Forum Rpg Gundam Seed
Forum Rpg Gundam Seed
Forum Rpg Gundam Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Gundam Seed


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dino Haweke

Aller en bas 
+3
Heine Westenfluss
Yumi Kumo
Dino Haweke
7 participants
AuteurMessage
Dino Haweke

Dino Haweke


▐ Nombre de messages : 16
▐ Age : 31
▐ Réputation : 0
▐ Points : 21
▐ Date d'inscription : 01/03/2010

Dino Haweke Empty
MessageSujet: Dino Haweke   Dino Haweke EmptyMar 2 Mar - 0:06

~.~Dino Haweke~.~
Dino's Theme
Dino Haweke Fafner10

Nom :Haweke
Prénom:Dino
Date de naissance : 28 octobre C.E 62
Signe astrologique : Scorpion
Groupe génétique : Coordinateur SEED
Groupe sanguin: AB+
Originaire de :ORB
Lieu d'habitation :PLANTs
Métier : Pilote d'élite ( FAITH plus tard)
Camp : ZAFT
Taille : 1,70 mètres
Poids : 70 kilos

Physique:

Passons au physique. Rien de bien impressionnant à première vue, c'est une personne simple qui n'a rien d'un soldat. De taille moyenne pour son âge ce jeune homme a eu la chance de ne pas être trop petit par rapport à de nombreuses jeunes filles qui sont souvent plus petites que les hommes, mais parfois quelques géants apparaissent et déstabilisent notre jeune homme qui n'aime pas paraitre trop petit. De poids moyen, il a également la chance d'avoir une musculature plutôt développée sans être impressionnante pour autant, en effet il parait même un peu svelte, ce qui est totalement contradictoire avec ses capacités physiques. En effet ce jeune homme excelle dans les arts martiaux, c'est le seul sport dans lequel il n'est pas très mauvais contrairement à tout les autres qu'il a pratiqué. La peau de ce jeune homme est pâle, ce qui lui donne un air de " mort vivant" d'après lui, mais contrairement à ce qu'il pense, cela embelli beaucoup son visage. Les yeux bleus de ce jeune homme ont une profondeur inexpliquée, la couleur de ces yeux intriguent beaucoup de personnes qui n'ont jamais vu des yeux comme ceux ci. La chevelure de Dino est longe noire et très douce même s'il ne les coiffe pas très souvent. Les tenues vestimentaires de ce jeune homme respirent la simplicité, n'aimant pas se mettre trop en avant par rapport aux autres, il apprécie les tenues simples mais efficaces. Une aura de calme entoure souvent ce jeune homme qui n'est pas du genre très excité, mais cette aura change du tout au tout quand il se met en colère.....

Caractère:

Passons maintenant au caractère de ce jeune homme. Le caractère de jeune homme n'est pas aussi simple qu'il n'y parait, préférant mieux tromper les autres Dino prend toujours un point d'avance afin de ne pas se faire duper. C'est pour cela qu'il parait toujours naïf à première vue. Vous avez surement compris, cette personne est particulièrement méfiant. Analysant toujours le caractère d'un interlocuteur avant de commencer une quelconque relation avec lui, Dino devient une personne bien difficile à cerner. On peut donc dire qu'il est tout de même un peu prudent, malgré un petit coté audacieux. En effet, ce pilote n'hésite pas à prendre des risques pour quelque chose qui lui semble juste. Agissant souvent par instinct, ce jeune homme gâche un peu ses capacités intellectuelles qui sont pourtant assez élevées. Vous avez peut être remarqué qu'il est tout de même assez rusé, c'est surement grâce à cela et à une chance inexplicable qu'il est encore ici. Dino se sort très souvent des situations les plus dangereuses, grâce à sa ruse et son esprit vif. On ne peut pas dire que ce jeune réagit lentement, la panique lui sert souvent de stimulant pour se sortir de situations risquées... Il fait toujours la même chose pour ses alliés qu'il déteste abandonner. Se rapprocher trop vite des autres, c'est un peu le défaut de ce pilote qui ne supporte pas cela. Voilà d'où sort son coté méfiant. Mais certaines personnes réussissent à briser la barrière qui entoure son cœur plus rapidement que d'autres. Jusqu'ici, une seule avait réussi à faire cela et Dino est prêt à tout pour la protéger. Son but principal est d'éradiquer la guerre. Cette motivation pousse toujours ce jeune pilote à devenir toujours plus fort, cela a fait de lui un excellent pilote qui progresse plus vite que la normale....

Histoire :

L'histoire commence le matin du 28 octobre C.E. 62 dans un petit hôpital d'Onogoro, c'est pendant cette nuit que Sayuri Fujiwara donna naissance au petit Dino. Cet enfant de deux coordinateurs vivant sur ORB ressemblait beaucoup à sa mère, celle-ci mourut peut après sa naissance laissant son enfant seul face à un monde remplit de haine. Cependant il restait encore son père Ryu Fujiwara qui vivait sur les PLANTs avec sa maitresse qui devint peu après la mort de Sayuri, sa femme. Le nouveau né a donc vécu la majorités de sa vie en compagnie de son père et de sa belle mère Yuri. Grandissant dans un univers calme, le jeune garçon a vécu une vie paisible avec des amis une famille... Bref tout pour vivre heureux. Mais il manquait quelque chose, en effet Ryu n'avais jamais révélé à son fils qui était sa vrai mère. C'était quelque chose de problématique qu'il ne voulait pas dévoiler à son fils, non pas pour lui le priver d'une chose si importante, mais pour ne pas se faire détester de son fils. Comme je l'avais dis un peu avant, cet homme avait trompé son ex-femme Sayuri.
Quelques années passèrent, âgé de douze ans, Dino surpris une discutions entre ses parents qui parlaient de sa véritable mère. Écoutant un peu plus longtemps, il découvrit tout ce qui s'était passé avant et après sa naissance. Le cœur du jeune garçon se brisa, il commença à haïr son père et entretenir des mauvaises relations avec ces derniers. Finalement, il décida de fuguer. Ne voulant jamais se faire retrouver par ses parents, il décida d'aller sur terre.
Comme beaucoup de personnes de son âge qui ont fait la même "bêtise" que lui, le jeune homme fini par vivre de vol. Pendant un mois, Dino commença à se familiariser avec la vie clandestine. Après avoir traversé de nombreuses villes, le jeune homme décida de retourner aux PLANTs afin de trouver la tombe de la dénommée Sayuri sa véritable mère. C'est grâce à cette décision de sa vie changea.En effet en tentant de voler plusieurs objets de valeurs, le jeune garçon de fit arrêter par un soldat. C'était une jeune fille blonde que Dino trouvait particulièrement jolie. Malgré sa froideur, on voyait en elle une jeune femme attentionnée, son visage qui mêlait force et douceur le montrait. Son regard était absorbant et sa peau d'une douceur incomparable. Peut être qu'elle n'était pas aussi jolie que ca mais elle aux yeux du jeune garçon...Partis pour le commissariat, le jeune clandestin essaya de s'échapper en vain. Mais en entendant son histoire la jeune fille décida finalement de l'amener chez elle afin de "régler la situation".
La jeune femme s'appelait Louise Haweke, âgée de 18 ans, elle était une membre de FAITH depuis seulement quelques jours. Malgré son insistant, Dino refusa de rentrer chez préférant mourir. Ne pouvant pas le laisser comme ca elle décida de le recueillir chez elle. En très peu de temps, ils devinrent très proches et presque inséparables.... C'est comme cela que le fils de Sayuri réussi à changer d'identité, il devint officiellement le petit frère de Louise, Dino Haweke. Dès lors la belle vie que s'imaginait se réalisa un petit peu. Reprenant ses études, il revoyait rarement Louise qui se voyait confier de nombreuses missions à cause de la nouvelle guerre. Pendant l'un des rares moments de pause pour la jeune FAITH, elle et son frère adoptèrent un chien abandonné qu'ils appelèrent Chocolat. Celui-ci semblait n'obéir qu'à Dino pour une raison inconnue.....
Tout ces beaux jours, ces bon moments... S'arrêtèrent peut après la bataille de Yakin Due, Louise revint gravement blessée et dans le coma sur PLANTs. Trois ans plus tard, la jeune fille se réveilla chez elle, devant les yeux de son frère qui ne pouvait plus s'arrêter de pleurer. Cependant quelque chose vint gâcher le bonheur des deux personnes, en effet la sœur de Dino ne pouvait plus marcher. Louise ne pouvait plus réaliser le rêve de ses parents, du moins pendant plusieurs années. Le médecin avait dit qu'elle pourrait remarcher seulement dans huit années environ. La voyant dans un état plus qu'inquiétant, Dino décida de réaliser son rêve pour qu'elle puisse retrouver le sourire et aussi pour la protéger.
Voilà comment ce jeune homme s'est enrôlé dans l'armée de ZAFT. Durant sa formation, beaucoup de professeurs ont remarqué les capacités exceptionnelles du jeune homme qui fut promu pilote d'élite. On lui confia alors l'un des derniers MS construit par ZAFT, le Gundam Rezel. Au fil de ses missions, le jeune homme se fit remarquer par son coté têtu mais particulièrement rusé. Le temps fit que le jeune homme apprenait vite de ses erreurs et s'améliorait, c'était là l'une de ses caractéristiques principales.
Au cours d'une mission de récupération, l'un des allier de Dino se retourna contre son camp. Il tua presque tous les autres pilotes sauf Dino le plus jeune qui tentait tant bien que mal à résister aux attaques d'un soldat plus expérimenté que lui. Cet homme se disait être un espion de l'alliance, que se passait t-il ? La paix n'était t-elle pas revenue? Plus le combat durait, plus le jeune garçon voyait la mort approcher à grand pas. Quelque chose se passa alors en Dino. Subitement, il était devenu plus fort, il ressentait en même temps une rage qu'il n'arrivait pas à contrôler. Finalement le traitre fut tué par le jeune homme qui n'avais pas compris ce qui c'était passé....



Code du règlement
Spoiler:

Test Rp:


Dernière édition par Dino Haweke le Mar 2 Mar - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kumo

Yumi Kumo


Féminin
▐ Nombre de messages : 8183
▐ Age : 31
Localisation : Between Dream and Wind x3
▐ Camp : Inconnu
Emploi : Inconnu
▐ Réputation : 2
▐ Points : 698
▐ Date d'inscription : 03/10/2006

Dino Haweke Empty
MessageSujet: Re: Dino Haweke   Dino Haweke EmptyMar 2 Mar - 17:48

    Bienvenue parmi nous.
    Avant de te valider, je voudrais que tu essaies de corriger les fautes de construction et d'orthographe. Elles sont tout de même assez nombreuses ^^'.
    Je trouve qu'il y a aussi certaines choses bizarres dans tes descriptions Oo mais je vais quand même attendre d'avoir l'avis d'un autre membre du STAFF.
    *Ryo a la classe è.é ! Baka !*
Revenir en haut Aller en bas
Dino Haweke

Dino Haweke


▐ Nombre de messages : 16
▐ Age : 31
▐ Réputation : 0
▐ Points : 21
▐ Date d'inscription : 01/03/2010

Dino Haweke Empty
MessageSujet: Re: Dino Haweke   Dino Haweke EmptyMar 2 Mar - 19:13

Ouais bon bah j'ai changé la description physique parce que l'autre j'ai voulu faire bien mais j'ai fait n'importe quoi ..... =='
Si vous jujez que la présentation est vraiment très mauvaise, je refais tout comme ca tout le monde sera content.
Cher admin je ne pense pas le contraire donc c'était pas la peine de poster ton truc inutile =='
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kumo

Yumi Kumo


Féminin
▐ Nombre de messages : 8183
▐ Age : 31
Localisation : Between Dream and Wind x3
▐ Camp : Inconnu
Emploi : Inconnu
▐ Réputation : 2
▐ Points : 698
▐ Date d'inscription : 03/10/2006

Dino Haweke Empty
MessageSujet: Re: Dino Haweke   Dino Haweke EmptyMar 2 Mar - 19:25

    Alors tu vas te calmer tout de suite. Je n'ai rien dit qui puisse être blessant ! Je n'ai pas dit que la présentation était très mauvaise, alors avant de t'emporter prend le temps de lire --".
    Si tu pars au quart de tour à cause de ça :

    Citation :
    *Ryo a la classe è.é ! Baka !*

    Sache qu'il s'agissait d'humour --'. Ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Dino Haweke

Dino Haweke


▐ Nombre de messages : 16
▐ Age : 31
▐ Réputation : 0
▐ Points : 21
▐ Date d'inscription : 01/03/2010

Dino Haweke Empty
MessageSujet: Re: Dino Haweke   Dino Haweke EmptyMar 2 Mar - 19:32

Oo MDR Mais j'ai pas dit ca méchamment XD
En tou cas désolé si je parrais méchant mais c'est dans ma nature je suis comme ca XD
Quand je parlais de refaire ma présentation c'est que je pensais qu'elle était mauvaise et que j'étais prêt à la refaire ^^'
Et quand à ma dernière phrase c'était pour te casser mais gentiment ........ Bref j'me comprend quand je fais ca XD
En tout cas je suis désolé si je t'ai vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kumo

Yumi Kumo


Féminin
▐ Nombre de messages : 8183
▐ Age : 31
Localisation : Between Dream and Wind x3
▐ Camp : Inconnu
Emploi : Inconnu
▐ Réputation : 2
▐ Points : 698
▐ Date d'inscription : 03/10/2006

Dino Haweke Empty
MessageSujet: Re: Dino Haweke   Dino Haweke EmptyMar 2 Mar - 19:39

    Fallait être plus clair >.> Et même, on ne parle pas comme ça à un Admin ! Surtout quand il s'agit de Yum-Yum u.u
    Pour la peine, tu vas recommencer toute ta présentation et plus vite que ça u.u *zBaff*
Revenir en haut Aller en bas
Dino Haweke

Dino Haweke


▐ Nombre de messages : 16
▐ Age : 31
▐ Réputation : 0
▐ Points : 21
▐ Date d'inscription : 01/03/2010

Dino Haweke Empty
MessageSujet: Re: Dino Haweke   Dino Haweke EmptyMar 2 Mar - 21:25

Ah bon bah je serais le premier 8D
Tu peu rêver 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kumo

Yumi Kumo


Féminin
▐ Nombre de messages : 8183
▐ Age : 31
Localisation : Between Dream and Wind x3
▐ Camp : Inconnu
Emploi : Inconnu
▐ Réputation : 2
▐ Points : 698
▐ Date d'inscription : 03/10/2006

Dino Haweke Empty
MessageSujet: Re: Dino Haweke   Dino Haweke EmptyMer 3 Mar - 17:35

    Niiin mais j'étais sérieuse. J'essaie juste de faire mon boulot d'Admin en donnant l'exemple (Ca se passerait autrement sinon). *Merci Maya Razz*
    Alors tu vas tout de suite changer de comportement. Je ne te connais pas ET je fais partie du STAFF alors plus de respect s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Dino Haweke

Dino Haweke


▐ Nombre de messages : 16
▐ Age : 31
▐ Réputation : 0
▐ Points : 21
▐ Date d'inscription : 01/03/2010

Dino Haweke Empty
MessageSujet: Re: Dino Haweke   Dino Haweke EmptyMer 3 Mar - 17:47

Bon bah... D'accord. Je ne ferais aucune blague ni rien, c'est noté.
Bref, si vous le voulez bien changeons de sujet. J'ai bien envie d'en finir avec cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Heine Westenfluss

Heine Westenfluss


Masculin
▐ Nombre de messages : 3638
▐ Age : 36
▐ Réputation : 5
▐ Points : 406
▐ Date d'inscription : 27/05/2007

Dino Haweke Empty
MessageSujet: Re: Dino Haweke   Dino Haweke EmptyMer 3 Mar - 22:34

Bienvenu sur le forum

présentation qui respecte les quotas, mais ton personnage présente un caractère plutot bizarre, il a l'air un peu schizophrène. Est ce volontaire ?

Ensuite, modère ta façon de parler, ca crée des problèmes et je sais de quoi je parle Wink

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dino Haweke

Dino Haweke


▐ Nombre de messages : 16
▐ Age : 31
▐ Réputation : 0
▐ Points : 21
▐ Date d'inscription : 01/03/2010

Dino Haweke Empty
MessageSujet: Re: Dino Haweke   Dino Haweke EmptyJeu 4 Mar - 23:08

Merci ^^
Oui un peu, mais pas trop >.<'
Et désolé j'essaierais de faire attention ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dino Haweke

Dino Haweke


▐ Nombre de messages : 16
▐ Age : 31
▐ Réputation : 0
▐ Points : 21
▐ Date d'inscription : 01/03/2010

Dino Haweke Empty
MessageSujet: Re: Dino Haweke   Dino Haweke EmptyLun 15 Mar - 1:01

Heu... C'est normal que je suis toujours pas validé? XD
Revenir en haut Aller en bas
Crow Hogan
Orb/Officier et pilote de L'arios Raiser
Crow Hogan


Masculin
▐ Nombre de messages : 26
▐ Age : 35
▐ Réputation : 3
▐ Points : 35
▐ Date d'inscription : 12/03/2010

Dino Haweke Empty
MessageSujet: Re: Dino Haweke   Dino Haweke EmptyLun 15 Mar - 2:24

salut mon gars ,je crois que t'es mal barré pour etre validé facon express


*Yumi ppeux tu enlever la phrase dans ta sign stp j'aime pas les singes^^*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin | Pilote du Jehuty | Commandant en second de l'Archangel
Cloud Strife


Masculin
▐ Nombre de messages : 1625
▐ Age : 42
Localisation : quelque part sur Orb
▐ Camp : Orb
Emploi : Piolote de Jehuty / Commandant en second de l'Archangel
▐ Réputation : 3
▐ Points : 142
▐ Date d'inscription : 09/04/2007

Dino Haweke Empty
MessageSujet: Re: Dino Haweke   Dino Haweke EmptyLun 15 Mar - 11:44

Désolé pour ce contre temps Dino.

Je vais simplement mettre un frein momentané à tes capacités. Donc pour le seed, pour le moment, il va falloir faire tes peuves avec un rp de qualité il te sera possible de l'activer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-strife-73.skyrock.com/
Dino Haweke

Dino Haweke


▐ Nombre de messages : 16
▐ Age : 31
▐ Réputation : 0
▐ Points : 21
▐ Date d'inscription : 01/03/2010

Dino Haweke Empty
MessageSujet: Re: Dino Haweke   Dino Haweke EmptyLun 15 Mar - 20:44

Heuu Bon d'accord je vais essayer ^^
Vous choisissez le thème du RP ou je peux choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Admin | Chevalier Rouge | Fiancé de Cagalli
Asran Zala


Masculin
▐ Nombre de messages : 10114
▐ Age : 33
▐ Camp : Orb
▐ Réputation : 6
▐ Points : 402
▐ Date d'inscription : 30/09/2006

Dino Haweke Empty
MessageSujet: Re: Dino Haweke   Dino Haweke EmptyLun 15 Mar - 21:34

Je pense que Cloud voulait dire que tu devrais faire tes preuves durant ton RP sur ce forum ce qui est d'ailleurs logique dans un sens. Développer le facteur SEED sur une simple volonté ne donne pas la même profondeur que développer le facteur SEED lors d'un combat épique durant le RP Wink

Validé 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Dino Haweke

Dino Haweke


▐ Nombre de messages : 16
▐ Age : 31
▐ Réputation : 0
▐ Points : 21
▐ Date d'inscription : 01/03/2010

Dino Haweke Empty
MessageSujet: Re: Dino Haweke   Dino Haweke EmptyLun 15 Mar - 21:47

OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Attha
Admin| Représentante d'ORB
Cagalli Yula Attha


Féminin
▐ Nombre de messages : 4738
▐ Age : 33
▐ Camp : Orb
▐ Réputation : 3
▐ Points : 559
▐ Date d'inscription : 30/09/2006

Dino Haweke Empty
MessageSujet: Re: Dino Haweke   Dino Haweke EmptyLun 15 Mar - 22:09

Je pense que c'est bon ^^ Bienvenue Dino Dino Haweke Icon_biggrin
Validé 2/2 x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dino Haweke Empty
MessageSujet: Re: Dino Haweke   Dino Haweke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dino Haweke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Gundam Seed :: Base de données :: Présentations personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser