Forum Rpg Gundam Seed
Forum Rpg Gundam Seed
Forum Rpg Gundam Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Gundam Seed


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Transfert du Buster Gundam à bord du Minerva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dearka Elsman
Lieutenant de Z.A.F.T./Pilote du Buster Gundam
Dearka Elsman


▐ Nombre de messages : 31
▐ Age : 36
Localisation : Plants
▐ Camp : Z.A.F.T.
Emploi : Pilote du Buster Gundam
▐ Réputation : 0
▐ Points : 45
▐ Date d'inscription : 23/03/2010

Transfert du Buster Gundam à bord du Minerva Empty
MessageSujet: Transfert du Buster Gundam à bord du Minerva   Transfert du Buster Gundam à bord du Minerva EmptyLun 29 Mar - 18:30

Dearka arriva à bord du Minerva saluant les membres d'équipages qu'il croisais. Arriver au niveau du hangar, il se posta devant le Buster Gundam.

-Mon bon vieux Buster, nous voilà réaffecter au Minerva.

Dearka fixa le Buster Gundam, quand soudain une voix se fit entendre.

???-Vous êtes le nouveau pilote?

Dearka fixa l'endroit d'où provenait cette voix et il vit une jeune fille.

-Oui. Je suis le Lieutenant Dearka Elsman. Pilote du GAT-X103 Buster Gundam.

???-Je me présente, Maria Hilder. Responsable de l'équipe de réparation du hangar du Minerva.

-Enchanté.

Maria Hilder:-J'ai beaucoup entendu parler de vous et de votre MS. Le GAT-X103 Buster Gundam est un MS utiliser pour le soutient aérien et terrestre....il nous seras utile et un pilote aussi expérimenter que vous, renforce le sentiment de sécurité.

-Ravie de me rendre utile.

Dearka fixa à nouveau le Buster Gundam.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Izayoi

Aki Izayoi


Masculin
▐ Nombre de messages : 49
▐ Age : 34
Localisation : Indéterminée pour le moment
▐ Camp : Z.A.F.T.
Emploi : Pilote d'élite de M.S.
▐ Réputation : 0
▐ Points : 57
▐ Date d'inscription : 06/03/2010

Transfert du Buster Gundam à bord du Minerva Empty
MessageSujet: Re: Transfert du Buster Gundam à bord du Minerva   Transfert du Buster Gundam à bord du Minerva EmptyVen 2 Avr - 19:30

Après trois semaines à passer son temps à trimer sur son nouveau mobile suit, Aki put enfin sortir à l'air libre, bonheur de courte durée puisqu'on lui annonça qu'elle devait se rendre pour une nouvelle affectation lui avait-on dit, sur le Minerva.

Cela surprenait quelque peu le jeune femme étant donné qu'elle n'y avait pas été affectée la première fois avant la deuxième guerre entre la terre et les colonies.

On lui avait annoncer que son MS était en cours de transfert sur le vaisseau ainsi que ses affaires.
Aki arriva sur le quai et alla directement dans le hangar et se fit interpeller par une voix, une femme vint la voir et lui annonça que son MS était arrivé en même temps qu'un autre.

Aki regarda l'autre mobile suit, elle ne l'avait jamais vu, par contre elle reconnaissait le pilote de cette unité et alla à sa rencontre.


"Dearka Elsman ? C'est bien vous ?" Dit-elle.

L'intéressé se retourna, il n'y avait pas de doutes c'était bien lui, même si ce dernier ne semblait pas la reconnaître.

"Vous ne vous souvenez pas de moi ? Aki Izayoi, vous étiez un des mes instructeurs pilotes il y a trois ans."

Elle sourit, au moins il y a aura un tête connue pour elle sur ce rafiot.
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman
Lieutenant de Z.A.F.T./Pilote du Buster Gundam
Dearka Elsman


▐ Nombre de messages : 31
▐ Age : 36
Localisation : Plants
▐ Camp : Z.A.F.T.
Emploi : Pilote du Buster Gundam
▐ Réputation : 0
▐ Points : 45
▐ Date d'inscription : 23/03/2010

Transfert du Buster Gundam à bord du Minerva Empty
MessageSujet: Re: Transfert du Buster Gundam à bord du Minerva   Transfert du Buster Gundam à bord du Minerva EmptyVen 2 Avr - 20:44

Dearka fixa la jeune femme et il la salua militairement. Puis il répondis à la jeune femme.

-Je me souvient de vous...Izayoi. Vous êtes donc vous aussi muter à bord du Minerva, Bien.

Dearka fixa Maria.

-Mademoiselle Hilder, le capitaine est-il à bord?

Maria Hilder:-Non il n'es pas encore à bord, Pourquoi?

-Je doit m'entretenir avec lui.

Maria Hilder:-Je vais m'occuper de vos MS, vous devriez rejoindre vos quartiers.

-Vous avez surement raison.

Dearka salua Maria et fixa Aki.

-Rejoingnons nos quartiers, nous parlons sur le chemin.

Dearka passa devant et se dirigea vers l'ascenceur qui menait au pont supérieure.

Transfert du Buster Gundam à bord du Minerva Icon_arrow Cabines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert du Buster Gundam à bord du Minerva Empty
MessageSujet: Re: Transfert du Buster Gundam à bord du Minerva   Transfert du Buster Gundam à bord du Minerva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert du Buster Gundam à bord du Minerva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZGMF-X88S Gaia Gundam (Rouge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Gundam Seed :: PLANT (ZAFT) :: Les vaisseaux :: Minerva :: Hangars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser