Forum Rpg Gundam Seed
Forum Rpg Gundam Seed
Forum Rpg Gundam Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Gundam Seed


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kanon Memphis ~ Âme Infidèle [1oo%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanon Memphis

Kanon Memphis


Féminin
▐ Nombre de messages : 50
▐ Age : 31
▐ Réputation : 0
▐ Points : 23
▐ Date d'inscription : 16/01/2009

Kanon Memphis ~ Âme Infidèle [1oo%] Empty
MessageSujet: Kanon Memphis ~ Âme Infidèle [1oo%]   Kanon Memphis ~ Âme Infidèle [1oo%] EmptyDim 24 Jan - 19:29

    Nom : Memphis.
    Prénom: Kanon
    Date de naissance : Inconnu
    Signe astrologique : Inconnu
    Groupe génétique : Coordinatrice
    Groupe sanguin : AB
    Originaire de : Dublin ~ Irlande
    Lieu d'habitation :
    Métier : Héritière Du Clan Memphis
    Camp : ZAFT
    Taille : 1m61
    Poids : 49kg

    Caractère:

    Il y a toujours eu deux Kanon. Elle n’est pas de ces personnes qui se cachent sous une carapace. Dans son cas, on peut réellement remarquer deux personnalités bien distinctes. Ces deux personnalités ne se complètent pas et ne se ressemblent pas. Cela ne veut pourtant pas dire qu’elle est schizophrène même si cela y ressemble un peu. Ces tempéraments diamétralement opposés sont les causes de son instabilité. La première Canon est une jeune femme calme et posée. Elle préfère le silence ou les sonorités du classique au bruyant tapage de la ville. Elle est très peu loquace et elle apprécie généralement l’observation. Curieuse de tout, Canon a soif de savoir et étanche sa soif dans les immenses bibliothèques de sa demeure. Certain la qualifierait de snob tandis que d’autres opteraient plus tôt pour raffinée. L’autre Kanon est par bien des points l’extrême opposée de la première. Rares sont les sujets ou les points sur lesquels elles s’accordent. Rares mais pas inexistants ; elles sont toutes les deux possessives, cette possessivité peut très vite déchanter. Intelligentes. Toutes les deux sont très intelligentes, elles s’adaptent à n’importe quelle situation. Les points sur lesquels elles divergent sont eux bien plus nombreux. Kanon est une personne d’une franchise frappante. Elle n’hésite pas une seconde à balancer la première critique ou phrase qui lui passent par la tête sans se soucier du mal qu’elle peut causer. La « Canon » aura plus tendance à prendre des gants comme le veulent les bonnes manières. Kanon aime se moquer des personnes qu’elle n’aime pas, autant dire qu’il y en a des masses. D’ailleurs, son comportement avec ces dites personnes est tout simplement détestable. En effet, elle les nie pour la plupart de du temps, quand elle ne les nie pas, elle les accable de remarques acerbes et crues. Kanon sait se montrer très discrète, persuasive, mauvaise, autoritaire et manipulatrice. Elle a tout simplement besoin d’être comme ça pour vivre. Les facettes de ses personnalités sont si complexes que quiconque aurait du mal à les expliquer et même à toutes les voir. Les uniques fois où les deux personnalités se calquent parfaitement sont souvent signe de tempête ou tout simplement quand Kanon se trouve en compagnie d’êtres qui lui sont réellement très proche. Kanon est un casse-tête pour quiconque oserait l’approcher. Non seulement, elle se plairait à le mener n’importe où, à lui mentir mais il faut aussi compter sur ses changements brusques de personnalités. Kanon est d’un côté du miroir tandis que Canon est de l’autre. L’une est pile, l’autre est face.


    Physique:

    Comment pourrait-on décrire la chère Kanon ? Commençons par ses cheveux. D’une couleur brune aux tons orangés, la chevelure de Kanon est courte, lisse et soyeuse. Plusieurs mèches lui tombent sur le visage. Ils sont courts, coupés à l’arraché et ils lui arrivent qu’un peu plus haut de la base de la nuque. Si les cheveux courts ne vous plaisent pas alors vous pourrez vous rabattre sur son beau visage constitué uniquement par des traits fins et harmonieux et bien proportionné. Complété par de fines lèvres pleines et par un petit nez bien sculpté, le visage de Kanon pourrait appartenir à l’un des anges vivant aux cieux si seulement son attitude, sa façon de se tenir, l’expression de ses yeux ne témoignaient pas du contraire. En effet, alors que les yeux sont souvent le réceptacle des émotions, ceux de Kanon au contraire ne dévoilent qu’une froideur peu commune qui peut en agacer plus. Ils sont pareils à des miroirs reflétant simplement la personne se tenant en face de la jeune femme. Kanon peut tout de même y faire passer tout un panel d’expression témoignant le dédain, l’arrogance, le mépris et la moquerie. Alors que ses yeux étaient à l’origine bleu, ils ont tourné vers le rouge écarlate. Originaire du Nord, la peau de Kanon est d’une pâleur effrayante. Passons désormais au corps, si Kanon faisait attention, elle se rendrait compte que beaucoup rêverait de posséder un corps comme le sien. Bien qu’elle ne soit pas parfaite, son corps est bien formé avec des hanches fines et des formes mises en valeur par ses différentes tenues bien malgré elle. Ne dépassant pas le mètre septante, Kanon n’est pas vraiment grande mais elle n’est pas petite pour autant quant à son poids il ne dépasse pas la norme. Au niveau vestimentaire, Kanon s’habille souvent d’un uniforme bien différent de celui de ZAFT. Celui-ci est constitué d’une robe beige ou bleu marine arrivant plus au que le genou ainsi que d’un gilet affichant les couleurs bleu, rouge et blanche ainsi qu’un autre uniforme de couleur verte et aux épaulettes blanches. Les rares fois où elle ne le porte pas, elle se vêtit d’une salopette en jeans sous lequel elle a un T-shirt. Bien que cela soit très rare, Kanon arbore à quelques occasions une robe verte lui arrivant un peu plus bas que les genoux. Elle préfère sans conteste porter des pantalons ou du moins des vêtements qui ne la gênent pas et qui lui permettent de bien se mouvoir. Pour cette raison, beaucoup la considère comme un garçon-manqué. Contrairement aux autres filles de la haute société, Kanon ne donne aucunement l’impression d’être une de ces petites choses à protéger, bien au contraire ! La jeune femme parait robuste et il est fortement déconseillé de s’attaquer à elle. Elle n’est pas superwoman mais elle saurait bien se défendre, d’ailleurs elle a l’avantage de la vitesse et de la souplesse qui manquent à bien des hommes de l’armée qui ne pensent qu’à leur machine.

    Histoire :

    Kanon vit le jour à Dublin. Elle était la cadette d’une famille qui avait déjà un garçon. Sa petite enfance se passa sans aucun problème. Comme n’importe quelle petite fille, elle était curieuse. Elle voulait toujours tout savoir. Tout son entourage l’aimait énormément, elle était tout simplement pleine de vie, de joies et de rires. Elle aimait son grand-frère plus que tout, elle aimait leurs chamailleries, leurs jeux d’enfants, leurs farces…Elle aimait triturer les touches de son piano, promener son chien, fêter Noël avec ses grands-parents, elle aimait sa vie… Toutefois, l’Irlande n’a jamais été un pays stable. Ce pays a toujours été instable, plein de conflit. Indépendance, guerre de religion…Et à ces conflits vinrent se rajouter ceux des naturels et coordinateurs. Malheureusement pour elle, Kanon était une petite coordinatrice en plus d’habiter un pays instable politiquement. Alors qu’ils se promenaient en famille, une bombe explosa en pleine foule. Jamais la fillette ne pourrait oublier cet instant de sa vie, cet instant qui a tout changé. Jamais elle ne pourrait oublier les corps inertes de sa famille, jamais elle ne pourrait oublier que c’était pour la protéger que son frère s’était jeté sur elle. Non, elle n’oubliera jamais ni l’expression vide des yeux de son père ni le chemisier imbibé de sang de sa mère. Elle n’oubliera jamais non plus ni les nuits gelées qu’elle a passé dehors dans les décombres ni les cris des mères qui avaient tout perdu comme elle. Kanon eut du mal à quitter les lieux du drame, elle revenait sans cesse au même endroit comme pour le hanter. Une nuit alors qu’elle dormait sous une bâche dans les décombres, elle entendit des coups de feu. Paralysée par la peur, Kanon n’eut pas le temps de se cacher. Un homme, tout de noir vêtu, la remarqua, Kanon ne s’attendait pas à mourir si jeune, à quatre ans…Pourtant, l’homme ne la tua pas. Il ne ressemblait pas à un extrémiste politique et n’avait pas de revendications contre les coordinateurs. Il était seulement habillé avec un costume noir et il était armé. Prenant son courage à deux mains, la fillette prit un gros morceau de pierre qu’elle lança de toutes ses forces. L’homme n’eut pas de mal à éviter le premier projectile mais n’eut pas cette chance pour le second. Celui-ci vint violement lui heurter le flanc droit et curieusement, il sourit. Serrant les dents, tentant de cacher sa peur, Kanon fixa l’homme dans les yeux et…

    Quelques jours plus tard, elle faisait officiellement partie de la famille Memphis, l’une des familles les plus riches de toutes les PLANTs. Kanon vivait dans le luxe, un luxe qu’elle n’avait jamais connu. C’est à cette époque qu’elle fit la connaissance de Rika, de son frère et de Ciel. Elle se lia rapidement d’amitié pour elle et commença à la jalouser aussi…parce que Rika, contrairement à elle, avait encore son frère. N’y prêtant pas énormément d’attention, préférant se concentrer sur sa nouvelle famille, Kanon apprit bien vite les règles de son clan. Sa nouvelle famille l’intégra si rapidement que Kanon elle-même en était étonnée. Elle était la préférée de son grand-père, qui était le chef du clan. Parfois, des hommes venaient lui parler et l’appelaient « El Patron » ou « Le Parrain ». Oui, Kanon avait débarqué dans une famille de la pègre des PLANTs. C’est pour cette raison qu’elle dut bien vite apprendre à se défendre par elle-même. Elle subit un entrainement drastique. Très vite, elle devint une vraie mafieuse, son grand-père en était très fier et la gâtait autant qu’il le pouvait. El Patron l’emmenait partout avec lui que ce soit pour récolter les pots de vin, éliminer les témoins gênants, faire chanter telle ou telle personne…Du dehors, leur famille passait pour une simple famille à la fortune indicible. De l’intérieur, cette famille gangrénait tous les domaines des PLANTs et elle s’enrichit encore durant les guerres doublant voire triplant leurs bénéfices. Dans sa nouvelle famille, personne ne se souciait des changements de personnalités de la petite car eux, ils la comprenaient, ou du moins le noyau central de la famille le pouvait.

    Avec le temps, la petite fillette devint une belle jeune femme. Kanon, avec l’âge, avait également eut la chance d’avoir plus de responsabilités dans le clan. S’en réjouissant, elle s’impliqua énormément dans ce qu’elle faisait. Elle avait la puissance désormais et plus jamais elle ne laisserait le destin lui imposer ses caprices comme il l’avait fait à Dublin. Kanon s’intéressait aux guerres qui décimaient coordinateurs comme naturels, elle savait que cela leur faisait toujours gagner des bénéfices. On ne pouvait pas dire qu’elle était sociable, sa seule amie n’était autre que Rika. Kanon est une petite-fille exemplaire mais aussi une amie infidèle…Lors d’une journée de travail comme les autres, El Patron soupçonna le frère de la jeune Rika d’avoir surpris une conversation très importante…Il fallait donc l’éliminer et sans aucune hésitation, Kanon se proposa. Elle était parfaitement consciente de ce qu’elle s’apprêtait à commettre mais elle ne comptait pas reculer…Et c’est ainsi que…Kanon fut invitée aux funérailles d’un fils de bonne famille. Il était facile de feinter la tristesse, personne ne la soupçonnerait jamais. Qui ? Qui pourrait penser que Kanon aurait abattu le frère de son unique amie…C’était impensable ! Et pourtant, certaines personnes étaient au courant. Même après les retournements de situation qui se produisirent comme la montée au pouvoir de Heine, Kanon poursuivit les affaires familiales, profitant de son pouvoir et n’oubliant jamais sa famille morte à Dublin.

    Code : { Validé By Kumo-sama }

Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Attha
Admin| Représentante d'ORB
Cagalli Yula Attha


Féminin
▐ Nombre de messages : 4738
▐ Age : 33
▐ Camp : Orb
▐ Réputation : 3
▐ Points : 559
▐ Date d'inscription : 30/09/2006

Kanon Memphis ~ Âme Infidèle [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Kanon Memphis ~ Âme Infidèle [1oo%]   Kanon Memphis ~ Âme Infidèle [1oo%] EmptyMer 27 Jan - 18:37

Bienvenue Kanon =D ause toi bien ^^
Validé 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Admin | Chevalier Rouge | Fiancé de Cagalli
Asran Zala


Masculin
▐ Nombre de messages : 10114
▐ Age : 33
▐ Camp : Orb
▐ Réputation : 6
▐ Points : 402
▐ Date d'inscription : 30/09/2006

Kanon Memphis ~ Âme Infidèle [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Kanon Memphis ~ Âme Infidèle [1oo%]   Kanon Memphis ~ Âme Infidèle [1oo%] EmptyMer 27 Jan - 21:28

Re-bienvenue
Validée 2/2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanon Memphis ~ Âme Infidèle [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Kanon Memphis ~ Âme Infidèle [1oo%]   Kanon Memphis ~ Âme Infidèle [1oo%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanon Memphis ~ Âme Infidèle [1oo%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Gundam Seed :: Base de données :: Présentations personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser