Forum Rpg Gundam Seed
Forum Rpg Gundam Seed
Forum Rpg Gundam Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Gundam Seed


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Présentations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heine Westenfluss

Heine Westenfluss


Masculin
▐ Nombre de messages : 3638
▐ Age : 36
▐ Réputation : 5
▐ Points : 406
▐ Date d'inscription : 27/05/2007

Les Présentations Empty
MessageSujet: Les Présentations   Les Présentations EmptyLun 18 Jan - 23:00

Jeune et nouveau président des PLANTS, Heine Westenfluss s'était levé tôt. Il quitta sa chambre pour prendre une douche et s'habilla de son uniforme militaire. Il alla ensuite prendre un plateau dans lequel il posa les ingrédients nécessaires et obligatoires à un bon petit déjeuné. Plateau en main, il se dirigea vers son bureau. A vrai dire, il s'était levé un peu tard et n'avait pas prit le temps de déjeuner comme tous les matins dans la salle à manger.

Arrivé à son bureau, il déposa le plateau sur ce meuble-ci. Il partit ensuite ouvrir les rideaux pour laisser entrer un max de lumière, puis il se mit assis sur la chaise derrière son bureau.


" Ah quelle belle matinée, rien de tel pour commencer une belle journée de travail "
pensa-t-il à voix haute en se servant un café.

Il se rendit qu'inconsciemment il avait prit deux tasses. Avait-il oublié quelque chose ? Il prit ensuite un croissant qu'il commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Toomi
Admin en vacances <3 | Secrétaire du Président des PLANTs
Maya Toomi


Féminin
▐ Nombre de messages : 5346
▐ Age : 33
Localisation : A côté de mon Asran Chewi qui me regarde dans les yeux x3
▐ Camp : Zodiac Alliance of Freedom Treaty
Emploi : Secrétaire du Président des PLANTs || Admin' x3
▐ Réputation : 0
▐ Points : 219
▐ Date d'inscription : 18/11/2006

Les Présentations Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations   Les Présentations EmptyMar 19 Jan - 20:03

La journée avait bien commencé pour notre nouvelle secrétaire, le soleil brillait de mille feux. Mais attention Maya n'était pas n'importe quelle secrétaire, c'était la secrétaire du nouveau président des PLANTs et son travail débutait aujourd'hui même. D'ailleurs, notre petite coordinatrice ne tenait pas en place! Elle était très nerveuse à l'idée de se présenter au nouveau président; c'est pour cette raison que la demoiselle prit beaucoup de temps pour se préparer. Hé oui, il faut faire bonne impression!
Enfin sortie de chez elle, miss Toomi se dirigea vers le palais présidentiel, pour cela elle devait prendre les transports en commun car elle était une vrai catastrophe au volant. Une fois arrivée, elle sonna et quelqu'un vint lui ouvrir. Apparemment, le président était dans son bureau, d'après le majordome. Ce dernier mena Maya à l'endroit désiré et frappa à la porte avant d'ouvrir la porte.

"Monsieur, votre secrétaire est arrivée."

La petite brune pénétra dans la pièce, qui était très lumineuse, et fit le signe militaire en tant que salutation.

"Bonjour président Westenfluss."

Voyant qu'il n'était plus d'un grande utilité, le majordome disposa, laissant Maya et Heine enfin seuls. Notre héroïne était toujours aussi nerveuse, si pas plus depuis qu'elle était entrée dans cette résidence. Elle affichait un petit sourire timide, mais tout en gardant son sérieux car elle n'était pas là pour rire. En tout cas, elle ne voulait pas que sa nervosité se remarque et faisait ce qu'elle pouvait pour la masquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://so710.skyblog.com
Heine Westenfluss

Heine Westenfluss


Masculin
▐ Nombre de messages : 3638
▐ Age : 36
▐ Réputation : 5
▐ Points : 406
▐ Date d'inscription : 27/05/2007

Les Présentations Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations   Les Présentations EmptyMar 19 Jan - 20:38

La sonnette du palais avait sonné xD Mon Majordome était allé ouvrir la porte et accueillir la personne qui était venu me voir. A ce moment là, Heine se rendit compte que c'était aujourd'hui qu'il allait rencontré la femme qu'il avait choisit pour l'assister dans sa tache de chancelier. Avant que celle-ci ne pénètre le bureau du président, il englouti son croissant en deux fois, rammassa les miètes et les vida dans la poubelle.
Le majordome toqua à la porte, puis l'ouvrit.

"Monsieur, votre secrétaire est arrivée. "
dit-il

Celle-ci entra dans la salle et me salua militairement.

"Bonjour président Westenfluss."

Ce salut me fit sourire, on voyait qu'elle n'était pas allé à l'armée. Mais peu importe, elle n'était pas là pour ca. Je me leva et la salua militairement comme il se doit.


" Bonjour madame Toomi "

Puis je me rapprocha d'elle en lui tendant la main.

" Ceci aurait suffit, vous n'avez pas à être nerveuse. "
Revenir en haut Aller en bas
Maya Toomi
Admin en vacances <3 | Secrétaire du Président des PLANTs
Maya Toomi


Féminin
▐ Nombre de messages : 5346
▐ Age : 33
Localisation : A côté de mon Asran Chewi qui me regarde dans les yeux x3
▐ Camp : Zodiac Alliance of Freedom Treaty
Emploi : Secrétaire du Président des PLANTs || Admin' x3
▐ Réputation : 0
▐ Points : 219
▐ Date d'inscription : 18/11/2006

Les Présentations Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations   Les Présentations EmptyMer 20 Jan - 22:44

Sans en connaître la raison, Maya vit apparaître sur le visage du président un petit sourire. Y avait-il quelque chose qui n'allait pas? Une mèche de ses cheveux qui était indisciplinée? Une tâche sur ses vêtements qu'elle n'aurait pas remarqué chez elle? Ou bien, était-ce juste une réponse au sourire qu'elle lui avait lancé? Quoi qu'il en soit, un sourire mettait toujours plus à l'aise les gens.
A son tour, il leva la main vers son front et salua la demoiselle comme elle venait de le faire.

" Bonjour madame Toomi "

*Madame? J'ai l'air si vieille que ça?*

Miss Toomi eut à peine le temps de replacer sa main le long de son corps que monsieur Westenfluss était déjà devant elle en train de lui tendre la sienne.

"Ceci aurait suffit, vous n'avez pas à être nerveuse."

C'était si évident que ça? Hé bien, il n'y avait plus de raison de cacher sa nervosité maintenant. Un rire nerveux s'échappa de la bouche de la jeune fille, un peu embarrassée par la situation et surtout de s'être faite repérée si facilement. Elle lui tendit la main, afin de le saluer une seconde fois. A partir de maintenant, elle ne ferait plus le salut militaire puisque celui-ci est trop formel pour ce cher président.

"Je m'en souviendrai."

A présent que les salutations étaient faites, qu'allaient-ils bien pouvoir faire? C'était la première fois qu'elle avait un rendez-vous aussi important. A vrai dire, Maya était une simple débutante en la matière et c'est effectivement étrange de confier ce poste à une débutante. Mais tout s'apprend et la jeune femme espérait bien apprendre à faire son métier comme il se doit.


[HS : Gomen TT je suis vraiment nulle, je ne sais pas très bien comment jouer une secrétaire (parce que je ne suis pas, ni veut devenir secrétaire et parce que c'est la première fois que j'ai ce rôle Les Présentations Icon_sad).
Revenir en haut Aller en bas
http://so710.skyblog.com
Heine Westenfluss

Heine Westenfluss


Masculin
▐ Nombre de messages : 3638
▐ Age : 36
▐ Réputation : 5
▐ Points : 406
▐ Date d'inscription : 27/05/2007

Les Présentations Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations   Les Présentations EmptyVen 22 Jan - 20:12

La dernière parole du jeune président sembla vexer la jeune femme devant elle. N'appelait-on plus " madame ", les femmes que l'on venait juste de rencontrer ? Aurait-il du l'appeler de suite Maya, il ne sait pas, mais ce qui était fait est fait. Elle laissa échapper un petit rire nerveux auquel Heine ne réagis pas, puis ils se serrèrent la main tout comme Heine l'avait suggéré.

"Je m'en souviendrai."

" Ne le prenez pas mal, je savais que vous n'aviez pas eu de formation militaire "

Heine retourna alors derrière son bureau et siégea sur sa chaise. Il posa ses coudes sur le bureau et regarda Maya droit dans les yeux.

" En tant que débutante, je vais vous donner quelques taches à faire. Puis au fur et à mesure que vous engrangerez de l'expérience, je vous en donnerais un peu plus. "

Il ouvrit ensuite un des tiroirs droits du bureau et sortit quelques documents.

" Pour commencer, vous allez faire ma standardiste, puis vous imaginerez ce que pourrait être mon emploi du temps de la semaine prochaine avec cette ensemble de document "
dit-il en lui montrant la pile de document qu'il venait de sorti de son bureau.

* Cela me permettra de la jauger un peu *

" Quant à moi, je m'occuperais de diverses taches administratives, politiques et militaire. Voilà, avez vous des questions ? " dit-il en rangeant un dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Toomi
Admin en vacances <3 | Secrétaire du Président des PLANTs
Maya Toomi


Féminin
▐ Nombre de messages : 5346
▐ Age : 33
Localisation : A côté de mon Asran Chewi qui me regarde dans les yeux x3
▐ Camp : Zodiac Alliance of Freedom Treaty
Emploi : Secrétaire du Président des PLANTs || Admin' x3
▐ Réputation : 0
▐ Points : 219
▐ Date d'inscription : 18/11/2006

Les Présentations Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations   Les Présentations EmptyDim 24 Jan - 21:14

Bien entendu, Maya ne prit pas mal du tout le commentaire du Président, après tout il n'avait pas tort; elle n'avait jamais reçu une quelconque formation militaire. D'ailleurs la jeune fille trouvait que c'était beaucoup mieux de se saluer de cette forme-là. Mais revenons à ce qui intéresse; le travail. Afin de mieux expliquer de quoi il en retourne, Heine alla s'asseoir à son bureau. Une fois installé, il expliqua le plus simplement possible en quoi consisterait le travail de la coordinatrice.

" En tant que débutante, je vais vous donner quelques taches à faire. Puis au fur et à mesure que vous engrangerez de l'expérience, je vous en donnerais un peu plus. "
" Pour commencer, vous allez faire ma standardiste, puis vous imaginerez ce que pourrait être mon emploi du temps de la semaine prochaine avec cette ensemble de document "

" Quant à moi, je m'occuperais de diverses taches administratives, politiques et militaire. Voilà, avez vous des questions ? "

L'explication avait le mérite d'être claire et précise. Apparemment, le président avait déjà pris le temps de bien réfléchir sur le sujet. Durant sa petite explication, il sortit des documents qui serviraient, comme il l'a si bien dit, à Maya lors de son travail. Il ne semblait pas y avoir de questions immédiates. Avant tout, elle jetterait un oeil sur les différents documents afin de se faire une idée et puis, seulement, surgirait sans doute des questions.

"Euh..non, tout me semble clair...je n'ai pas de questions pour l'instant."

Finit-elle par répondre simplement tout en s'avançant vers le bureau de monsieur Westenfluss. Un par un, elle prit les documents à une main et les posa sur son autre bras. Ensuite, elle regarda le président et reprit la parole.

"Avez-vous quelque chose à ajouter ou préférez-vous que je dispose? ^^"

Hé bien oui, peut-être qu'il préférait faire court! Il faut dire que ce n'était pas n'importe qui et qu'il avait sans doute un emploi du temps assez chargé. De toute façon, Maya s'en rendrait compte assez vite en parcourant ces documents.
Revenir en haut Aller en bas
http://so710.skyblog.com
Heine Westenfluss

Heine Westenfluss


Masculin
▐ Nombre de messages : 3638
▐ Age : 36
▐ Réputation : 5
▐ Points : 406
▐ Date d'inscription : 27/05/2007

Les Présentations Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations   Les Présentations EmptyLun 25 Jan - 0:17

Les explications du président est clair et Maya les avait compris. Après avoir pris les documents posés sur le bureau, elle prit la parole.

"Avez-vous quelque chose à ajouter ou préférez-vous que je dispose? ^^"

Heine se leva.

" En fait, j'ai deux question à vous poser : la première étant ... "

Il montra de la main gauche un petit meuble qui pouvait faire office de bureau

" ... voulez-vous travailler ici ou avoir votre propre sale ? Puis deuxième question, puis-je vous appeler par votre prénom ? "


La deuxième question n'était nullement une approche de drague, mais plutot un moyen de faciliter le dialogue entre deux collègues de travail. Il replaca sa main le long de son corps et attendit la réponse de Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Toomi
Admin en vacances <3 | Secrétaire du Président des PLANTs
Maya Toomi


Féminin
▐ Nombre de messages : 5346
▐ Age : 33
Localisation : A côté de mon Asran Chewi qui me regarde dans les yeux x3
▐ Camp : Zodiac Alliance of Freedom Treaty
Emploi : Secrétaire du Président des PLANTs || Admin' x3
▐ Réputation : 0
▐ Points : 219
▐ Date d'inscription : 18/11/2006

Les Présentations Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations   Les Présentations EmptyMar 26 Jan - 22:44

" En fait, j'ai deux question à vous poser : la première étant ... "

Le président avait bel et bien encore des questions à poser à Maya. Cette dernière le regardait d'un air toujours sérieux, et maintenant détendu, tout en se demandant bien ce que pouvait être ses questions. Tout en se levant, il poursuivit son idée et désigna de sa main un bureau.

" ... voulez-vous travailler ici ou avoir votre propre salle ? Puis deuxième question, puis-je vous appeler par votre prénom ? "

Oh! C'était une idée. A vrai dire, la jeune femme n'y avait pas songé du tout. Elle pensa qu'elle aurait une autre salle à sa disposition pour ne pas le déranger. Mais après tout, ce n'était pas si mal car si elle avait une quelconque question, elle pourrait directement s'adresser à lui.
Pour ce qui était de l'appeler par son prénom, il n'y avait bien évidemment aucun soucis pour elle et c'est vrai que ça faciliterait les choses.

"Hé bien, je ne suis pas contre. Si vous me le proposez c'est que ma présence ne vous dérange pas, donc j'accepte." Dit-elle en souriant avant de poursuivre. "..et vous pouvez m'appeler par mon prénom également, ça ne me pose aucun problème."

Miss Toomi marqua une pause, elle fit mine de réfléchir...et réfléchissait réellement en fait. Une question lui vint soudain à l'esprit : Quand commençait-elle à travailler? Était-ce aujourd'hui, maintenant? Ou alors demain? Il fallait qu'elle demande absolument..

"Maintenant que j'y pense...j'aimerais bien savoir si je commence toute suite."

Elle le regardait avec ses grands yeux interrogateurs, ignorant totalement la réponse qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://so710.skyblog.com
Heine Westenfluss

Heine Westenfluss


Masculin
▐ Nombre de messages : 3638
▐ Age : 36
▐ Réputation : 5
▐ Points : 406
▐ Date d'inscription : 27/05/2007

Les Présentations Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations   Les Présentations EmptyMer 27 Jan - 14:33

Maya fut légèrement surpris par la première question du président et y répondit avec les sourire

"Hé bien, je ne suis pas contre. Si vous me le proposez c'est que ma présence ne vous dérange pas, donc j'accepte." puis elle répondit à sa deuxième question ..et vous pouvez m'appeler par mon prénom également, ça ne me pose aucun problème."

Puis elle se m'y à réfléchir. Mais à quoi le président en savait rien, cependant la réponse à cette question n'allait pas mettre de temps à arrivé.


"Maintenant que j'y pense...j'aimerais bien savoir si je commence toute suite."Dit-elle en le regardant avec ses beau yeux interrogateurs.

il regarda alors ma montre et dit d'un air très détendu.

" Ca fait 10min que vous travaillez, Maya. "

Cette question l'avais en faite très surpris car c'était la première fois qu'on le l'a posé. Peut être était du à son inexpérience ou alors était-elle très rigoureuse ? Le président aurait la réponse à cette question dans peu de temps. il se dirigea vers le bureau de Maya et dit

" Aujourd'hui, je n'ai pas de rendez-vous de prévu et je n'irai surement pas au conseil donc vous pourrez me demander tout ce que vous voudrais et je vous répondez à vos questions dans les limites de mes connaissances. "

Puis il recula le siège sur lequel Maya allait s'asseoir et dit

" Je vous en prie. "
Revenir en haut Aller en bas
Maya Toomi
Admin en vacances <3 | Secrétaire du Président des PLANTs
Maya Toomi


Féminin
▐ Nombre de messages : 5346
▐ Age : 33
Localisation : A côté de mon Asran Chewi qui me regarde dans les yeux x3
▐ Camp : Zodiac Alliance of Freedom Treaty
Emploi : Secrétaire du Président des PLANTs || Admin' x3
▐ Réputation : 0
▐ Points : 219
▐ Date d'inscription : 18/11/2006

Les Présentations Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations   Les Présentations EmptyVen 29 Jan - 20:21

"Ça fait dix minutes que vous travaillez, Maya."

Répondit Heine en regardant sa montre. Il avait l'air surpris d'entendre cette question, ce qui gêna un peu Maya. Cette dernière se disait qu'elle commençait bien avec des questions aussi idiotes. Mais passons, le président verrait pas lui-même que malgré son inexpérience, c'est une jeune femme qui en veut. D'ailleurs, elle allait pouvoir commencer à le convaincre dès maintenant!

"Aujourd'hui, je n'ai pas de rendez-vous de prévu et je n'irai sûrement pas au conseil donc vous pourrez me demander tout ce que vous voudrez et je vous répondrai à vos questions dans les limites de mes connaissances."

"C'est gentil de votre part...j'essayerai quand même de me débrouiller seule. ^^"

C'était une bonne nouvelle, il pourrait aussi se reposer un peu. La jeune fille supposait qu'il avait un emploi du temps plus que chargé vu le statut qu'il occupait, alors elle ferait de son mieux pour ne pas le déranger. Alors que miss Toomi était en pleine réflection, le président, posté près de son bureau, recula sa chaise et l'invita à s'asseoir.

"Je vous en prie."

"Oh!"

C'était très gentil de sa part, digne d'un gentleman. Maya ne s'entendait pas du tout à ce genre de chose, la surprise pouvait se lire sur son visage. Cependant, elle ne se fit pas prier plus longtemps et alla s'asseoir à son bureau comme lui proposa si gentiment son supérieur. Lorsqu'elle fut bien installée, elle déposa sur les documents sur la table et gratifia Heine d'un de ses sourires.


"Merci beaucoup monsieur le président."

Sans attendre, elle ouvrit le premier document de la pile et le feuilleta rapidement afin d'en prendre connaissance au niveau de la structure. Ce fut seulement après ça qu'elle commença réellement à le parcourir avec sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://so710.skyblog.com
Heine Westenfluss

Heine Westenfluss


Masculin
▐ Nombre de messages : 3638
▐ Age : 36
▐ Réputation : 5
▐ Points : 406
▐ Date d'inscription : 27/05/2007

Les Présentations Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations   Les Présentations EmptySam 30 Jan - 14:43

[je vais écrire à la première personne, j'arrive mieux à le faire Wink ]

Je lui proposa mon aide dans le cas où elle aurait quelques problèmes. Maya fut légèrement génée.

"C'est gentil de votre part...j'essayerai quand même de me débrouiller seule. ^^"

Puis je l'invita à s'asseoir.

"Je vous en prie."

"Oh!"

Elle fut surprise par mon invitation, mais ne se fit pas prier pour y réponse. Elle me remercie d'un doux sourire

"Merci beaucoup monsieur le président."

Ensuite, elle commença son travail quant à moi, je retourna à mon bureau et y siéga. Je démarra mon ordinateur pour y voir mes emails. Une fois fait, je sorti des documents de mon bureau et lis. Sur certain, je dus y apposer une signature.


[HS2 : Je suis pas du tout inspiré aujourd'hui Les Présentations Icon_razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Maya Toomi
Admin en vacances <3 | Secrétaire du Président des PLANTs
Maya Toomi


Féminin
▐ Nombre de messages : 5346
▐ Age : 33
Localisation : A côté de mon Asran Chewi qui me regarde dans les yeux x3
▐ Camp : Zodiac Alliance of Freedom Treaty
Emploi : Secrétaire du Président des PLANTs || Admin' x3
▐ Réputation : 0
▐ Points : 219
▐ Date d'inscription : 18/11/2006

Les Présentations Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations   Les Présentations EmptySam 27 Fév - 21:09

La journée s'écoula assez vite. Il était déjà tard et Maya était toujours plongée dans les documents que lui avait confié le président. Il y en avait pas mal..enfin, la pile n'était pas immense mais c'était parce qu'ils étaient recto-verso *zBaff*. Il fallut pas mal de temps à la petite coordinatrice avant d'avoir fini de parcourir l'entièreté des documents (et de les avoir compris par la même occasion). Ensuite, elle alluma son ordinateur portable, qu'elle avait pris soin d'emmener avec elle, et fit quelques remarques sur une page vierge afin de ne pas oublier telle ou telle chose. Parfois, il arrivait qu'elle demande quelques précisions à Heine ou même tout simplement de l'aide dans la tâche qu'elle effectuait. Voilà comment sa journée se déroula, elle passait des documents fournis à son ordinateur, de son ordinateur à quelques avis du président et puis ça recommençait.

Il était bientôt vingt heure. Maya se leva, elle avait fini de ranger ses affaires au préalable et demanda à Heine si elle pouvait garder les documents afin de les passer en revue chez elle, à nouveau. Le président n'y vit aucune objection et lui permit de les prendre avec elle. Sur ce, miss Toomi les rangea soigneusement dans son sac, à côté de son ordinateur portable, et pris le tout dans ses bras.

"Voilà, je m'en vais. Je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt monsieur le président. ^^"

Le visage affichant un petit sourire, elle tourna les talons et quitta la résidence présidentiel pour retourner chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://so710.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Présentations Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations   Les Présentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Gundam Seed :: PLANT (ZAFT) :: Le palais présidentiel :: Bureau de Heine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser