gentille? Razz ); parce que des posts genre " Il arriva " ça fait vraiment peine. Alors je vous demande de respecter cette petite contrainte, le rp en sera d'autant plus vivant Very Happy Very Happy


III) Autre point, même si dans certains forums c'est autorisé, ici non. Alors par pitié, mettez vous dans la tête que VOS PERSONNAGES NE PEUVENT PAS SE DEDOUBLER!! Donc, si vous êtes au parc entrain de lire le journal, vous ne pouvez pas être sur un champs de bataille entrain de démolir (fraise) un ms, ok? Si je laissais faire ça, ça deviendrait n'importe quoi u_u. Donc leçon du jour: ne pas confondre coordinateur avec extra-terrestre pouvant se dédoubler ( et non me balancer par que c'est le clone du perso ><).

IV) Vous pouvez mentionner des paroles dites par un autre personnage dans vos posts mais en les faisant ressortir ( Utiliser des couleurs par exemples! ). Cependant vous ne pouvez pas faire parler ou agir un autre personnage! L'utilisation de PNJ est toute fois autorisée.

V) Les doubles posts sont bien sûr interdits, je le rappelle toute fois pour les têtes en l'air ^^

VI) Vous n'avez pas le droit de tuer un autre membre sans son accord et celui d'un admin ( sauf situations trèèèèèèèès exeptionnelles ). Donc si vous voulez passer vos nerfs, les PNJ sont là ^^ Et vous pouvez toujours envoyer vos ennemis à l'hôpital cheers cheers

VII) Quand vous créez un topic dans le rp, vous devez indiquer s'il est réservé à un/des personnage(s) en particulier ou libre à tous.Je sais, c'est pas très claire je vais expliquer par deux exemples:

ex:


- Asran et Cagalli font une promenade en amoureux sur la plage, c'est Asran qui crée le topic. Il mettra par exemple:
Prommenade en amoureux [ PV Cagalli ]

- Asran va sur la plage sans but précis et est d'accord que d'autre poste sur ce topic, il mettra par exemple:
Matinée à la plage [ ouvert ]
ou simplement
Matinée à la plage

J'espère que c'est assez claire, parce que ce n'est pas facile à expliquer ^.^'



Edit du 12/08/08:

VIII) Il est interdit aux membres de se rendre dans une nation qui n'est pas la leur sans autorisation des dirigeants. Si vous voulez le faire, il va falloir avoir de l'imagination et trouver un moyen de venir sans vous faire avoir, faites marcher vos méninges Wink

Si vous tenez vraiment à voyager, vous pouvez aller sur la colonie Mendel qui se montre comme neutre Smile

Pourquoi? Car les tentions entre les différentes nations sont présentes et les contrôles sont omniprésents pour éviter le terrorisme. Les autorités ne laissent donc pas passer des ennemis potentiels sur leur territoire. C'est la guerre!

/!\ Mesure plus légère si nation alliée


Je crois que c'est tout, alors je n'ai plus qu'à vous souhaiter un bon rp dans la joie et la bonne humeur ^^ * je crois que j'en fais trop ^.^' *
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
 
Reglement RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Gundam Seed :: Base de données :: Règlement..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser