Forum Rpg Gundam Seed
Forum Rpg Gundam Seed
Forum Rpg Gundam Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Gundam Seed


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yumi Kumo ~ The Beautiful Nightmare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumi Kumo

Yumi Kumo


Féminin
▐ Nombre de messages : 8183
▐ Age : 31
Localisation : Between Dream and Wind x3
▐ Camp : Inconnu
Emploi : Inconnu
▐ Réputation : 2
▐ Points : 698
▐ Date d'inscription : 03/10/2006

Yumi Kumo ~ The Beautiful Nightmare Empty
MessageSujet: Yumi Kumo ~ The Beautiful Nightmare   Yumi Kumo ~ The Beautiful Nightmare EmptyVen 15 Jan - 20:18

Yumi Kumo

    Nom : Kumo ~ Anciennement Ikoma.
    Prénom : Yumi
    Date de naissance : Inconnue
    Signe astrologique : Inconnue
    Groupe génétique : Inconnu
    Groupe sanguin : Inconnue
    Originaire de : Inconnue
    Lieu d'habitation : Plant's
    Métier : Ex-Agent Des Forces Spéciales
    Camp : Aucun
    Taille : 1 m 61
    Poids : 47 Kg

    Caractère:

    { Je serais celle qui fera tomber la foudre du Jugement. }


    Qui est Yumi ? Qu'est-ce qui fait d'elle ce qu'elle est ? Quelle est sa façon de penser et d'agir ?

    Yumi c'est cette jeune femme que personne ne comprendra jamais. Cette personne qui parait si simple mais qui est si complexe en vérité. Yumi est tout simplement ce qu'elle est. Et pour cette raison, personne ne percera jamais les profondeurs de sa personnalité.

    Belle poupée aux sombres desseins.

    Tu n'es que son jouet, sa poupée...son ignoble petite poupée !

    Son cœur est aussi noir que le plumage d'un corbeau...Ses désirs aussi sombres que l'Enfer. Ses pensées aussi insensées qu'un labyrinthe. Aussi rusée qu'un renard, aussi habile qu'un singe, aussi imprévisible qu'une tigresse...autant de métaphores qui n'aident pourtant que très peu à donner une image à la poupée. Tout ce qu'elle fait est méticuleusement dosé, rien n'est laissé au hasard afin qu'elle puisse accomplir son rêve et ses envies. Yumi n'a, pour ainsi dire, jamais été innocente. Elle a toujours vu le monde tel qu'Ils le voyaient : un endroit peuplé par d'ignobles créatures qui se plaisaient à s'appeler hommes, à se définir comme supérieur aux animaux. Ce que voyait Yumi était tout autre ; les hommes n'étaient que des misérables petits cloportes semblables aux animaux dont le but de la vie était la guerre. L'ignoble poupée ne tissait aucun lien avec eux, restait toujours à l'écart. Elle n'a pas d'ami, du moins c'est ce qu'elle prétend. Il y a pourtant ce garçon qu'elle supporte...Yumi ne ressent rien, elle peut rester impassible aux pires horreurs. Elle n'y a de place ni pour la compassion, ni pour l'altruisme dans son cœur. Égoïste, inconsciente, vaniteuse et fascinante. Yumi est l'égoïste par excellence. En effet, elle ne tend jamais la main sans attendre quelque chose en retour. Peu lui importe que le monde soit détruit, que les humains meurent sous ses yeux, elle veut que l'on réalise son rêve à n'importe quel prix. Yumi est inconsciente, elle se fiche totalement des conséquences de ses actes à partir du moment où ils lui permettent d'avancer. Elle n'aime pas parler d'elle, est très peu bavarde ou au contraire trop loquace, elle aime tout savoir mais ne répond jamais aux questions. Ceux devant qui elle ne joue pas de rôle peuvent incontestablement témoigner de son manque total de tact et d'empathie. Elle méprise, se moque et rabaisse ; elle leur parle crument, les critique, est cynique, se moque d'eux, elle fait des remarques acerbes ; les menace, s'amuse avec leur sentiment et les détruit. Yumi ne croit personne, change de comportement comme on change de chaussettes, est imprévisible et instable ! Yumi est belle poupée et son rêve est la destruction de l'humanité...

    Tu n'es qu'une poupée, son ignoble petite poupée...


    Digne fille de son père


    Elle est comme lui. Elle est son reflet dans le miroir...


    Raw Le Creuset. Un homme si étrange, si charismatique. Un homme fou et manipulateur. Un homme dont on ne connait pas les secrets. Un père...Son père, celui à qui elle doit tout ; celui pour qui elle ferait n'importe quoi. Il est son modèle, sa raison de vivre et d'avancer. Il est en parti responsable de ce qu'est Yumi. Tel père, telle fille...Elle peut d'ailleurs le remercier. Elle lui doit son intelligence, sa force de caractère, son ingéniosité, son côté calculateur et manipulateur mais aussi ses sautes d'humeur. Pour lui, elle n'a pas hésité à vendre son âme et à emprunter la voie du carnage, du sang et de la douleur. Sa fidélité pour lui en est presque malsaine. C'est à ses côtés que Yumi parait le plus "humaine". Elle boit littéralement ses paroles, se montre serviable et obéit sans rechigner. Il lui a donné goût à beaucoup de chose : la musique et l'art. La jeune femme joue du piano, du violon, de la harpe et peint à merveille. Voulant le meilleur pour sa fille, il lui inculqua tout et paya les meilleurs professeurs. Yumi ne doute pas une seconde que jamais son père ne la manipulerait parce qu'elle est comme lui, sa chère et tendre petite fille...

    Elle est comme lui. Elle est l'ombre qui le suit à la trace où qu'il aille...

    Assassin sans scrupule & Manipulatrice hors paire

    Yumi est une personne totalement impassible et insensible, ce n'est donc à elle qu'il faut raconter vos malheurs de la journée si il ne concerne pas directement le conflit et cette tendance à l'insensibilité la conduise souvent à la solitude qu'elle a choisi d'elle-même. Yumi est une as de la manipulation de sentiments, elle joue de qui elle veut comme une véritable marionnette mais elle est aussi une incroyable comédienne puisqu'elle arrive à changer à n'importe quel moment, dans n'importe quelle situation de caractère passant de la jeune fille modèle à la pire des mégères.En tant que manipulatrice, rien de bien étonnant si ce n'est la facilité déconcertante avec laquelle elle transforme ses proies en véritable petits pantins désarticulés qui ne savent plus rien faire d'eux-mêmes et qui n'ont plus d'autres choix que d'obéir à ses ordres. Elle se joue de tout sans aucun scrupule ! Du sourire amical aux éclats de rire en passant par l'ironie, provocante par ses sarcasmes et son arrogance,...tout est faux et calculé pour créer une situation dans laquelle elle peut le mieux user de ses talents. Créer des tensions pour soutirer des informations nécessaires à la suite de ses projets, ça elle sait faire. Rien chez elle n'est naturel ou du moins personne ne sait quand elle est naturelle ou non. La jeune insolente est par nature une personne froide, insensible et cruelle, pleurer sous son nez, lui expliquer que vous tenez à la vie, à votre famille, rien à faire ; personne n'y échappe, elle ira jusqu'au bout de ce qu'elle s'était fixée sans remord. Tous la voient comme une fille simple et naturelle, dynamique et pleine de vie. Ils ignorent qu'elle peut être violente et sadique, que ses crises de colère sont tout simplement effroyables. Yumi est en réalité une personne sadique et très profondément mauvaise, pourrie jusqu'à la moelle. Ses sourires ne sont jamais de bons augures et un pseudo acte de gentillesse n'est jamais que là pour cacher une tempête. La poupée est détestée par le monde et le lui rend bien ! Elle hait tout ce qui existe : naturels, coordinateurs, extented. Elle est violente et machiavélique, son cœur est aussi dur que du diamant et tellement noir que jamais aucun rayon de lumière n'arrivera à le percer. Ne se gênant pas pour rire du malheur des autres et pour accentuer leur souffrance, Yumi est réellement quelqu'un de détestable et de complètement fou ce qu'elle assume totalement mais que personne ne sait, personne à part ceux avec qui elle complote...


    Physique:

    Beau : Qui plaît à l'œil, provoque un sentiment esthétique. Noble, qui suscite l'admiration.
    Charme : Attrait, séduction, caractères qui plaisent et attirent chez une personne ou une chose.

    Les belles choses ont toujours attirées les hommes. Ils n'ont eu de cesse de la chercher durant leurs existences si éphémères. La beauté les obsède, les hante ; il y attache tellement d'importance que leur quête effrénée vers elle les transforme en monstre à coup de chirurgie esthétique. Les femmes rêvent de la beauté éternelle et gaspillent leur fortune dans des crèmes inutiles qui leur donnent l'illusion d'avoir vingt ans. Elles accordent tellement d'importance à leurs apparences qu'elles en viennent à jalouser leurs propres filles. Il existe bien une personne que la déchéance de la beauté et la jeunesse ne touche pas : Yumi Kumo.

    » Comme une poupée de porcelaine...

    Pas une marque, pas une ride, pas une trace ne vient souiller le visage de la jeune femme. Yumi est une jeune femme à l'allure excentrique certes mais jeune et belle, voilà ce que l'on se dit en la voyant pour la première fois. Pourquoi excentrique ? Nous allons nous concentrer sur les détails à présent.
    Commençons par ses cheveux. Pour attirer l'œil, on ne pourrait faire mieux. En effet, ils sont bruns-orangés, lisses, soyeux et longs ; si longs qu'ils lui tombent juste au-dessus des fesses. Certaines mèches cascadent sur ses délicates épaules tandis qu'une frange orne son front. Il existe trois particularité qui sont en concurrence permanente en ce qui concerne l'excentricité : ses cheveux, ses yeux et son style vestimentaire. Comment ne pas tomber sous le charme de ses yeux ? Aussi brûlant et chaud que la braise. Oui, ses yeux sont rouge écarlate ; ils vous hypnotisent et vous entraînent dans un monde apocalyptique de feux et de sang...Le feu, c'est chaud ou du moins plus chaud que l'argent ; la lave des volcans est chaude voir brûlante alors pourquoi ? Pourquoi quand on fixe les yeux de la poupée, on ne voit rien, pas une once de chaleur ? Ils sont froids et glacial. Voilà un talent de Yumi, elle arrive à surprendre, à aller au-delà des apparences. Le reste de son visage est pareil : d'une beauté inégalable. Il est bien proportionné, constitué par des traits fins uniquement, complété par un petit nez droit et bien sculpté, mis en valeur par des yeux en amande et par des lèvres pleines...Comment résister à son emprise ? Voilà pourquoi on la jalouse et pourquoi sans fausse modestie, elle peut se permettre de dire simplement ce qu'elle est : belle.

    La poupée a une silhouette à en faire pâlir d’envie les plus belles femmes du monde. N’étant ni trop grande ni trop petite, elle est de taille moyenne. Son corps, à l’allure de poupée en porcelaine, est élancé et délicat. Cette impression de fragilité ne laisse pas deviner la force qui habite cette ravissante silhouette. Force qui pourtant reste indéniable. Il demeure pourtant difficile voire impensable de déceler sa puissance cachée. Ainsi, elle peut endosser plusieurs rôles sans que l’on ne la suspecte. Ses jambes sont fines et longues, son corps est parsemé de courbes douces : ses hanches, sa poitrine, ses fesses…Bien qu’elles ne soient pas aussi développées que celles de certaines autres femmes, Yumi en reste tout de même attirante.
    La dernière chose d'excentrique chez elle est sans nul doute sa façon de s'habiller. Ses vêtements épousent parfaitement ses formes sans pour autant être moulant. Ils sortent toujours de l'ordinaire et ne sont jamais banals. Elle porte habituellement un étrange uniforme, allez savoir pourquoi...Outre cet uniforme, elle peut également porter une tenue dont le style se trouve sûrement quelque part entre les soubrettes et les poupées. Il lui arrive également d'endosser la combinaison de pilote afin de se sortir d'affaire. Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle peut troquer son extravagance pour des tenues plus sobre afin de pouvoir se promener et recueillir des informations nécessaires. Enfin, plus récemment, elle s'habille d'un jean bleu et d'un chemisier blanc.

    L
    e physique de Yumi ne la rend pas que "belle" mais aussi totalement insondable. Qui pourrait deviner ce qu'elle pense ? A-t-elle peur ? Comment le savoir, elle ne tremble pas, ne cligne pas des yeux...Rien ni dans sa voix, ni dans son comportement ne trahit la moindre de ses pensées. On peut toutefois remarquer qu'elle est froide et souvent cynique. Ses lèvres ne s'étirent jamais en un sourire franc mais en un rictus ironique à part quand elle joue la comédie. Elle parait souvent ailleurs, fière, blasée, froide...et mystérieuse mais tout ça ne fait que rajouter encore plus de classe à son comportement. N'est-on pas fasciné par l'intouchable ?

    Histoire :

    « Je serais ton ami ! Jamais, je ne te trahirais, tu as ma parole. »

    D’aussi loin que je m’en souvienne, Yumi ne m’a jamais révélé l’endroit où elle a vu le jour ni même sa date de naissance. Je n’ai jamais vu sa famille et d’ailleurs, je pense qu’elle n’en a pas. Il est pour moi quasiment impossible de découvrir quoi que ce soit sur elle. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayé…J’ai, à plusieurs reprises, tenté d’en savoir plus sur cette fille. Toutes mes tentatives se conclurent par un cuisant échec. Ca l’a énormément amusé. Elle m’envoyait sur tellement de fausses pistes que je finis par abandonner l’idée de découvrir une quelconque information sur elle. Je peux tout de même être sûr de ce que j’ai vécu et ce que je vis avec elle, tout comme je peux être sûr de la façon dont je la vois. Je pense que nous étions destinés à nous rencontrer d’une façon ou d’une autre. La première fois que je l’ai vue, je devais avoir quatre ans. Je jouais dans le parc quand deux hommes accompagnés d’une petite fillette s’installèrent à un banc bien à l’ombre d’un grand arbre. Personne ne les avait jamais vus et notre institutrice nous déconseilla de les approcher car ils n’avaient pas l’air d’être fréquentables. Je m’en souviens comme si c’était hier. L’un des deux hommes portait un masque qui cachait la moitié de son visage ; l’autre semblait être extrêmement sévère, son visage était marqué par la douleur. Quant à la fillette, elle était assise entre eux et baladait son regard partout. Elle ne parlait pas beaucoup ou du moins, les réponses qu’elle offrait aux deux hommes étaient courtes. Je n’avais pas osé m’approcher d’elle le premier jour ni même le deuxième. Je crois que j’étais vachement intimidé par la stature des deux hommes qui l’accompagnaient et qui suivaient le moindre de ses gestes. J’avais choisi le troisième jour pour me lancer car visiblement tous mes camarades de classe la trouvaient étrange. Prenant mon courage à deux mains, je m’étais placé juste entre son matériel de peinture et elle. Sa réaction ? Elle ne me lança même pas un regard, alors j’avais pris l’initiative de me présenter. En vain, elle se fichait bien que moi, Ryo Masaoka, pauvre petit élève de maternel essaie de faire sa connaissance. J’avoue avoir pensé à lâcher prise mais c’est en voyant son magnifique dessin, bien loin de nos gribouillages, que j’avais décidé de persévérer. Aussi, je revenais chaque jour vers elle, lui parlant durant tout le temps durant lequel nous avions la permission de jouer dans le parc. Après deux semaines d’acharnement, elle me répondit enfin : elle s’appelait Yumi. Je faisais tout pour qu’on puisse être ami. Jusqu’au jour où enfin, elle accepta à condition que je ne la trahisse jamais…Et c’est ce que je lui ai promis. Cette promesse, jamais je ne l’oublierai car c’est ainsi que tout avait commencé.

    « N’oublie jamais ceci. Tu es ma fille quoiqu’on en dise. Je suis fier de toi. »


    Je peux sans conteste me vanter d’être celui qui est le plus proche et qui sait le plus de chose sur Yumi. Cependant, pour des raisons qui me sont propres, je ne vous révèlerai rien à son sujet. Yumi est ma plus grande réussite. Je peux te remercier Ikoma, où que tu sois aujourd’hui. A la seconde même où je l’ai aperçue dans son couffin, j’ai su qu’elle serait ma parfaite petite fille. Il ne m’avait à peine suffi de croiser son regard embrasé pour comprendre que nous étions pareils. J’ai tout de suite été séduit par ses yeux, grandes étendues de flammes et de sang…Et dire que ce jour a failli ne jamais exister sans la présence de Masayuki Ikoma. C’est à lui que je la dois. Ikoma était un ami de longue date ; nous partagions les mêmes idées et les mêmes valeurs. Pourtant, il disparut de ma vie sans que je sache où il se trouvait. Il réapparut comme par miracle avec une petite fille dans les bras, elle n’avait que quelques semaines et il l’avait sauvé par miracle en y laissant des plumes. Il m’avait prévenu qu’il ne tarderait pas à succomber au mal qui le détruisait de l’intérieur. Ainsi, il décida qu’il valait mieux qu’elle s’habitue à moi. Nous l’avons éduquée à deux jusqu’à son décès. En la voyant grandir, je ne fus même pas surpris de ses compétences. Je n’ai aucune honte à dire que je l’ai formée à abattre quiconque sans scrupule. Elle faisait partie intégrante de ma vie, de mes projets. Tout me laisse penser que c’est pareil pour elle. Elle n’a jamais hésité à assassiner les personnes gênantes ou tout simplement un peu trop collantes. Il en a fait l’expérience le petit morveux…Sombre crétin, inutile petit pantin. Personne n’a jamais soupçonné qu’un lien nous unissait. Personne si ce n’est une fouineuse qui m’avait dans sa ligne de tir. Comment a-t-elle essayé de me mettre des bâtons dans les roues ? Cela n’a pas d’importance ; Yumi a vite fait de lui régler son compte. Et ce ridicule petit pantin de Masaoka comprit enfin dans quoi il s’était impliqué. Peut-être regrette-t-il son choix aujourd’hui ? Peu m’importe. Plus Yumi grandissait plus elle me ressemblait. Le monde ignorait son existence. Il n’y avait que moi et Masaoka qui en avions connaissance. Pourtant un jour, je décidai de la présenter à tous mes contacts sous le pseudonyme de Seventh Phoenix. L’homme n’est qu’un loup pour l’homme. La confiance n’est jamais acquise mais je confiais tout à Yumi, parce que tout comme moi, elle savait tuer sans arme, déceler les mensonges sur n’importe quels visages, tout simplement parce qu’elle était ma fille.


    « Il vivra grâce à toi. Sombre petite morveuse ! Tu joues avec la vie ; tu me ferais presque croire à une vie de l’autre côté du miroir. »

    Il m’a fallu plusieurs années avant de comprendre qui était l’homme masqué et seulement une semaine pour perdre mon innocence à tout jamais. Yumi était une Shinigami et moi, j’étais son assistant. J’ai rapidement appris que jamais je ne pourrais trahir ma promesse. Premièrement parce qu’on ne mentait pas à la fille de Le Creuset, j’aurais tôt fait de les trahir que je me serais trouvé six pieds sous terre. Deuxièmement parce qu’elle était tout ce qu’il me restait, ma mère étant morte. Je crois pouvoir dire que je me suis vite accoutumé à cette vie de sang et de larmes. Le commandant Le Creuset n’avait pas à perdre du temps à me former, il me conseilla donc de m’engager dans l’armée. C’est ce que j’avais fait. J’étais à présent tenu au secret sur leurs agissements. La guerre connut bon nombre de rebondissement, de dégâts et de morts. Même Yumi fit connaissance avec ce que l’on peut appeler la peur. Oui, Raw Le Creuset avait disparu au combat…Elle m’a d’abord ri au nez pour ensuite me traîner avec elle jusqu’à la base de ZAFT la plus proche. Son père l’avait introduit dans les forces spéciales de l’armée sous un faux nom et avec l’aide Patrick Zala. Elle en profita une dernière fois afin de voler un Mobil Suit et de se lancer corps et âmes à la recherche de sa raison d’être. J’ai essayé de la convaincre qu’il était mort et elle ne m’a pas écouté. Elle avait raison. Elle sentait sa présence, c’était étrange mais vrai. Elle le retrouva, errant dans l’espace, affreusement blessé. Sans perdre une minute, elle le fit entrer dans son MS. Je la suivis jusqu’à ce qu’elle arrive chez un homme étrange. Il se disait médecin, il était un contact du commandant Le Creuset. Et il m’ordonna de quitter les lieux sur le champ. J’ai perdu la trace de Yumi durant plusieurs mois jusqu’à ce qu’elle me recontacte. On reprenait du service. Nous allions continuer l’œuvre de son père et pour cela, quoi de mieux que d’aider Durandal ? La chut de Junius Seven, le Requiem, Messiah. Depuis le départ, Yumi était au courant. La fin de la guerre sonna après la défaite de Durandal. Plant était devenu trop pollué par Clyne selon Yumi. Elle quitta donc les sabliers géants pour arriver sur une île terrienne : l’île de son premier père. J’ai été étonné. C’est sur cette île qu’Ikoma était enterré et que Raw Le Creuset, maintenu dans un coma profond dans un caisson étrange, reposait. Elle leur était tellement dévouée, s’en était effrayant.

    « Quand l’humanité disparaîtra alors je serais satisfaite et je vous rejoindrai. »

    Il serait inconscient de penser qu’elle a arrêté ses agissements. Elle tire toujours les ficelles dans le noir. Elle n’a pas quitté définitivement Plant. Là-bas, elle est connue comme une alliée puissante. Ils ne l’ont jamais vue, elle les contacte, leur donne les informations qui leur sont utiles et ils lui obéissent. Pour les partisans de Patrick Zala, elle est Seven. Pour ceux de Durandal, elle est Phoenix. Pour les mafias locales, les organisations secrètes sur Terre comme dans l’espace, elle est Silence. Ils ne savent rien d’elle. Moi, je suis son complice connu sous le nom de Dragoon. Nous ne sommes pas toujours en « affaire ». Grâce à son père, Yumi a cultivé le goût des bonnes choses. Elle occupe le reste de son temps à collectionner d’anciens manuscrits, d’œuvres magnifiques, à composer des mélodies et à peindre des toiles. Le reste du temps, j’essaie d’apaiser ma conscience…

    « Ceux qui me connaissent reposent éternellement, il est le seul à vivre encore »


    Raw Le Creuset est le seul homme encore vivant à la connaître. Au total, ils étaient plus que deux mais les autres sont morts. Elle bouge les pions sur l’échiquier du temps. Qu’importe le sang qui coulera, elle réalisera son rêve. Qu’importe Alpha ou les évènements récents, rien ne l’arrêtera. Au contraire, tous ces évènements serviront à ses fins…

    Yumi Kumo est née on-ne-sait où, on-ne-sait-quand. Elle est l’ombre d’un homme fou. Elle manipule qui elle veut quand elle veut. Elle se fiche de la politique. Ni les naturels ni les coordinateurs n’ont le droit de vivre. Elle n’a pas de camp. Elle choisit simplement de qui elle se sert pour avancer dans ses projets et réaliser leurs rêves. Alpha n’est rien. Fllay se transformera bientôt en jouet. Yamato périra de ses mains et Rey regrettera amèrement d’avoir trahi son père.


    Code du règlement : { Validé By Kumo-sama }
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Attha
Admin| Représentante d'ORB
Cagalli Yula Attha


Féminin
▐ Nombre de messages : 4738
▐ Age : 33
▐ Camp : Orb
▐ Réputation : 3
▐ Points : 559
▐ Date d'inscription : 30/09/2006

Yumi Kumo ~ The Beautiful Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Yumi Kumo ~ The Beautiful Nightmare   Yumi Kumo ~ The Beautiful Nightmare EmptyMer 27 Jan - 18:36

Re bienvenue Yumi x)
Validé 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kumo

Yumi Kumo


Féminin
▐ Nombre de messages : 8183
▐ Age : 31
Localisation : Between Dream and Wind x3
▐ Camp : Inconnu
Emploi : Inconnu
▐ Réputation : 2
▐ Points : 698
▐ Date d'inscription : 03/10/2006

Yumi Kumo ~ The Beautiful Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Yumi Kumo ~ The Beautiful Nightmare   Yumi Kumo ~ The Beautiful Nightmare EmptyMer 27 Jan - 18:43

    Merci x3
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Admin | Chevalier Rouge | Fiancé de Cagalli
Asran Zala


Masculin
▐ Nombre de messages : 10114
▐ Age : 33
▐ Camp : Orb
▐ Réputation : 6
▐ Points : 402
▐ Date d'inscription : 30/09/2006

Yumi Kumo ~ The Beautiful Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Yumi Kumo ~ The Beautiful Nightmare   Yumi Kumo ~ The Beautiful Nightmare EmptyMer 27 Jan - 21:27

Re-bienvenue
Validée 2/2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumi Kumo ~ The Beautiful Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Yumi Kumo ~ The Beautiful Nightmare   Yumi Kumo ~ The Beautiful Nightmare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi Kumo ~ The Beautiful Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Gundam Seed :: Base de données :: Présentations personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser