Forum Rpg Gundam Seed
Forum Rpg Gundam Seed
Forum Rpg Gundam Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Gundam Seed


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cabine du Lieutenant Elsman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dearka Elsman
Lieutenant de Z.A.F.T./Pilote du Buster Gundam
Dearka Elsman


▐ Nombre de messages : 31
▐ Age : 36
Localisation : Plants
▐ Camp : Z.A.F.T.
Emploi : Pilote du Buster Gundam
▐ Réputation : 0
▐ Points : 45
▐ Date d'inscription : 23/03/2010

Cabine du Lieutenant Elsman Empty
MessageSujet: Cabine du Lieutenant Elsman   Cabine du Lieutenant Elsman EmptyVen 2 Avr - 21:03

Dearka sortit de l'ascenceur en compagni d'Aki et ils tournèrent en direction des cabines de l'équipages.

-J'ai entendu parler de vos exploient de pilote. Je suis impressionner.

Dearka stoppa devant la porte de sa cabine.

-Entrons dans ma cabine, nous pourrons parler en privée.

Dearka entra dans sa cabine et invita la jeune Izayoi à le suivre. Dearka referma la porte et posa sa casquette sur le bureau.

-Installez-vous.

Dearka déboutonna le haut de sa veste puis s'asséya.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Izayoi

Aki Izayoi


Masculin
▐ Nombre de messages : 49
▐ Age : 34
Localisation : Indéterminée pour le moment
▐ Camp : Z.A.F.T.
Emploi : Pilote d'élite de M.S.
▐ Réputation : 0
▐ Points : 57
▐ Date d'inscription : 06/03/2010

Cabine du Lieutenant Elsman Empty
MessageSujet: Re: Cabine du Lieutenant Elsman   Cabine du Lieutenant Elsman EmptyVen 2 Avr - 21:43

Revoir un des meilleurs instructeurs de vol qu'elle ait rencontré était un sacré soulagement pour Aki. Elle écoutait un peu Dearka en espérant savoir ce que devenait ce dernier, il l'avait félicitée pour ses performances, c'était assez plaisant à entendre.

Mais pour la pilote ce n'était pas forcément ce qu'elle aurait voulu entendre, ça lui ravivait des mauvais souvenirs, comme celui ou elle avait vu tous ses camarades se faire tuer par des membres du Blue Cosmos sur Terre.


-Installez-vous.

Aki n'avait pas remarqué qu'elle était arrivée dans la cabine de son supérieur, regardant autour d'elle, elle s'installa en face de Dearka.

"Merci de vos compliments lieutenant, mais je ne suis pas sure que je les mérite. Je ne vois pas en quoi il est un exploit d'être la seule survivante d'une embuscade qui à tuer mes 8 autres amis sur Terre."

La jeune femme baissa les yeux et regarda ses mains avec tristesse.

"Après une telle débâcle, on me donne un nouveau mobile suit surarmé et on me fait des tas de compliments. Il y en à même qui pensent qu'avec cette machine je peux abattre le Freedom et le Justice. Non mais vous vous rendez compte de ce que ces imbéciles rabâchent des fois. Je n'ai pas le centième des capacités et encore moins le mérite de posséder un tel engin."

La jeune femme secoua le tête, non, elle ne méritait vraiment pas ce qui lui arrivait, à moins que quelqu'un ne la frappe et lui remette les idées en place.

"Et vous Dearka ? Vous pensez réellement que je mérite tout ça ?" Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman
Lieutenant de Z.A.F.T./Pilote du Buster Gundam
Dearka Elsman


▐ Nombre de messages : 31
▐ Age : 36
Localisation : Plants
▐ Camp : Z.A.F.T.
Emploi : Pilote du Buster Gundam
▐ Réputation : 0
▐ Points : 45
▐ Date d'inscription : 23/03/2010

Cabine du Lieutenant Elsman Empty
MessageSujet: Re: Cabine du Lieutenant Elsman   Cabine du Lieutenant Elsman EmptySam 3 Avr - 0:37

Dearka écouta les paroles d'Aki puis répondis d'une voix douce mais sérieuse.

-J'ai confiance en vos capacités Izayoi, vous pouvez peut-être vaincre le freedom et le justice....mais ce n'est pas de la machine dont il faut se méfier mais des pilotes.

Dearka pris un air inquièt.

*Kira, Asran...ou êtes-vous?*

Dearka repris ces esprits et fixa à nouveau la jeune femme d'un air sérieux

-plus sérieusement. Quel est votre avis sur les évènements survenu à Orb?

Dearka attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Izayoi

Aki Izayoi


Masculin
▐ Nombre de messages : 49
▐ Age : 34
Localisation : Indéterminée pour le moment
▐ Camp : Z.A.F.T.
Emploi : Pilote d'élite de M.S.
▐ Réputation : 0
▐ Points : 57
▐ Date d'inscription : 06/03/2010

Cabine du Lieutenant Elsman Empty
MessageSujet: Re: Cabine du Lieutenant Elsman   Cabine du Lieutenant Elsman EmptySam 3 Avr - 13:39

Au moins, son ancien supérieur avait quand même un certain don pour lui remonter un peu le moral. Elle s'aperçut de l'air préoccupé de Dearka lorsque ce dernier parla su Freedom et du Justice, guère étonnant, étant donné que leur pilote sont des amis à lui.

-plus sérieusement. Quel est votre avis sur les évènements survenu à Orb?

Orb ? Honnêtement, ça ne l'intéressait pas de masses de savoir ce qui se passait dans ce pays.

"Orb ? Je ne sais pas trop quoi en dire, ce pays à plutôt tendance à garder les choses secrètes. Mis à part ce concert, vu que tout le monde y est invité. Mais je trouve ça un peu prématuré même si ça fait trois ans qu'on à la paix."

Aki se décida à tout dire à Dearka, c'était une des seules personnes qu'elle jugeait digne de confiance pour lui confier ses craintes.


"Je... n'ai plus confiance en Zaft, ni même envers Orb ou le reste de la Terre depuis qu'ils ont changé prématurément de dirigeants. A la limite je souhaiterais bien retrouver vos amis et l'ancienne présidente et leur demander leur avis."

Tout était dit et le jeune femme resta un peu sur ses gardes, si ça se trouve, Dearka avait bien changé et pas en bien avec le temps. On verra bien ce que donnera sa réponse. Mais avant, Aki lui posa une dernière question.

"Est ce que vous accepteriez de m'accompagner au concert d'Orb Dearka ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman
Lieutenant de Z.A.F.T./Pilote du Buster Gundam
Dearka Elsman


▐ Nombre de messages : 31
▐ Age : 36
Localisation : Plants
▐ Camp : Z.A.F.T.
Emploi : Pilote du Buster Gundam
▐ Réputation : 0
▐ Points : 45
▐ Date d'inscription : 23/03/2010

Cabine du Lieutenant Elsman Empty
MessageSujet: Re: Cabine du Lieutenant Elsman   Cabine du Lieutenant Elsman EmptySam 3 Avr - 14:31

Dearka écouta les paroles d'Aki puis il répondis.

-J'aimerais bien retrouver mes anciens camarades, je ne le cache pas.

Dearka fixa la photo qui hornait son bureau.

-J'accepte de vous accompagner sur Orb.

*Asran, j'éspère te retrouver là-bas*

Dearka se leva pris sa casquette et la remit sur sa tête, puis il ouvrit la porte de la cabine et invita Aki à le suivre.

-Nous allons prendre une navette pour Orb qui nous attend....et oui j'avais déjà l'idée d'y aller juste pour voir ce qui s'y passe vraiment.

Dearka referma la porte et parcoura les couloirs en compagnie d'Aki, ils prirent l'ascenceur pour déscendre au hangar.

Cabine du Lieutenant Elsman Icon_arrow Hangar.

Ps:-je te laisse le plaisir de créer le sujet dans le hangar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabine du Lieutenant Elsman Empty
MessageSujet: Re: Cabine du Lieutenant Elsman   Cabine du Lieutenant Elsman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabine du Lieutenant Elsman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dearka Elsman
» Demeure Elsman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Gundam Seed :: PLANT (ZAFT) :: Les vaisseaux :: Minerva :: Cabines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser