Forum Rpg Gundam Seed
Forum Rpg Gundam Seed
Forum Rpg Gundam Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Gundam Seed


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alan Grey [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alan Grey

Alan Grey


▐ Nombre de messages : 751
▐ Age : 32
▐ Réputation : 0
▐ Points : 271
▐ Date d'inscription : 27/02/2008

Alan Grey [Validé] Empty
MessageSujet: Alan Grey [Validé]   Alan Grey [Validé] EmptyDim 10 Jan - 21:45

Nom : Grey
Prénom: Alan Vincent
Date de naissance : Cosmic Era 39
Signe astrologique : Inconnu
Groupe génétique : Natural
Groupe sanguin: A-
Originaire de : El Paso
Lieu d'habitation : Orb
Métier : Vice Président de la Primals et chef de la section génétique de l’entreprise.
Camp : Orb
Taille : Inconnu
Poids : Inconnu


Caractère:
Alan est un homme d’affaire avant tout. Il sait faire usage d’un sérieux des plus étonnants lors des réunions et autres évènements importants auxquels il doit participer. Cependant, c’est assez surprenant de le voir ainsi surtout quand on connait bien l’homme. En effet, Alan est plutôt du genre à être plaisantin et à profiter de la vie. Il aime rire, sortir, savourer chaque instants. Si Alan est comme ça, c’est pour une raison précise… Il n‘a plus beaucoup de temps à vivre. Une maladie rare le touche. Quant il l’a apprit, il a tout fait pour trouver un moyen d’atteindre l’éternité. Afin d’atteindre cette objectif, il lança un projet en génétique au sein du centre de recherche de la Primals. Malheureusement, cet acharnement à vouloir obtenir l’éternité a quelque part rendu fou Alan. Il en pouvait plus de voir, ses recherches échoués, et les médecins être dubitatifs devant sa maladie. Une sorte de folie c’est alors déclenchée en lui. Une forme de schizophrénie qui fait qu’il est Alan comme il est Alpha. Alpha, un être qui n’a d’existence d’être que pour tester l’importance qu’apportent les hommes à la vie.

Physique:
Alan n’est pas très grand de taille. Il compense donc ce détail avec un physique bien taillé. Alan est blond aux yeux bleus. Son visage est très expressif. Il joue surtout avec son regard pour faire comprendre ses états d’âmes. Pour ce qui est de sa manière de s’habiller, Alan opte pour diverses styles vestimentaires. Lorsqu’il préside à la tête de la Primals, il est habillé de manière propre, costard cravate, costume pingouin comme on dit. Quand Il s’occupe de la section scientifique, il tombe le costume pour des habits plus professionnels, blouse blanche avec en dessous tenue réglementaire non civile, pour éviter tout incident. Après lorsqu’il est en ville, Alan se la joue très vacancier en s’habillant à la Ace Ventura : Chemise Hawaïenne, débardeur blanc en dessous, pantalon à rayures, et bottes noires par-dessus.

Histoire :
Qu’Est-ce que ca vous ferez de voir votre monde s’écrouler autour de vous et cela juste parce qu’on vous prend pour quelqu’un de faible à cause d’une vulgaire maladie ?
Quoi que… je dis vulgaire mais celle-ci me ronge de l’intérieur… elle ne me laisse que peu de temps à vivre…

[Flashback]
« Je suis désolé de vous l’apprendre mais au combien vous pouvez être important et riche, nous ne pouvons rien faire pour vous M. Grey. Aucun traitement n’existe contre le mal de l’espace…
- Bien… merci…
[/Flashback]

Plusieurs entreprises me rejetèrent car elles ne voulaient pas avoir sur les bras un mort sur son lieu de travail. Ainsi, ils éviteraient tout soucis. Heureusement pour moi, un homme me tendis la main, et pas n’importe quel homme ! Isaak Sheperds, PDG de la Primals Enterprise, et mon plus vielle ami m’offrit le poste de Vice-President après avoir réussit à fonder sa compagnie. Je lui fis part du mal qui me rongeait. A ma grande surprise, il fut très compréhensible envers moi. Après tout, c’est fait pour sa les amis, surtout quand ceux-ci remontent à la plus tendre enfance.

[Flashback]
Cours de Sport…
« Jle sens pas ce truc là…
- Ouais, moi non plus… surtout avec ma corpulence ca aide pas vraiment…
- …jme demande bien quel heure il est… t’aurais pas l’heure euh… Isaak c’est ca ?
- Oui c’est ca euh attends… Isaak regarde sur sa montre Il est bientôt trois heures.
- Et bé ca passe vite ! Ca te dirais pas qu’on soit amis ? ^^ »
[/Flashback]


Je lui expliquais alors un projet prometteur en ce qui concernait la génétique. Avec sa bonté naturelle, Isaak me nomma chef de la section scientifique de la Primals, m’assigna une équipe et m’offrit un petit budget pour commencer mes recherches. J’avais pour objectif de créer un clone à mon image. Un clone qui serait parfait, qui pourrait profiter de la vie pour moi ! J’allais devenir immortel ! J’aurais pu savourer la vie comme elle venait, j’aurais pu mourir en paix… Mais il a fallut que la guerre, cet acte qui gâche d’innombrables vies pour des raisons plus que futiles, mette fin à mon entreprise. Orb, la Nation où nous étions implantés, moi, mon équipe, mon labo, et le QG de la Primals fut réquisitionnés afin d’attribuer des soins aux blessés civils et militaires. Pourquoi avoir cédé Isaak ? Tu aurais pu résister ! A cause de toi et de cette guerre… je ne suis plus…

[Changement de personnalité]
C’est ainsi que je suis né… moi, Alpha… une existence seconde habitant la même enveloppe que celle d’Alan.
Depuis qu’Alan a perdu tout espoir de survie, il s’est crée une personnalité second, un refuge, quelqu’un qui pourrait tout encaisser pendant qu’il perd tout espoir en la vie. Je compte être cette personne… Pour autant, je ne laisserais pas Alan tomber seul… Je prévois un show que l’univers entier
n’est pas près d’oublier. Après y avoir assisté, ils comprendront le réel sens de la vie.
[/Changement de personnalité]

Ai-je dormis ? Je me le demande… Il s’est passé tellement de choses pendant mon absence, de nouvelles élections, la disparitions des anciens présidents, Isaak dirigeants d’Orb,… Mais… Pourquoi tout le monde m’appelle président ? Pourquoi les gens de la Primals me donne le nom d’Isaak ? Que se passe-t-il ici ? Isaak a disparut ? Où est-il ? Pourquoi personne ne se lance à sa recherche ? Pourquoi me prennent ils pour lui ? Je dois partir à sa recherche ! Je me dois de le retrouver, il a trop fait pour moi !

[voix intérieur]
Ou pour ne pas le retrouver… héhéhé…
[/voix intérieur]

Qui est là ?!

[voix intérieur]
Ne t’inquiètes pas Alan, tu n’es plus seul maintenant. Je suis là…
[/voix intérieur]
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Attha
Admin| Représentante d'ORB
Cagalli Yula Attha


Féminin
▐ Nombre de messages : 4738
▐ Age : 33
▐ Camp : Orb
▐ Réputation : 3
▐ Points : 559
▐ Date d'inscription : 30/09/2006

Alan Grey [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alan Grey [Validé]   Alan Grey [Validé] EmptyLun 11 Jan - 20:33

Pour moi Valide 1/2 ^^
re bienvenue vinchouw^^
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar
Admin | Présidente de l'Alliance Terrienne | Pacifiste
Fllay Allstar


Féminin
▐ Nombre de messages : 4938
▐ Age : 31
▐ Réputation : 1
▐ Points : 264
▐ Date d'inscription : 29/09/2006

Alan Grey [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alan Grey [Validé]   Alan Grey [Validé] EmptyLun 11 Jan - 20:36

Validé 2/2. ^^
Re-Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Maya Toomi
Admin en vacances <3 | Secrétaire du Président des PLANTs
Maya Toomi


Féminin
▐ Nombre de messages : 5346
▐ Age : 33
Localisation : A côté de mon Asran Chewi qui me regarde dans les yeux x3
▐ Camp : Zodiac Alliance of Freedom Treaty
Emploi : Secrétaire du Président des PLANTs || Admin' x3
▐ Réputation : 0
▐ Points : 219
▐ Date d'inscription : 18/11/2006

Alan Grey [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alan Grey [Validé]   Alan Grey [Validé] EmptyLun 11 Jan - 20:39

Re-wilkomeuh my Vinchouw' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://so710.skyblog.com
Alan Grey

Alan Grey


▐ Nombre de messages : 751
▐ Age : 32
▐ Réputation : 0
▐ Points : 271
▐ Date d'inscription : 27/02/2008

Alan Grey [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alan Grey [Validé]   Alan Grey [Validé] EmptyLun 11 Jan - 20:44

Marki bien x3
RPPPPPPPPPPPPPP *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alan Grey [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alan Grey [Validé]   Alan Grey [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alan Grey [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Gundam Seed :: Base de données :: Présentations personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser