Forum Rpg Gundam Seed
Forum Rpg Gundam Seed
Forum Rpg Gundam Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Gundam Seed


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ryu Shishido

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryu Shishido

Ryu Shishido


Masculin
▐ Nombre de messages : 156
▐ Age : 32
Localisation : Tu a cas me chercher ;)
▐ Camp : Je ne suis qu'un étudient.
Emploi : =)
▐ Réputation : 0
▐ Points : 13
▐ Date d'inscription : 18/11/2007

Ryu Shishido Empty
MessageSujet: Ryu Shishido   Ryu Shishido EmptyDim 28 Mar - 6:23

Nom : Shishido
Prénom : Ryu
Date de naissance : 10 Janvier
Age en CE 78 : 18 ans
Signe astrologique : Capricorne
Groupe sanguin : O Négatif
Gêne : Naturel (NewType)

Originaire de : la Terre
Lieu d'habitation : Sur Terre
Camp : Neutre
Métier : Etudient
Taille : 1M74
Poids : 67Kg

Lien de parenté avec d'autre personnage : Aucun

Caractère : Le caractère de Ryu se voie très rapidement, combien de mots pourraient le décrire ? On va dire trois : Joyeux, aide les autres plutôt que lui, imprévisible, donnerait sa vie pour sauver celle de ses amis. Et oui il est avant tout une personne qui se soucis de ses amis avant soi-même, il ferait tout pour eux, comme par exemple donner sa propre vie pour sauver celle de l'un d'entre eux. Son visage comporte toujours une apparence joyeuse pour ne pas inquiéter les autres par sa maladie qui l'affaiblit beaucoup. Il est souvent imprévisible, on ne serait pas dire "à ce moment il vas agir comme ça ! Où comme ça !". Ryu adore vraiment êtres dans l'eau, que se soit une piscine ou une mer, le résultat est le même, êtres sous l'eau c'est une sensation merveilleuse pour lui. Il a quelque temps il ait rentré dans une nouvelle université, ou il ne se fit pas très rapidement accepter par les autres. C'est souvent dans ses moment de ce genre qu'il imagine : "Est-ce que j'aurais du exister ? ". Ryu, personnage qui essaye de garde son calme dans chaque situation, qui réfléchit avant d'agir, se souci d'une chose... L'avenir de la planète...

Physique : Ryu est facilement remarquable grâce à ses vêtements, il porte quasiment tout le temps la même chose. Un jean, des baskets, un tee-shirt et une chemise légère a manche courte, il peut aussi porter l'uniforme de son université. Enfin, Ryu possède une coupe de cheveux en pétard en quelque sorte, arrivant jusqu'à la nuque, de couleur noir avec quelques mèches sur le devant des yeux : deux ou trois. Son visage est légèrement rond et carré à la fois qui affiche souvent un personnage très fatigué, mais reste joyeux dans toute les situations. Ses yeux sont de couleur noisette qui forme une certaine sérénité. Son corps est normal, il n'est pas trop musclé, pas trop maigre, il possède un poids normal pour son age. Un jeune homme en bonne santé... enfin si on peut dire cela, car Ryu a des crises d'anémie. Aussi, Ryu est toujours accompagné de Puku, son chien qui a depuis qu'il et petit.

Histoire : Cela fait maintenant 18 ans que notre jeune Ryu Shishido est née par des parents merveilleux ! Sa mère qui se nomme Chichi Shishido, très grande architecte qui possède la boite la plus grande du monde. Du coter du père de Ryu, il se nomme Ryuhou Shishido, très grand avocat, et très populaire au Japon, plus exactement a Tokyo. Vous pouvez donc deviné que les parents du jeune garçon son riche. Il on un grand manoir en plein Tokyo.
A l'age de 8 ans, notre jeune Ryu, étant un enfant riche, ne trouva aucun ami. Personne n'était à ses coter, jusqu'au jours ou la mère de Ryu lui offrit un chien nommé Puku. A partir de ce jour, Puku et Ryu ne se séparaient plus. A ce jours Ryu se fit un ami, son meilleur ami ! Entré au Lycée, il fut un élève très brillant, mais un jours en rentrant a son manoir au coter de Puku, Ryu tomba au sol, il ne sentait plus ces jambes, et était devenu faible en quelque seconde. Un camarade de classe l'aida en le ramenant chez un médecin. C'est a ce moment que Ryu pris conscience qu'il avait la maladie qui était transmit dans sa famille depuis des millions d'année... L'anémie. A ce jours il pris conscience de ces limites, mais ce n'était pas pour autant qu'il n'allait pas faire des efforts, c'est pour cela qu'il continua ses études dans les Lycée les plus populaire. A ce jour même il reste toujours un jeune étudient accompagner toujours de son chien Puku qui le suivras n'importe ou, ou il iras !

Code :
Spoiler:


Dernière édition par Ryu Shishido le Dim 28 Mar - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar
Admin | Présidente de l'Alliance Terrienne | Pacifiste
Fllay Allstar


Féminin
▐ Nombre de messages : 4938
▐ Age : 31
▐ Réputation : 1
▐ Points : 264
▐ Date d'inscription : 29/09/2006

Ryu Shishido Empty
MessageSujet: Re: Ryu Shishido   Ryu Shishido EmptyDim 28 Mar - 15:19

Re-Bienvenue, puisque changement de personnage, apparemment. ^^
Déjà un premier souci, "Age en SC 30", sur le forum, nous sommes en CE 78, donc il n'y a pas de SC ni de 30. :3
Pour ce qui est de NewType, j'attends juste l'avis d'un de mes collègues. ^^
Mis à part cela, les descriptions et l'histoire, ça va, mis à part certaines fautes d'orthographe, mais on comprend tout à fait. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Yumi Kumo

Yumi Kumo


Féminin
▐ Nombre de messages : 8183
▐ Age : 31
Localisation : Between Dream and Wind x3
▐ Camp : Inconnu
Emploi : Inconnu
▐ Réputation : 2
▐ Points : 698
▐ Date d'inscription : 03/10/2006

Ryu Shishido Empty
MessageSujet: Re: Ryu Shishido   Ryu Shishido EmptyDim 28 Mar - 15:38

    Re-Bienvenue.
    Comme l'a mentionné Fllay-chan, nous sommes en CE 78. Selon l'histoire du forum, je ne pense pas que les NewType existent sur ce forum-ci. & J'aimerais que, pour garder l'apparence de Ryo Masaoka, tu changes un élément du physique (la couleur des yeux, des cheveux...). Donc wala. Je n'ai rien à ajouter mais attendons encore l'avis d'un Staff'ien pour ce qui est du "gêne NewType"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido

Ryu Shishido


Masculin
▐ Nombre de messages : 156
▐ Age : 32
Localisation : Tu a cas me chercher ;)
▐ Camp : Je ne suis qu'un étudient.
Emploi : =)
▐ Réputation : 0
▐ Points : 13
▐ Date d'inscription : 18/11/2007

Ryu Shishido Empty
MessageSujet: Re: Ryu Shishido   Ryu Shishido EmptyDim 28 Mar - 18:42

Voilà j'ai édité les choses qui me sembler à êtres éditer ^^

Yumi >> Je n'est pas vraiment compris ce que je devais changer, alors j'ai simplement fait le changement de couleur de cheveux, qui es passé du brun à noir.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kumo

Yumi Kumo


Féminin
▐ Nombre de messages : 8183
▐ Age : 31
Localisation : Between Dream and Wind x3
▐ Camp : Inconnu
Emploi : Inconnu
▐ Réputation : 2
▐ Points : 698
▐ Date d'inscription : 03/10/2006

Ryu Shishido Empty
MessageSujet: Re: Ryu Shishido   Ryu Shishido EmptyMar 6 Avr - 17:25

    Ok pour le changement de couleur mais...Les NewType n'existent pas sur ce forum. Alors enlève juste ça et tu seras validé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryu Shishido Empty
MessageSujet: Re: Ryu Shishido   Ryu Shishido Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu Shishido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Gundam Seed :: Base de données :: Présentations personnages :: Présentations En Attente.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser