Forum Rpg Gundam Seed
Forum Rpg Gundam Seed
Forum Rpg Gundam Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Gundam Seed


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Concernant le RPG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meyrin Hawke
Sœur de Lunamaria | CIC sur le Minerva
Meyrin Hawke


Féminin
▐ Nombre de messages : 248
▐ Age : 33
▐ Camp : ZAFT
Emploi : CIC
▐ Réputation : 1
▐ Points : 157
▐ Date d'inscription : 02/01/2008

Concernant le RPG Empty
MessageSujet: Concernant le RPG   Concernant le RPG EmptyMar 12 Jan - 12:24

Bonjour à tous. ^^

Je ne suis ni Administratrice ni Modératrice certes, cependant j'ai remarqué quelques petites choses qui "n'allaient pas" (rien de très grave bien sûr ^^) mais qui, à long terme, pourrait venir "gâcher" le RPG. Pas de paniques : je m'explique !

Premièrement : les présentions. Le forum n'a recommencé que récemment si j'ai bien compris. Cependant, nous avons dans les présentations validées des personnes qui ne sont pas revenues depuis un bon moment. Ces présentations sont-elles encore d'actualité ? Ne serait-il pas mieux d'envoyer un message à ces personnes pour savoir si elles libèrent leurs personnages ou non ? (ex : Auel Neider est devenu Kanado Parusu, sa présentation n'a donc plus lieu d'être, je pense qu'il peut être libéré Wink). Car, en effet, il est dommage de conserver les présentations de membres qui ne reviendraient peut être pas tandis que nouveaux joueurs seraient contrains de choisir un autre personnage.

Ensuite, au niveau du RP en lui même, l'on ne sait pas trop où commence : y-a-til une intrigue qui s'est mise en place ? Un combat? Un débat politique (ex : les éléections à Orb, etc...) ? Dans mon car par exemple, je suis actuellement membre de la "Faction Clyne", mais on me met dans le camp de ZAFT. Là il n'y a pas de problèmes, c'est sans doute dans l'ordre des choses. Cependant tout reste assez flou, car l'on ne sait pas vraiment ce que l'on doit faire, où nous devons aller, et autre. D'autant plus qu'il n'y a pas de Lacus Clyne, ou bien celle ci est absente, je ne sais pas vraiment. :S

Voilà, tout est dit, je ne remet bien sûr en cause personne, bien au contraire ! Comme tout le monde, j'espère que le fofo va redémarrer et que les membres s'amuserons, ne prennez donc pas mal mes paroles parfois un peu maladroites. ^^

Bonne jounée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maya Toomi
Admin en vacances <3 | Secrétaire du Président des PLANTs
Maya Toomi


Féminin
▐ Nombre de messages : 5346
▐ Age : 33
Localisation : A côté de mon Asran Chewi qui me regarde dans les yeux x3
▐ Camp : Zodiac Alliance of Freedom Treaty
Emploi : Secrétaire du Président des PLANTs || Admin' x3
▐ Réputation : 0
▐ Points : 219
▐ Date d'inscription : 18/11/2006

Concernant le RPG Empty
MessageSujet: Re: Concernant le RPG   Concernant le RPG EmptyMar 12 Jan - 22:33

Avant tout, je te remercie de te soucier du forum et de nous mettre au courant au sujet des choses qui ne semblent pas cohérentes. ^^

Comme tu l'as si bien dit dans ta première idée, nous avons des sujets inutiles que nous n'avons pas encore envoyés à la corbeille. Cependant, ce n'est pas que l'on ne veut pas le faire, c'est que nous n'avons pas encore fait cela, nous nous sommes d'ailleurs réparties les tâches afin de mieux organiser le travail sur le forum. L'une de nos tâches consiste à supprimer les comptes inactifs et les postes inutiles.
Une autre de nos tâches constite, elle, à trouver tout ce qui est du domaine de l'histoire et des intrigues qu'on pourrait y ajouter au fur et à mesure. Mais, comme tu l'as si bien dit, pour l'instant il n'y a aucune intrigue qui pourrait permettre aux personnages de se mouvoir en conséquence...

Je suis vraiment désolée de cette réponse qui n'est pas très positive. Nous sommes un peu en "retard" sur nos préparatifs, si je peux dire. Mais nous tâcherons de faire au mieux pour lancer bientôt une idée d'intrigue (Mister Grey va s'en charger ^^) et faire le ménage sur le forum. Concernant le RPG Icon_wink
En tout cas, merci pour tes impressions, qui sont tout à fait fondées!
Revenir en haut Aller en bas
http://so710.skyblog.com
Heine Westenfluss

Heine Westenfluss


Masculin
▐ Nombre de messages : 3638
▐ Age : 36
▐ Réputation : 5
▐ Points : 406
▐ Date d'inscription : 27/05/2007

Concernant le RPG Empty
MessageSujet: Re: Concernant le RPG   Concernant le RPG EmptyMar 12 Jan - 22:41

J'aurais pas pu faire une aussi belle réponse, ma chère Concernant le RPG Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Meyrin Hawke
Sœur de Lunamaria | CIC sur le Minerva
Meyrin Hawke


Féminin
▐ Nombre de messages : 248
▐ Age : 33
▐ Camp : ZAFT
Emploi : CIC
▐ Réputation : 1
▐ Points : 157
▐ Date d'inscription : 02/01/2008

Concernant le RPG Empty
MessageSujet: Re: Concernant le RPG   Concernant le RPG EmptyMar 12 Jan - 23:02

Je suis contente que vous ne soyez pas fâchés de ce message, à vrai dire j'avais peur d'être maladroite dans mes paroles. ^^

En tout cas, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire. Je sais bien que vous avez pas mal de travail, surtout sur un forum avec autant de membres et de messages.

Bonne chance à vous en tout cas, et merci encore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alan Grey

Alan Grey


▐ Nombre de messages : 751
▐ Age : 32
▐ Réputation : 0
▐ Points : 271
▐ Date d'inscription : 27/02/2008

Concernant le RPG Empty
MessageSujet: Re: Concernant le RPG   Concernant le RPG EmptyMar 12 Jan - 23:17

Oui soucis d'intrigue ? On m'appele ? x) Vous inquiétez pas, je m'occupe de ça au plus vite en postant mon premier post rp avec ce perso ! Je pense que ca fera demain. En effet, je suis en période d'exam blanc et j'essaye de gérer au mieu fow, pote et lycée xD Donc voili voilou, demain je me donne à vous =3
Revenir en haut Aller en bas
Meyrin Hawke
Sœur de Lunamaria | CIC sur le Minerva
Meyrin Hawke


Féminin
▐ Nombre de messages : 248
▐ Age : 33
▐ Camp : ZAFT
Emploi : CIC
▐ Réputation : 1
▐ Points : 157
▐ Date d'inscription : 02/01/2008

Concernant le RPG Empty
MessageSujet: Re: Concernant le RPG   Concernant le RPG EmptyMar 12 Jan - 23:26

Bien sûr, je comprend tout à fait que le Staff ait des soucis à cause des exams, et ne vous pressez pas à cause de mes simples remarques !

Seule chose : je trouvais simplement qu'il était difficile de s'y retrouver pour les intrigues, l'histoire et les différents camps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alan Grey

Alan Grey


▐ Nombre de messages : 751
▐ Age : 32
▐ Réputation : 0
▐ Points : 271
▐ Date d'inscription : 27/02/2008

Concernant le RPG Empty
MessageSujet: Re: Concernant le RPG   Concernant le RPG EmptyMar 12 Jan - 23:30

J'avoue... faudrait peut être rajouter un camp faction clyne, partisans d'Alpha et autres... à réfléchir ! Je pense que ca faciletera déjà pas mal de choses. Après niveau intrigue je suis votre homme xD Si vous avez des suggestions à ce propos, je vous écoute lol
Revenir en haut Aller en bas
Meyrin Hawke
Sœur de Lunamaria | CIC sur le Minerva
Meyrin Hawke


Féminin
▐ Nombre de messages : 248
▐ Age : 33
▐ Camp : ZAFT
Emploi : CIC
▐ Réputation : 1
▐ Points : 157
▐ Date d'inscription : 02/01/2008

Concernant le RPG Empty
MessageSujet: Re: Concernant le RPG   Concernant le RPG EmptyMar 12 Jan - 23:40

Faire des camps ou factions en plus ne serait pas un problème, au contraire je pense. Il suffit de ne pas en abuser selon moi.

Quand aux intrigues, seul petit hic : il faut déjà voir quels personnages nous avons, afin de faire quelque chose de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant le RPG Empty
MessageSujet: Re: Concernant le RPG   Concernant le RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Gundam Seed :: Base de données :: News - Missions - Problèmes - Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser