Forum Rpg Gundam Seed
Forum Rpg Gundam Seed
Forum Rpg Gundam Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Gundam Seed


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Juri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juri Kuran
Membre de FAITH l Pilote d'élite
Juri Kuran


▐ Nombre de messages : 10
▐ Age : 43
▐ Réputation : 0
▐ Points : 15
▐ Date d'inscription : 19/02/2010

Juri Empty
MessageSujet: Juri   Juri EmptyVen 19 Fév - 7:47

Nom : Kuran
Prénom: Juri
Date de naissance :le 23 Décembre
Signe astrologique : Capricorne
Groupe génétique Coordinateur
Groupe sanguin: AB+
Originaire de : PLANT
Lieu d'habitation : PLANT
Métier : Membre de FAITH
Camp : Zaft
Taille : 1m67
Poids : 50 kilos

Caractère: ( 5 lignes pleines minimum )
Toute personne a un côté bon et mauvais...Au niveau du côté angélique, Juri
est quelqu'un de très spécial parmi les membres du Faith. C'est une
demoiselle qui a du grand talent dans les tactiques et dans les Mobile
Suits malgré son sexe. Elle garde son calme dans les situations les
plus désespérées. Sans compter son visage sérieux lors de son boulot
compliqué, la jeune femme garde un sourire généreux et élégant auprès
de ses camarades. Sans se soucier de ce que pensent les autres sur
elle, la fillette donne son opinion. Elle adore les fleurs et l'océan. Les conflits n'ont jamais été sa passion et surtout, la mort n'était que de mauvais souvenirs. La jeune membre de Faith possède un moral impeccable, la permettant de traverser plusieurs situations difficiles. Souvent, elle est très respectueuse au niveau de ses subordonnés. Très délicate au niveau des maniements
des membres et très perfectionniste au niveau des missions et des
détails importants. Elle garde une prudence élevée pendant des
situations spéciales et ne baisse pas sa garde. Elle ne se laisse pas distraire trop souvent par les autres et se concentre sur ce qu'elle a à faire. Dans le cas du mauvais côté, le sourire de cet ange disparaît lorsqu'elle entre en combat. L'ange laissant place alors à une machine à tuer. Par contre, elle ressentent
toujours cette pitié inutile qui l'empêche d'achever ses ennemis. Je
considère cela comme une faiblesse, car normalement dans une guerre, on
ne laisse jamais son ennemi en liberté quand on n'est pas sûr de sa mort. Pour notre Juri, immobilisation suffit et cela ne prend pas quelques siècles de la convaincre de votre immobilité. Parfois,
elle peut abuser un pu son autorité de Faith afin de donner des ordres
aux autres membres de Faith, ce qui peut être considéré comme un geste
irrespectueux, mais bon.




Physique: ( 5 lignes pleines minimum )

Physiquement, Juri a des cheveux bien longs et bouclés à la fin de ses magnifiques chevelures. Cette chevelure divine au teint brun léger qui se transforme en roux lorsqu'en contact avec la lumière. Juri Kuran n'est pas très grande, elle ne mesure que 1mètre 67, enfin comparée aux hommes elle ne l'est pas, mais comparée aux femmes, c'est quelque chose autre. Elle a un visage bien angélique. Ce visage a une forme bien dessinée et sans doute, c'est un visage d'une toute beauté. Ses yeux ont les mêmes couleurs que ses cheveux.

Au niveau de l'habit, on reconnaît cette élégante demoiselle par sa robe blanche dans les lieux intimes et son habit de Faith avec les cheveux attachés pendant ses boulots. Comme tous les autres pilotes élites de la force de Zaft, Juri a un habit bien majestueux en rouge, mais avec le signe de Faith attaché près du col pour la différencier des soldats normaux.

Histoire : ( 10 lignes minimum )

Juri était née dans une famille bien intéressante..
Son père était un conseiller important dans l'armée de ZAFT et sa mère,
était une tacticienne à bord des vaisseaux. En effet, la jeune fille
était entourée de personnes avec du talent au niveau de la guerre.
Comme quelques coordinateurs ou tous les coordinateurs, Juri avait
alors quelque chose de spécial en elle. Une intelligence, une facilité
dans le domaine de tactiques et de guerre. Son père l'enseignait à se
battre à bord d'un MS
à l'aide d'un schéma complexe et sa mère, l'enseignait à contrer
l'adversaire ou à des tactiques de combat. Bref, C'était toute une
jeunesse et une bataille pendant sa période enfantine. Sans perdre son
côté extrêmement féminin, elle rejoignit l'armée de ZAFT à l'âge de 16
ans sous les recommandations de ses parents. Elle réussit avec succès
les entraînements et devint alors une pilote de MS. C'était à l'âge de
17 ans qu'elle porta enfin l'habit rouge des pilotes élites de Zaft.
Avec son intelligence doublée, la jeune fille continua son
développement au niveau militaire tout en profitant de son adolescence
à son apogée. Par contre, à l'âge de 18 ans, elle perdit son père dans
la première grande guerre entre PLANT
et les naturels. Par la suite, elle perdit sa mère à l'âge de 20 ans,
donc pendant la deuxième guerre, où Lacus a pris le trône de PLANT Déterminée, la jeune fille fit de son plus
beau effort et atteint enfin à un niveau acceptable pour être une
FAITH. Les membres de FAITH étaient des officiers bien respectés dans
l'armée de ZAFT, c'était les aces des aces. Souvent, ils étaient
choisis par le président ou bien, recommandé par d'autres haut-gradés.
Grâce à sa puissance et à sa connaissance sur les combats, Juri était
une pilote, une personne
bien importante et douée. Maintenant. elle ne va que respecter ses
ordres de poursuivre son rêve, celui d'éliminer la guerre pour toujours
et de garder la paix. De former une famille pour ensuite vivre dans un
monde où il n'y a que de l'amour et de la joie...

Code du règlement (4 mots dans le règlement) : Validé par Cagalli (Il y avait 3 mots x))

Test Rp : (Sera fait uniquement pour les perso's que nous disons importants, un administrateur ou modérateur dira si votre personnage est important ou non)


Dernière édition par Juri Kuran le Lun 22 Fév - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kumo

Yumi Kumo


Féminin
▐ Nombre de messages : 8183
▐ Age : 31
Localisation : Between Dream and Wind x3
▐ Camp : Inconnu
Emploi : Inconnu
▐ Réputation : 2
▐ Points : 698
▐ Date d'inscription : 03/10/2006

Juri Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri EmptySam 20 Fév - 16:58

    Bienvenue sur le forum x3.
    Merci de t'être inscrite x).
    En ce qui concerne ta présentation, je la trouve correcte quoique certaines tournures de phrases paraissent bizarres.
    Citation :

    Son père l'enseignait à se battre à bord d'un MS à l'aide d'un schéma complexe et sa mère, l'enseignait à contrer l'adversaire ou à des tactiques de combat.

    Ce ne serait pas plutôt mieux de dire << lui enseignait >> ?

    Sinon, je ne trouve rien à dire x3. Essaie de corriger ça.
    Maintenant à Heine de voir si tu dois faire un test RP pour le rang de FAITH.
Revenir en haut Aller en bas
Heine Westenfluss

Heine Westenfluss


Masculin
▐ Nombre de messages : 3638
▐ Age : 36
▐ Réputation : 5
▐ Points : 406
▐ Date d'inscription : 27/05/2007

Juri Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri EmptySam 20 Fév - 19:05

Bienvenue sur le forum

Ta présentation respecte le règlement mais me laisse perplexe ^^

Vu que tu vas surement vouloir devenir importante, je te demanderais un test RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kuran
Membre de FAITH l Pilote d'élite
Juri Kuran


▐ Nombre de messages : 10
▐ Age : 43
▐ Réputation : 0
▐ Points : 15
▐ Date d'inscription : 19/02/2010

Juri Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri EmptyDim 21 Fév - 6:57

TEST RP

( Dans cet test, le Justice original est attribué à Juri. Je me suis permise de l'attribué à Juri)
Le soleil brillait fort intense aujourd'hui. Rien ne pouvait se cacher contre cette lumière divine. On se retrouvait dans les PLANTS, l'endroit où des cônes spatiales contiennent une très grande population. Cette population était nommée Coordinateur. Les Coordinateurs demeuraient sans doute la version améliorée des humains, en effet ces '' humains'' ont été génétiquement modifiés à l'aide de la haute technologie. Ces monstres de l'espace, comme les naturels les auraient appelé, succèdent dans tous les domaines. Leur intelligence, leur physique, leur capacité d'adaptation, tout dépassait la norme humaine et naturelle. À cause d'une forte jalousie, les deux peuples étaient alors séparés, les naturels sur la Terre et les Coordinateurs dans l'espace. Ils habitaient dans des planètes en forme de cône nommées PLANTS. Bien sûr, il y en avait qui se résidaient sur la Terre, où ZAFT, Zodiac Alliance of Freedom Treaty, avait quelque contrôle sur les lieux. Effectivement, il y avait des bases militaires bien développées sur la Terre, malgré la paix qui régnait en ce moment...

Habillée de l'uniforme rouge traditionnelle des pilotes élites de ZAFT, Juri plaça ses cheveux convenablement. Les cheveux en désordres étaient en quelque que sorte un signe d'irrespect même si les autres ne disaient rien. Suite à ceci, elle ajusta l'insigne de FAITH près de son collet bien élégant. Juri Asuka, une pilote élite de ZAFT, était aussi un membre de FAITH(Fast Acting Integrate Tactical Headquarters), l'organisation élite de ZAFT. Elle n'a pas été choisie par le président des PLANTS, mais par le conseil suprême de ZAFT. L'honneur à elle, puisque FAITH était un rang sévèrement reconnu pour son autorité, sa capacité au combat et son importance gigantesque dans hiérarchie. Juri boutonna ses derniers boutons au niveau du collet et se dirigea rapidement vers la sortie de sa chambre. Ce matin, elle avait une rencontre avec le président de PLANT. Elle n'avait aucune idée pourquoi, mais elle savait très bien que c'était une bonne nouvelle. Toute joyeuse et confiante, elle sortit de sa chambre. Comme cette jolie demoiselle avait prévu, une limousine était venue la chercher. Avec grâce et en gardant son air majestueux, elle entra dans le véhicule et partit en fusé vers le lieu du rendez-vous.

Quelques minutes plus tard, près de 20 minutes, elle arriva enfin à sa destination. La porte de l'automobile ouvrit automatique. Comme la technologie était magnifique lorsque c'était utilisée pour une facilité plutôt que militaire. La beauté prit soin de ne pas tâcher son uniforme et descendit de la voiture. La jeune fille observa le bâtiment. C'était intéressant, puisque le bâtiment était un hôtel bien coûteux. Elle entra sans hésitation et alla à la chambre dont elle avait été informée avant d'être arrivée.

Elle cogna à la porte, une voix douce, mais autoritaire déclara

- Entrer!

Juri ouvrit soigneusement la porte et vit le président près des fenêtres. Avec la plus grande joie du monde et le plus grand respect, la FAITH plaça sa main près de sa tête et adressa un salut respectueux envers le président. Sur un ton bien féminin, mais élégant, elle exprima

- Bon matin, Monsieur le Président. Ce fut un grand honneur pour de pouvoir vous parler. Pardonnez moi de mon impatience, mais si vous m'aviez appelée, c'est sûrement une chose importante à m'adresser n'est-ce pas?


- Tout à fait ma chère. Ce fut aussi un grand honneur de rencontrer un membre de FAITH aussi talentueux que toi. Ça me fait souvenir des moments lorsque j'étais encore FAITH. Bref, j'ai quelque chose à te proposer...

- Je vous écoute Monsieur.


- Très bien, Je vais aller directement au point. Comme tu le sais, Minerva est un vaisseau d'une puissance incroyable, elle représente l'Ace de notre armée. Cependant malgré sa puissance avec les pilotes, je veux que tu sois à bord de ce vaisseau. Je pense que avec Freedom et Justice, Minerva serait imbattable.

- J'en suis d'accord monsieur, mais avec autant de puissance, allons-nous pas créer une autre guerre?

- Bien sûr que non ma chère... Quand on a la puissance, il faut bien l'utiliser et c'est ce que je fais. Je t'envoie pour protéger notre survie et notre pays... On ne sait jamais quand ils peuvent attaquer ou quand une autre tragédie tombera sur nous... Sur ce, c'est tout... Tu iras te préparer avec Justice... Je te souhaite bon voyage chère membre de FAITH, que je sois fier de toi!

- Oui monsieur, je ferais de mon possible!


Sur ce, la dame ferma porte et alla rejoindre le chauffeur. Elle lui donna l'ordre de la reconduire à hangar, où Justice était gardé. Sans doute, Justice était la meilleure machine pour elle, bien que ce n'était pas le cas pour les autres. En effet, cette machine restait agile, rapide, puissante et surtout, possède le N-Jammer Caceller. Juri n'a jamais été déçue de l'avoir reçue, même si n'est que la première version de celle de Asran...

Bref, arrivant là bas. elle courut rapidement vers Justice. Sans vouloir déranger les autres, Juri donna le papier du président et se mit en costume de pilote. Le casque sur sa tête, la beauté fatale s'assoit sur son siège et ferma le cockpit de Justice. Elle alluma tout le système et vérifia tout le fonctionnement de son précieux Gundam. Le Phase-Shift armor rouge couvrait tout le corps du Mobile Suit... Sur ce, une voix inconnue du contrôleur déclara

- T-minus 55.Confirmation du détachement des filets de sécurité. A-55, X09A Décollage Stand by...

* Président, que penses-tu?*

- T-Minus 5, Décollage confirmée


- Juri Asuka, Justice, Décollage!

Les flammes sortirent avec une férocité invincible qui propulsa le Mobile Suit vers le ciel. Sur ce, Juri se dirigea vers le Minerva.


Dernière édition par Juri Kuran le Lun 22 Fév - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar
Admin | Présidente de l'Alliance Terrienne | Pacifiste
Fllay Allstar


Féminin
▐ Nombre de messages : 4938
▐ Age : 31
▐ Réputation : 1
▐ Points : 264
▐ Date d'inscription : 29/09/2006

Juri Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri EmptyDim 21 Fév - 15:54

Bienvenue sur le forum !

Premièrement, bien que je sais qu'en temps normal, ça arrive d'avoir le même nom de famille mais de ne pas être de la même famille, j'aimerais que tu changes ton nom "Asuka" en un autre nom, puisqu'il y a déjà Shinn Asuka. ^^

Ensuite, c'est vrai que, comme le signale Yumi, tes formations de phrases ne sont pas toujours top, comme Lacus a pris le trône* et non le throne. ^^
Certains mots ne sont pas corrects et les formations de phrases très étranges, si tu pouvais passer cela sur WORD ou BonPatron ou d'autres sites du genre. ^^
J'ai également parfois l'impression qu'il manque des mots pour que tes phrases soient sensées et complètes. ^^'
Pour ce qui est du test rp, c'est la même chose, mais du contenu, je laisse Yumi et Heine s'en charger. :3

Voilà. x3
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Heine Westenfluss

Heine Westenfluss


Masculin
▐ Nombre de messages : 3638
▐ Age : 36
▐ Réputation : 5
▐ Points : 406
▐ Date d'inscription : 27/05/2007

Juri Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri EmptyDim 21 Fév - 16:11

Une petite question : Serais tu du pays de Celine ?
Je te pose cette question à cause de l'heure de tes messages et du français légèrement différent que tu as l'air de parler ^^

Par contre, il y a certains mots ou tournures de phrases que tu devras modifier ^^

Ex :
Le soleil brillait fort intense aujourd'hui >>> Phrase incorrect bien que grammaticalement bonne
Le soleil brillait intensément aujourd'hui ou La lumière du soleil était très intense aujourd'hui >>> Phrase plus correct

Le RP est correct même si faut avoir un décodeur pour comprendre certaines de tes phrases lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Amarfi
Frère de Nicol/Pilote du Blitz II
Alex Amarfi


Masculin
▐ Nombre de messages : 579
▐ Age : 30
▐ Camp : Zaft
▐ Réputation : 0
▐ Points : 314
▐ Date d'inscription : 05/06/2008

Juri Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri EmptyDim 21 Fév - 19:50

Ouais, bienvenue, Juri !

En même temps, Heine, tu ne maitrises pas totalement la première personne du singulier au passé simple.

* sort en courant et en se protégeant la tête *
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kumo

Yumi Kumo


Féminin
▐ Nombre de messages : 8183
▐ Age : 31
Localisation : Between Dream and Wind x3
▐ Camp : Inconnu
Emploi : Inconnu
▐ Réputation : 2
▐ Points : 698
▐ Date d'inscription : 03/10/2006

Juri Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri EmptyDim 21 Fév - 20:05

    C'est vrai que sa façon de parler fait très "Canadienne" x)
    Comme l'a dit Fllay, le nom de famille Asuka est à changer *Heureusement qu'elle est là ♥*
    Pour ce qui est du Test RP, il y a encore les problèmes des fautes ^^'.
    Heine étant l'actuel président des PLANTs, c'est à lui de voir.

    * XD Alex ! T'es trop fort ! x)*
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kuran
Membre de FAITH l Pilote d'élite
Juri Kuran


▐ Nombre de messages : 10
▐ Age : 43
▐ Réputation : 0
▐ Points : 15
▐ Date d'inscription : 19/02/2010

Juri Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri EmptyLun 22 Fév - 23:29

Oui en effet, je suis canadienne... Je m'excuse pour les phrase incompréhensibles... Désolé T.T

Pour ce qui est des fautes, j'ai fait de mon mieux et pour le nom d'utilisateur, c'est déjà fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Heine Westenfluss

Heine Westenfluss


Masculin
▐ Nombre de messages : 3638
▐ Age : 36
▐ Réputation : 5
▐ Points : 406
▐ Date d'inscription : 27/05/2007

Juri Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri EmptyMar 23 Fév - 0:15

* Une encyclopédie volante percuta violemment la tête d' Alex. Celui-ci se retrouva alors avec une corne sur le coté * xD

Alex, le présent de l'indicatif convient parfaitement à la situation Wink

Mais revenons à nos moutons.
Je te valide 1/2 Wink


Petit PS : En France, on est moins proche des Gundams qu'outre Atlantique et on dit le Freedom et pas Freedom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kuran
Membre de FAITH l Pilote d'élite
Juri Kuran


▐ Nombre de messages : 10
▐ Age : 43
▐ Réputation : 0
▐ Points : 15
▐ Date d'inscription : 19/02/2010

Juri Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri EmptyMar 23 Fév - 4:02

1/2?
Revenir en haut Aller en bas
Heine Westenfluss

Heine Westenfluss


Masculin
▐ Nombre de messages : 3638
▐ Age : 36
▐ Réputation : 5
▐ Points : 406
▐ Date d'inscription : 27/05/2007

Juri Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri EmptyMar 23 Fév - 13:08

Oui, deux modérateurs doivent dire, j'ai validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kumo

Yumi Kumo


Féminin
▐ Nombre de messages : 8183
▐ Age : 31
Localisation : Between Dream and Wind x3
▐ Camp : Inconnu
Emploi : Inconnu
▐ Réputation : 2
▐ Points : 698
▐ Date d'inscription : 03/10/2006

Juri Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri EmptyMar 23 Fév - 14:49

Validée 2/2 x3
Bon RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kuran
Membre de FAITH l Pilote d'élite
Juri Kuran


▐ Nombre de messages : 10
▐ Age : 43
▐ Réputation : 0
▐ Points : 15
▐ Date d'inscription : 19/02/2010

Juri Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri EmptyMar 23 Fév - 23:05

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juri Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Gundam Seed :: Base de données :: Présentations personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser