Forum Rpg Gundam Seed
Forum Rpg Gundam Seed
Forum Rpg Gundam Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Gundam Seed


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade dans le parc [PV : Luna ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Amarfi
Frère de Nicol/Pilote du Blitz II
Alex Amarfi


Masculin
▐ Nombre de messages : 579
▐ Age : 30
▐ Camp : Zaft
▐ Réputation : 0
▐ Points : 314
▐ Date d'inscription : 05/06/2008

Promenade dans le parc [PV : Luna ] Empty
MessageSujet: Promenade dans le parc [PV : Luna ]   Promenade dans le parc [PV : Luna ] EmptyDim 17 Jan - 23:00

Le parc municipal... Un endroit où Alex aimait à rêvasser. C'est là qu'il trouvait l'inspiration pour ses chansons, ses poèmes... Aujourd'hui ressemblait à un jour comme les autres : il salua la marchand de glace, ce même homme qui, si ses ouvenirs ne le trahissaient pas, avait l'habitude d'offrir, à la fin de la journée, un double sorbet pour les deux frères Amarfi. Mais cela datait de si longtemps...

"Infnite in mystery is the gift of the godess
We seek thus and take to the skies
Ripples form on the water's surface
The wandering soul knows no rest..."


Alex se récitait des vers pour trouver lui-même matière à écrire. Mais aujourd-hui, sa muse ne lui répondait plus... elle était en grève ! Alex sourit à cette idée : l'idée ne te vient pas ? Va à l'idée ! Il continua sa promenade mais enleva ses écouteurs. Il voulait écouter le bruit du parc : le clapotis de l'eau contre la roche, le vent qui murmure sa déclaration à la fleur...
Argh ! Un embouteillage qui se déclare dans la rue d'à côté : les klaxons fusent ! Alex s'éloigna vers le coeur du parc, tenant son carnet sous le bras, le crayon dans la bouche. Il se plaça sur une colline recouverte d'herbe. Il voyait les alentours de la ville.
Mais tout ce paysage était perdu dans un amas d'immeubles, de tours interminables s'élevant jusqu'au ciel.
Au ciel ? Allons, il était dans une colonie. Ce ciel... n'était pas ce ciel dont lui avait parlé Asran à son retour.
Le vrai ciel éait sur terre. Alex s'allongea dans l'herbe, les bras en croix et commença à composer à haute voix :


"Terre...
Mer...
Mystère...
Enfer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke

Lunamaria Hawke


Féminin
▐ Nombre de messages : 993
▐ Age : 33
▐ Camp : ZAFT
▐ Réputation : 0
▐ Points : 81
▐ Date d'inscription : 19/12/2006

Promenade dans le parc [PV : Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV : Luna ]   Promenade dans le parc [PV : Luna ] EmptyLun 18 Jan - 12:11

Après plusieurs années plus ou moins loin de ZAFT et plus ou moins proches des siens ainsi que quelques semaines de congés, il était temps pour Lunamaria de retourner sur le Minerva. Cependant elle n'en avait pas trop envie. D'un côté elle ne voulait pas croiser Shinn ne sachant pas quoi lui dire et encore moins quoi faire face à lui après tant de temps sans le voir et sans lui avoir parler.
Il lui restait peu de temps de permission avant de devoir se réabonner au maintenance des MS, au netttoyage de sa cabine et à divers activité militaire "en temps de paix". L'apparition d'alpha et les changements de dirigeants n'avait strictement rien changé pour elle, elle continuait sa petite vie tranquillement.

Pour profiter de se calme non militaire une derniére fois, Lunamaria avait décidé d'aller faire un tour au parc et pourquoi pas de manger quelques beignets ou une glace.
Par chance sur les PLANTs il faisait souvent, très souvent pour pas dire toujours, beau. Le ciel était donc assez dégagé comme d'habitude et les enfants parcouraient le aprc en riant non loin de leur maman.

* Il n'y a pas un coin un peu plus tranquille ? *

Les enfants ne la dérangeait pas en temps normal amis cette fois elle avait besoin de calme. Elle partit plus vers le centre du parc où elle aperçue une colline déserte de son côté. Elle monta au sommet, la vue était pas mal, mais sa resté juste des PLANTs.

- Bon alors où il est ?

Voilà qu'elle commençait à penser tout haut... pas malin. Du regard elle se mit à chercher un marchand de glace qui pourrait satisfaire son estomac. Cependant son regard tomba uniquement sur un jeune homme allongé dans l'herbe les brois en croix et qui lui aussi avait pensé tout haut.
Elle le fixa un instant, étonné par ses cheveux verts qui aurait presque pu se fondre avec l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Amarfi
Frère de Nicol/Pilote du Blitz II
Alex Amarfi


Masculin
▐ Nombre de messages : 579
▐ Age : 30
▐ Camp : Zaft
▐ Réputation : 0
▐ Points : 314
▐ Date d'inscription : 05/06/2008

Promenade dans le parc [PV : Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV : Luna ]   Promenade dans le parc [PV : Luna ] EmptyLun 18 Jan - 19:22

Alex avait toujours eu une sorte de sixième sens pour sentir que quelqu'un arrivait. Il resta un moment immobile, les yeux toujours fermés. Quelqu'un... qu'à l'évidence il ne connaissait pas. Pour l'instant, il ne s'en souciait pas : la colline est à tout le monde ! Il fallait juste qu'il fasse attention à ne pas lui marcher dessus.

- Bon alors où il est ?

Alex fut très lent à raisonna... voix relativement aigü... fille... Fille ?! Me*de ! D'un coup, il ouvrit les yeux et, toujours allongé, il considéra la jeune femme qui lui faisit face. Assez grande, en tout cas plus que lui, les cheveux rouges comme les tulipes, les yeux bleus comme l'océan... Il lui semblait qu'il l'avait déjà vu, mais où ? Il ne se laissa pas le temps d'y penser et s'assit calmement sur l'herbe sans quitter les yeux de cette apparition du regard. Il resta un moment sans voix, émerveillé.
Cette fois, il réfléchit très vite : "Bonjour"? Non, trop banal. "Salut poupée"? Un peu direct... "Madame..."? Déjà, ce serait mademoiselle et en plus, ça ait un peu trop deuxième millénaire... Il dut se souvenir de ce qu'elle avait dit.


- Bonjour mademoiselle, vous cherchez quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke

Lunamaria Hawke


Féminin
▐ Nombre de messages : 993
▐ Age : 33
▐ Camp : ZAFT
▐ Réputation : 0
▐ Points : 81
▐ Date d'inscription : 19/12/2006

Promenade dans le parc [PV : Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV : Luna ]   Promenade dans le parc [PV : Luna ] EmptyLun 18 Jan - 20:11

Alors qu'elle regardait les cheveux du jeune homme allongé dans l'herbe celui ci ouvrit soudainement les yeux, il avait du la remarqué. Il la fixa à son tour alors que Luna, gener qu'il l'ai remarqué, se mit à regarder autour d'elle.

Pendant quelques secondes on entendit le vent soufflé sur la colline... aaaahhh ces moments où l'on cherche ses mots.



- Bonjour mademoiselle, vous cherchez quelqu'un ?

Aussitôt, le regard de Lunamria retomba sur le jeune homme aux cheveux verts. Il avait des yeux bleu qui paraissait emplie de tranquilité.
Ca devait être rare de voir des yeux aussi calme si peu de temps après la guerre. D'habitude c'était plutot tristesse colére ou indifférence, résultat les yeux du jeune homme était captivant.


- Bonjour, euh oui, le-le marchand de glace. Vous ne l'auriez pas vu par hasard ?

Elle rêvait déjà de sa glace sorbet citron.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Amarfi
Frère de Nicol/Pilote du Blitz II
Alex Amarfi


Masculin
▐ Nombre de messages : 579
▐ Age : 30
▐ Camp : Zaft
▐ Réputation : 0
▐ Points : 314
▐ Date d'inscription : 05/06/2008

Promenade dans le parc [PV : Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV : Luna ]   Promenade dans le parc [PV : Luna ] EmptyLun 18 Jan - 20:28

Pendant un moment, Alex s'était senti devenir aussi rouge que les cheveux de la fille qui lui faisait face mais cela ne devait ête qu'une illusion... enfin, il espérait.
Leurs regards se croisèrent. Ce moment sembla pour Alex une éternité, un poème d'un vieil auteur défila sous ses yeux :


Spoiler:

Il commença même à ouvrir la bouche pour le réciter, mais heureusement pour elle, la jeune femme prit la parole :

- Bonjour, euh oui, le-le marchand de glace. Vous ne l'auriez pas vu par hasard ?

Ting ! Marchand de glace ! Voilà une idée qui fait oublier tous les poèmes... ou presque. Alex se leva et dit, soudain enthousiaste :

- Le marchand de glace ? Bien sûr ! Je le connais même très bien !

Et ce disant, il tendit un bras pour inviter sa nouvelle connaissance à le suivre.

[Poème : La courbe de tes yeux, Paul Eluard]
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke

Lunamaria Hawke


Féminin
▐ Nombre de messages : 993
▐ Age : 33
▐ Camp : ZAFT
▐ Réputation : 0
▐ Points : 81
▐ Date d'inscription : 19/12/2006

Promenade dans le parc [PV : Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV : Luna ]   Promenade dans le parc [PV : Luna ] EmptyLun 18 Jan - 20:56

Le jeune homme sembla perturber par leur regard qui s'étaient croisés, mais Lunamaria était trop occupé à rêver de sa glace pour franchement le remarqué et y prêter attention.

- Le marchand de glace ? Bien sûr ! Je le connais même très bien !

Il s'était soudainement levé. Lunamaria remarqua qu'il était légérement plus grand que lui, elle qui faisait 1 métre 68...lui devait faire entre 5 et 10 centimétre de plus. Après on se demande pourquoi elle se sent souvent petite... Rolling Eyes
Lunamaria s'était mise à sourire, voilà que le jeune homme aux cheveux verts était devenu le sauveur de sa gourmandise. Elle n'hésita pas à le suivre quand il l'y invita.

Tout deux se mirent à marcher vers le marchand de glace, Lunamria suivant le jeune homme avec impatience.


- Merci pour ton aide, je m'appelle Lunamaria Hawke, et toi ?

Elle s'était soudainement mise à le tutoyer, après tout il avait l'air un peu plus jeune qu'elle et il ne donner pas l'impression qu'il allait la mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Amarfi
Frère de Nicol/Pilote du Blitz II
Alex Amarfi


Masculin
▐ Nombre de messages : 579
▐ Age : 30
▐ Camp : Zaft
▐ Réputation : 0
▐ Points : 314
▐ Date d'inscription : 05/06/2008

Promenade dans le parc [PV : Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV : Luna ]   Promenade dans le parc [PV : Luna ] EmptyMar 19 Jan - 19:58

Alex marchait à côté d'elle, silencieux d'abord, pensant au fait que lui aussi allait demander une glace... cela lui rappellerai... euh, finalement...

- Merci pour ton aide, je m'appelle Lunamaria Hawke, et toi ?

Alex se retourna calmement vers son interlocutrice : Luna ? ... Lune...

*"Lune...
Qui là-haut s'allume...
Pour...
Eclairer ma plume...
Vois...
Comme un homme peut souffrir d'amour...
Bel Astre solitaire
Qui meurt quand revient le jour
Entends...
Monter vers toi les chants de la Terre !
Entends le cri d'un homme qui a mal pour qui
Un million d'étoiles
Ne valent pas les yeux de celle
Qu'il aime...
D'un amour mortel...
Lune..."*


Tout en pensant, Alex n'avait pas répondu... Ah oui, son nom !

-Très joli nom, trouva-t-il à dire. Je suis Alex Amarfi !

Ce disant, ils arrivèrent devant le petit kiosque qui n'avait désormais plus de secret pour le garçon : le marchand de glaces !

[Paroles tirées de la comédie musicale Notre-Dame de Paris, Lune.]
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke

Lunamaria Hawke


Féminin
▐ Nombre de messages : 993
▐ Age : 33
▐ Camp : ZAFT
▐ Réputation : 0
▐ Points : 81
▐ Date d'inscription : 19/12/2006

Promenade dans le parc [PV : Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV : Luna ]   Promenade dans le parc [PV : Luna ] EmptyMar 19 Jan - 22:15

Le jeune homme sembla se rperdre dans ses pensées durant plusieurs secondes. Il avait l'air de souvent partir pour un autre planéte.

* Je me demande à quoi il peut penser comme ça . *

-Très joli nom, trouva-t-il à dire. Je suis Alex Amarfi !
- Enchanté Alex !

Elle tourna la tête vers lui et lui sourit amicalement.
Quelques secondes après, il arrivé devant le kiosque tant recherché : le marchand de glace !


* Wouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaa ! Des galces enfin ! drunken *

Aussitôt Lunamaria s'avança vers le vendeur. Puis...non, soudain elle fit demi-tour et se mit devant Alex.

- Tu en veux une ? Je te l'offre pour ton aide.

Elle lui sourit une fois de plus. Loin de ce douter que ce jeune hommê au visage pensif était un de ses collégues de Z.A.F.T..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Amarfi
Frère de Nicol/Pilote du Blitz II
Alex Amarfi


Masculin
▐ Nombre de messages : 579
▐ Age : 30
▐ Camp : Zaft
▐ Réputation : 0
▐ Points : 314
▐ Date d'inscription : 05/06/2008

Promenade dans le parc [PV : Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV : Luna ]   Promenade dans le parc [PV : Luna ] EmptyJeu 21 Jan - 23:28

[Gomen, je suis en retard, mais je t'expliquerai un autre jour.]

Luna ( puisque tel était son nom ) avit montré son enthousiasme à la rencontre de notre ami. Sans même sans rendre compte, Alex glissait doucement sous l'emprise charmante de la jeune femme. Une fois le marchand de glace en vue, Alex vit les yeux de Luna briller : inutile d'être grand penseur pour sentir la joie qu'elle avait à voir ce kiosque.

Elle commença à s'avancer et se retourna presque brusquement vers Alex :


- Tu en veux une ? Je te l'offre pour ton aide.

Alex mit la main sur sa poche pour prendre son porte-feuille :

-Non, non, je...

Il se crispa soudain : Argh ! Il avait oublié son porte-monnaie ! Et la galanterie dans tout ça ?

*Bon sang... c'est vrai que je prends pas d'argent avec moi quand je vais écrire...*

Gardant un semblant de calme, il sourit à Luna :

-Euh... oui ! Oui, oui... Euh... Parfum... Fraise ! XD

Libéré un instant du regard brulant de Luna, Alex eut une montée de mélancolie :

*Comme le destin est sournois... Cette belle Luna est insouciante de la guerre qui nous menace alors que moi, je serai appelé à tout instant... Je ferai de mon mieux... pour qu'elle reste... en sécurité...*

[Wow, pas de poème cette fois... ]
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke

Lunamaria Hawke


Féminin
▐ Nombre de messages : 993
▐ Age : 33
▐ Camp : ZAFT
▐ Réputation : 0
▐ Points : 81
▐ Date d'inscription : 19/12/2006

Promenade dans le parc [PV : Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV : Luna ]   Promenade dans le parc [PV : Luna ] EmptySam 23 Jan - 11:07

[Désolé pour l'attente, vive les cours ^^' ]

Alex sembla refuser son offre dans un premier temps, puis il changea d'avis comme ça d'un coup. Il avait essayer de résister mais c'était impossible face à un marchand de glace de ne pas craquer. Luna lui sourit puis retourna près du marchand pour demander et payer leurs glaces.

* Ah enfin, ma glaceeeuuuh I love you . *

Le marchand lui tendit la premiére glace, la sienne, elle attendit qu'il lui donne également cella à la fraise et se retourna à nouveau vers Alex qui avait l'air de s'être égaré dans ses pensées.

* Il aime vraiment avoir la tête au dessus des nuages on dirait. *

Elle lui tendit sa glace à la fraise.

- Tiens, régal toi Alex.

Elle commença déjà à savourer sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Amarfi
Frère de Nicol/Pilote du Blitz II
Alex Amarfi


Masculin
▐ Nombre de messages : 579
▐ Age : 30
▐ Camp : Zaft
▐ Réputation : 0
▐ Points : 314
▐ Date d'inscription : 05/06/2008

Promenade dans le parc [PV : Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV : Luna ]   Promenade dans le parc [PV : Luna ] EmptySam 23 Jan - 23:23

[Tu es toute excusée, ça m'arrivera aussi... ^^' ]

Alex avait vaguement entendu Luna commander les glaces. IL était encore un peu perdu dans ses pensées : que faire ? Que dire ? Sur quels sujets pouvait-il partir ?

-Tiens, régale-toi Alex !

Alex faillit pouffer de rire, comme ça, tout seul, mais se retint :

-Merci Luna ! dit-il de la voix du petit frère.

*Maintenant, il faut passer à l'offensive... mais non, pourquoi je parle comme ça ? C'est pas un jeu... j'ai pas le droit de jouer avec ce sentiment.... me*de... j'ai bien dit "sentiment"?... Alex... c'est pas bon signe...*

Il regarda un moment Luna qui s'éloignait en mangeant sa glace. Il y avait une sorte de chaos indéfinissable dans la tête du garçon, une sorte de combat :

*Mec, t'es ouf ou quoi ? Elle a au moins 2 ans de plus que toi ? ... Et alors ? Qu'est-ce que ça change ? Elle est... belle, non ? ... Tu trouves même pas tes mots, t'es vraiment déchiré... Je te le fais pas dire, j'avais jamais rencontré de fille comme ça avant...*

La situation était corsée pour le charmeur amateur et jardinier qu'était Alex. Il fallait trouver un moyen de parler... Quelque chose d'intéressant... Oh et puis zut ! On dit ce qui passe par la tête et on verra bien !

-"When the war of the beasts
Brings about the world's end
The godess descends from the sky
Wings of light and dark spread afar
She gides us to bliss
Her gift everlasting."


Argh ! LOVELESS... C'est un peu baka de sortir ça maintenant. Il essaya de se rattraper :

-Héhé... un poème qui me passait par la tête...

*Vite, vite ! Redresser !!*

-Euh... Sinon... Su'est ce que tu fais dans la vie ?


[Je suis désolé, j'ai PAS d'idées ! Il faudra que je trouve une occasion pour prendre une photo de nous deux, ça va me servir pour la suite du scénar.
Poème : LOVELESS, Prologue, auteur inconnu ( de moi ).
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke

Lunamaria Hawke


Féminin
▐ Nombre de messages : 993
▐ Age : 33
▐ Camp : ZAFT
▐ Réputation : 0
▐ Points : 81
▐ Date d'inscription : 19/12/2006

Promenade dans le parc [PV : Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV : Luna ]   Promenade dans le parc [PV : Luna ] EmptyDim 24 Jan - 0:32

Lunamaria dévorer sa glace, quelques pas devant Alex. Il bredouilla quelques phrases qu'elle entendit à peine, elle se tourna vers lui, étonnée.

- Je ne sais pas d'où ca vient, mais ca sonnait bien.
- Héhé... un poème qui me passait par la tête...

En le regardant, on avait l'impression qu'il venait de comettre la plus grosses boulettes du monde et qu'il essayer de se rattrapper. Lunamaria laissa tomber ne comprennant aps totue les pensées du jeune homme. Il devait avoir pas mal de chose dans la tête.

- Euh... Sinon... Qu'est ce que tu fais dans la vie ?

Lunamaria s'arrêta de marcher mais aussi de manger. Le silence s'installa quelques secondes entre nos deux jeunes gens. Elle était sodlat de ZAFT, mais elle se demadnait de plus en plus si elle aimait vriament ça, piloter des mobile suit, prendre des risques, perdre ses camarades au combat.

- Je... euh...

Elle cherchait ses mots, hésitée. Elle pensa soudain à Shinn. Où était-il ? Allait-il bien ? Croayait t'il encore être le petit ami de Lunamaria ? Avaitil fais un trait sur leurs aventures ?

Promenade dans le parc [PV : Luna ] Luna015

- Je... Je fait partie de Z.A.F.T..

Elle n'avait pas piloté depuis deux ans, refusant de monter dans un MS depuis la fin de la guerre.
Elle redressa la tête, forçant un sourire.


- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Amarfi
Frère de Nicol/Pilote du Blitz II
Alex Amarfi


Masculin
▐ Nombre de messages : 579
▐ Age : 30
▐ Camp : Zaft
▐ Réputation : 0
▐ Points : 314
▐ Date d'inscription : 05/06/2008

Promenade dans le parc [PV : Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV : Luna ]   Promenade dans le parc [PV : Luna ] EmptyDim 24 Jan - 21:48

Alex avait toujours eu une sorte de sixième sens pour sentir les émotions des gens qui l'entouraient.

Cette fois ne fut pas une exception.

Il ressentit le regret, mais aussi la peur, l'anxiété de Luna. Il ne vit pas les images qui défilaient devant les yeux de la jeune femme mais il ne se faisait pas d'illusions : sa question avait fait l'effet d'une bombe émotionnelle.


*Alex... T'es le roi des boulets...* se disait-il en attendant la réponse.

- Je... euh...

Plusieurs fois, il fut tenté de l'interrompre, de lui dire " Ecoute, c'est pas grave, passons à autre chose." Mais il n'en trouva pas le courage. Quelque chose arrêtait sa voix : il ressentait... de l'amour.
Alex baissa le regard...


*Qu'est-ce que tu t'imaginais, mec ? Qu'elle était célibataire ? Une fille comme ça, c'est casé en moins de deux...*

- Je... Je fait partie de Z.A.F.T..

P... Pardon ?!?! ZAFT ? Une fille ? Alex n'était pas misogyne, loin de là, mais savoir une fille dans le feu de l'action... cela l'effraya un peu... Où était passées les valeurs ? Défendre celle qu'on aime...
Il réalisa alors quelque chose : lui aussi était chez ZAFT ! Il n'était qu'un apprenti, mais il y était...


- Et toi ?

Il aurait bien voulu répondre sur le ton de l'humour, mais ce n'était pas le moment. Un " Tu vas rire mais... " serait mal placé...

- Eh bien... moi aussi... Mais je n'en suis qu'au début.

Aïe... Que dire...

- Hey... Luna... On est peut-être des militaires, on s'est peut-être déjà battus... Mais là. Là, ici, tout de suite. Là on est juste deux adolescents. Deux adolescents qui mangent des glaces dans un parc public. Cela ne sert à rien de constemment se rappeler de l'armée ou de la guerre. Parce que crois-moi... c'est la guerre qui se rappellera à nous.

Oui, il pensait à Nicol. Il se souvenait du coup de téléphone passé à Asran. Il se souvenait des journées passées ensembles, à rire, s'amuser, innocents. Dans ces moments, où tout était loin, il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke

Lunamaria Hawke


Féminin
▐ Nombre de messages : 993
▐ Age : 33
▐ Camp : ZAFT
▐ Réputation : 0
▐ Points : 81
▐ Date d'inscription : 19/12/2006

Promenade dans le parc [PV : Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV : Luna ]   Promenade dans le parc [PV : Luna ] EmptyDim 24 Jan - 22:26

Alex dut remarquer le changement de comportement de Luna car il tenta de la faire revenir dans le parc alors que ses pensées étaient au combat. La jeune fille finie par attérir, le remerciant du regard de son soutien.

Quelle surprise, le jeune homme aux cheveux vert... Il était donc lui aussi soldat de Z.A.F.T. Un pilote ? fort possible, il en avait le gabarit en tout cas. Restait à savoir sur quel vaisseau il était.


- Tu as raison, profitons de l'instant présent.

Elle espéra soudain qu'il ne mourrait pas au combat si combat et guerre il y avait, il n'avait pas l'air méchant, encore un jeune qui s'était engagé pour protéger les PLANTs et qui risquait de voir sa vie brisé.
Elle se remit à manger sa glace.


- Tu es déjà affecté à un vaisseau ?

Parlé de l'armée lui rapella qu'elle allait bientôt devoir y retourné. Elle allait encore se disputé avec ses supérieurs car elle ne voulait plus piloter et elle allait encore passé son temps à esquiver Shinn dans tout le vaisseau. Les jours avenir s'annoncer chargé en émotions.

* J'espre que tout ira bien, avec un peu de chance Shinn sera en congé. *

Après tout, si elle le croisait, elle ne serait pas du tout capable de lui parler, elle ne savait pas quoi lui dire, quoi faire, après tout ils ne s'étaient pas vu depuis la journée où ils avaient "ramener" Kira sur les PLANTs.

* Pourquoi c'est toujours si compliqué avec Shinn ? *

Peut être car quand il s'était réveillé sur la Lune ce n'était pas "Luna" qu'il avait dit mais "Stellar" et ce nom avait brisé le coeur de la demoiselle qui depuis l'esquivée a tout prix.

* Avec un peu de chance, Alex sera sur le Minerva, au moins j'aurais quelqu'un à qui parler, il à l'air gentil après tout. *
Revenir en haut Aller en bas
Alex Amarfi
Frère de Nicol/Pilote du Blitz II
Alex Amarfi


Masculin
▐ Nombre de messages : 579
▐ Age : 30
▐ Camp : Zaft
▐ Réputation : 0
▐ Points : 314
▐ Date d'inscription : 05/06/2008

Promenade dans le parc [PV : Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV : Luna ]   Promenade dans le parc [PV : Luna ] EmptyDim 24 Jan - 22:47

La petite réplique d'Alex avait rempli sa mission : faire revenir Luna dans la réalité.

- Tu as raison, profitons de l'instant présent.

Il sourit en la voyant se remettre à sa glace.

- Tu es déjà affecté à un vaisseau ?

Alex sentait qu'elle était encore perdues dans ses pensées... Mais pouvait-il vraiment lui en vouloir ? Cela lui arrivait aussi énormément.
Mais il sentait que ce n'était plus vraiment le même sentiment qu'elle ressentait... C'était... autrement puissant... du... désespoir ?

Alex connaissait cette sensation... Cela lui était arrivé de construire des rêves et de les voir s'effondrer en un instant. Il pensa notemment à une aventure amoureuse qui commençait bien et qui... mais le temps n'était pas au Flash-backs.

Il chercha dans sa mémoire : avait-il déjà été convoqué sur un vaisseau ? ... Il semblerait que non... non, mais...


- Je crois que j'ai postulé pour le Minerva... Mais le recrutement y est très selectif. Sinon, j'irai sur un autre !

Il y avait dans sa voix cette insouciance, comme s'il ne se rendait pas compte de ce que cela signifiait : un vaisseau peut très vite devenir un tombeau...
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke

Lunamaria Hawke


Féminin
▐ Nombre de messages : 993
▐ Age : 33
▐ Camp : ZAFT
▐ Réputation : 0
▐ Points : 81
▐ Date d'inscription : 19/12/2006

Promenade dans le parc [PV : Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV : Luna ]   Promenade dans le parc [PV : Luna ] EmptyDim 24 Jan - 23:00

En attendant la réponse d'Alex, Lunamaria continuait de savourer sa glace au citron qu'elle vait pratiquement terminée, en effet voilà qu'elle s'attaquait au cornet.

- Je crois que j'ai postulé pour le Minerva... Mais le recrutement y est très selectif. Sinon, j'irai sur un autre !

Lunamaria lacha enfin un sourire non forçait et sincére.

- Vraiment ? J'espére que tu seras accepter alors. Comme ça on sera sur le même vaisseau.

Elle s'imagina soudain entrain de parler avec Alex entre deux postes quand soudain Shinn les croiserait, piquerait-il une crise de jalousie ? Surment pas, mais on ne sai jamais.

- Ca pourrait être sympathique.

Un peu plus et elle allait l'emmener sur le Minerva sans demander l'avis de ses supérieurs! Après tout il avait l'air plus calme et sympathique que Shinn, plus sociable que Rey, moins pervers que les deux mécaniciens, et moins vieux que les autres membres de l'équipage.

- Mais tu sais...

REplongeant dans son passé.

- Le Minerva est un vaisseau très performant, résultat il est souvent envoyé sur de gros champs de baaille. C'est dangereux d'être à son bord.

L'inquiétude se lisait désormais dans la fois de la jeune fille.
Voilà qu'elle s'inquiétait pour ce jeune garcon aux yeux rempli de poésie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Amarfi
Frère de Nicol/Pilote du Blitz II
Alex Amarfi


Masculin
▐ Nombre de messages : 579
▐ Age : 30
▐ Camp : Zaft
▐ Réputation : 0
▐ Points : 314
▐ Date d'inscription : 05/06/2008

Promenade dans le parc [PV : Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV : Luna ]   Promenade dans le parc [PV : Luna ] EmptyDim 24 Jan - 23:16

- Vraiment ? J'espére que tu seras accepter alors. Comme ça on sera sur le même vaisseau.

Alex eut une bouffée de bonheur qui se calma un peu : il n'était pas encore dessus.

- Ca pourrait être sympathique.

- Et comment !

- Mais tu sais...

- ?

- Le Minerva est un vaisseau très performant, résultat il est souvent envoyé sur de gros champs de baaille. C'est dangereux d'être à son bord.


Alex se rembrunit un peu... Mais pourquoi ? Parce qu'il ressentait l'inquiétude de Luna pour lui... et qu'il en était touché... Il sentait aussi que cette fille avait déjà vu bien plus que lui, qu'elle savait bien de quoi elle parlait.
Alex ressentit presque de la culpabilité... pour faire s'inquiéter Luna.


*Alala... On se fait un sang d'encre l'un pour l'autre... moi aussi j'ai peur pour toi, Luna... mais je n'ose pas te le dire... *

- Luna...

Que dire ? Les mots se chamboulaient dans sa tête. " On verra bien " ? Non... il n'était plus un enfant.

- Je sais ce que mourir veut dire, Luna. Je sais la souffrance que ce mot engendre. Que ce soit pour défendre une idée, pour défendre ses proches ou pour défendre sa vie... on peut mourir à tout instant. Mais comme tout humain, je ne connais que la mort des autres sans jamais avoir expérimenté la mienne. ... Et puis, après tout, mourir, c'est pas grave. Comme on dit, ça arrive à tout le monde !

Il essayait tant bien que mal de détendre un peu la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke

Lunamaria Hawke


Féminin
▐ Nombre de messages : 993
▐ Age : 33
▐ Camp : ZAFT
▐ Réputation : 0
▐ Points : 81
▐ Date d'inscription : 19/12/2006

Promenade dans le parc [PV : Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV : Luna ]   Promenade dans le parc [PV : Luna ] EmptyDim 24 Jan - 23:32

La mort, ce n'était pas dur pour ceux qui partaient, mais pour ceux qui restaient. Et comme Alex l'avait si bien dit, tout humain allait finir par être emporté un jour ou l'autre, mais on ne savait pas quand.

* Je devrais profiter de la vie au lieu de déprimer comme ça ! >.< *

Soudain, Lunamaria avala ce qui lui restait de cornet de glace et se tapa les joues avec les deux mains. Cela eut pour effet de lui remettre les idées en place. Son visage repris son sourire habituel et les diées sombres la quittérent à la file. Allez oust! Assez de déprime pour aujourd'hui.

- J'espére que tu auras rapidement une réponse du Minerva.
Si jamais elle est positive j'espére bien travailler sur le vaisseau en même temps que toi Alex!


Voilà qu'elle était passé d'une déprime quasi-totale et flippante à un état souriant qui rêvait d'avenir, vive les changements d'humeur ultra-rapide!
Désirant chager de sujet afin d'éviter de replonger dans ses ouvenirs, Lunamaria décida d'en lancer un autre.


- A part l'armée, qu'es ce que tu fais dans la vie ?
Tu n'as pas une tête de grand méchant, ça m'étonnerais que ça soit ta seule passion.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Amarfi
Frère de Nicol/Pilote du Blitz II
Alex Amarfi


Masculin
▐ Nombre de messages : 579
▐ Age : 30
▐ Camp : Zaft
▐ Réputation : 0
▐ Points : 314
▐ Date d'inscription : 05/06/2008

Promenade dans le parc [PV : Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV : Luna ]   Promenade dans le parc [PV : Luna ] EmptyDim 24 Jan - 23:40

Alex vit Luna se donner des claques pour se remettre les idées en place.

- J'espére que tu auras rapidement une réponse du Minerva.
Si jamais elle est positive j'espére bien travailler sur le vaisseau en même temps que toi Alex!


Alex se contenta de hocher la tête en souriant, sentant bien qu'elle voulait passer à autre chose.

- A part l'armée, qu'es ce que tu fais dans la vie ?
Tu n'as pas une tête de grand méchant, ça m'étonnerais que ça soit ta seule passion.


Alex rougit presque : pas une tête de grand méchant ? Oui, c'est vrai...

- Bien sûr ! J'adore la littérature et la musique ! Je compose, joue et écris. Ce qui m'inspire ? Les émotions humaines. A chaque émotion puissante que je ressens, je dédie un poème ou une musique, un air et je le mets dans ce petit carnet.

Il ouvrit son carnet dans lequel étaient écrites quelque phrases, dessinées plusieurs partitions remplies de notes de musiques.

- Et toi ? Tu dois bien t'intéresser à quelque chose en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke

Lunamaria Hawke


Féminin
▐ Nombre de messages : 993
▐ Age : 33
▐ Camp : ZAFT
▐ Réputation : 0
▐ Points : 81
▐ Date d'inscription : 19/12/2006

Promenade dans le parc [PV : Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV : Luna ]   Promenade dans le parc [PV : Luna ] EmptyJeu 28 Jan - 16:02

Voir Alex rougir à ces quelques mots la fit sourire. Il était gentil et avait des air de timide en plus.... il 'navait pas du tout la tête d'un soldat prêt à tuer pour les siens. Il ressemblait plus à un gardien de la paix s'étant trompé d'uniforme.

- Bien sûr ! J'adore la littérature et la musique ! Je compose, joue et écris. Ce qui m'inspire ? Les émotions humaines. A chaque émotion puissante que je ressens, je dédie un poème ou une musique, un air et je le mets dans ce petit carnet.

Lunamaria fut surprise, elle doit dire qu'elle ne s'y attendait pas du tout bien qu'en réfléchissant un peu cela collait parfaitement à l'aura que dégagez le jeune homme aux cheveux verts. Un sodlat artiste, étrange mais possible. Côté émotion humaine il risquait d'être servi par les pires qui soit sur le champs de bataille....
Il ouvrit son cahier, laissant à Lunamaria le temps d'apercevoir à peine quelques textes, quelques notes de musique par-ci par-là ou encore qulques dessins qui avaient l'air sublime et parfaitement réussit. Alex avait donc l'air d'être un artiste doué bien que non connu.


- Et toi ? Tu dois bien t'intéresser à quelque chose en particulier.
- Moi euh, la lecture me prends de temps en temps, sinon mise à part la mode et les sortit entre amis je n'ai pas d'activité particuliére.

C'était un tord de ne pas avoir de passion, mais la guerre brise plus d'une chose, les activités qui l'a précédé s'était envolé en éclat dans les cockpit. Lunamaria n'était plus mtoivé à s'amuser sur des activités rpécises... Pour dire elle ne regardait même plus les femmes des beaux goss qui passaient non loin d'elle.

- Je peux avoir un aperçu de ce que tu écris ?

Elle espérait qu'il allait accepter de lui lire un poéme ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Amarfi
Frère de Nicol/Pilote du Blitz II
Alex Amarfi


Masculin
▐ Nombre de messages : 579
▐ Age : 30
▐ Camp : Zaft
▐ Réputation : 0
▐ Points : 314
▐ Date d'inscription : 05/06/2008

Promenade dans le parc [PV : Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV : Luna ]   Promenade dans le parc [PV : Luna ] EmptyVen 29 Jan - 22:46

- Moi euh, la lecture me prends de temps en temps, sinon mise à part la mode et les sortit entre amis je n'ai pas d'activité particulière.

La mode... Alex ne put sempêcher de sourire. Pour une fille, la mode sevait être très importante. Mais tout ça n'étaient que des clichés... n'est-ce pas ? Lui aussi aimait sortir avec ses amis... mais ces dernier l'avaient souvent déçu e le dernier vrai ami qu'il avait eu l'avait... trahi.

- Je peux avoir un aperçu de ce que tu écris ?

Alex releva la tête, surpris. D'habitude, personne ne lui demandait quoi que ce soit sur ses poèmes. Il se les récitait à lui-même et prenait parfois ses vielles peluche comme public. Mais là, quelqu'un lui demandait expressément d'en prendre connaissance.

-Euh... oui, attends.

Il feuilleta les pages, puis, ne pouvant se décider, en prit un au hasard :

La mort d'un Ami

Là-bas, dans ces ténèbres où il perdit la vie
Une voix angélique adoucit l'agonie :
"Ne te retourne pas, m'a-t-elle murmuré,
Avance et continue, reste loyal et vrai."
Mais elle se tut soudain, laissant sa mort venir.
Alors j'ai refusé de le voir tant souffrir.
Rage ! Dans mes bras il est mort au petit jour...
Invisble, la voix est encore là, toujours,
A me murmurer des mots qui me rappellent Amour...

Alex avait dit son poème doucement avec pour seule mesure les battements de son coeur. Le silence retomba un moment : il se souvenait de l'occasion à laquelle il l'avait composée : sa rupture avec Célia et cette sensation que l'amour était mort devant ses yeux sans qu'il ait rien pu faire. Il se rendit alors compte que ce poème qu'il avait écrit il y a assez longtemps était prophétique : sa rencontre avec Lunamaria avait déjà été écrite dans son carnet comme un évènement dans le livre du temps.

[Poème : La mort d'un Ami, Alex Amarfi.]
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke

Lunamaria Hawke


Féminin
▐ Nombre de messages : 993
▐ Age : 33
▐ Camp : ZAFT
▐ Réputation : 0
▐ Points : 81
▐ Date d'inscription : 19/12/2006

Promenade dans le parc [PV : Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV : Luna ]   Promenade dans le parc [PV : Luna ] EmptyDim 7 Fév - 0:17

En voyant la tête surprise d'Alex, Lunamaria se demanda si elle avait bienf ait de lui demander ça.... elle aurait peut être du éviter de faire sa curieuse, après tout il n'avait peut être pas envie de crier ses poémes sur les toits. Elle commençait à s'en vouloir quand Alex lui répondit.

- Euh... oui, attends.

Finalement il accepta! Et apparement il en était même heure, il feuilleta ses pages rapidement, semblant se demandait lequel choisir. Lunamaria le regarda en souriant alors qu'il était plongeait dans ses écrits.
Il se décida, Lunamaria l'écouta attentivement, comme absorbée par ses paroles venant du coeur, Lunamaria dévorer chaque mot prononçait par son nouvel ami.

* :O *

Quand il eut fini le silence retomba un moment, Lunamaria attendit quelque secondes afin d'être sure qu'il avait terminée, mais également afin de refaire le voyage entre la planéte poéme et la planéte terre.


- C'est magnifique. Tu as vraiment du talent pour ça Alex!

Il avait réussit à toucher le coeur de Luna bien que celui-ci soit encore sous le choc de la guerre. Chapeau jeune-homme!

- J'espére que tu deviendras connus plus pour tes poémes que pour ton métier de soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Amarfi
Frère de Nicol/Pilote du Blitz II
Alex Amarfi


Masculin
▐ Nombre de messages : 579
▐ Age : 30
▐ Camp : Zaft
▐ Réputation : 0
▐ Points : 314
▐ Date d'inscription : 05/06/2008

Promenade dans le parc [PV : Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV : Luna ]   Promenade dans le parc [PV : Luna ] EmptyLun 8 Fév - 19:50

[PS : Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ce poème est un acrostiche... ]

Voilà, il avait fini... Un vent silencieux balaya doucement les souvenirs qu'il associait à ce poème... et les remplaça par ce qu'il ressentait actuellement... Une sorte de bien-être...
De l'autre côté, il sentait que ce texte n'avait pas laissé son interlocutrice de marbre, il la sentait transportée... et tant mieux. N'était-ce pas le but qui avait dû être intérieurement prononcé lorsqu'il avait écrit ces vers ?


- C'est magnifique. Tu as vraiment du talent pour ça Alex!

Alex sourit, mais sans réelle fierté : ces mots qu'il avait écrit n'étaient rien d'autre que le reflet de son âme à un moment de son existence...

- J'espére que tu deviendras connus plus pour tes poèmes que pour ton métier de soldat.

- Si je me suis engagé chez ZAFT... ce n'est pas pour prendre la vie de personnes, surtout innocentes... Certains soldats ne voulaient pas aller sur le champ de bataille et donneraient beaucoup pour s'en éloigner le plus possible... Et si un jour tu te retrouves devant un comme ça... comment le devines-tu ? Comment sais-tu qu'il n'a aucune envie de te tuer et que son seul désir est que la guerre soit finie... à n'importe quel prix... fut-il sa propre vie ? ... Alors non. Si ma candidature est retenue, s'il m'est confié un MS capable de détruire la vie... je refuserai catégoriuement de tuer un soldat dont je ne connais rien...

Il se mordit la lèvre...

- Mais si... mais si un jour je me retrouve devant lui... Devant l'assassin de mon frère... Si un jour je tiens sa vie dans ma main au point où une simple pression sur une gachette peut lui faire expier sa faute... Alors je tirerai. Et je n'aurais... aucun scrupule.

Il avait parlé sérieusement mais s'en rendit soudain compte et haussa les épaules :

- Donc c'est logique ! Je ne tuerai au plus qu'une personne dans ma carrière chez ZAFT, alors c'est sur : les poèmes sur mon carnet seront plus nombreux que les noms sur mon tabeau de chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke

Lunamaria Hawke


Féminin
▐ Nombre de messages : 993
▐ Age : 33
▐ Camp : ZAFT
▐ Réputation : 0
▐ Points : 81
▐ Date d'inscription : 19/12/2006

Promenade dans le parc [PV : Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV : Luna ]   Promenade dans le parc [PV : Luna ] EmptyVen 12 Fév - 19:03

Les paroles d'Alex étonnérent soudain Lunamaria, lui qui paraissait si symapthique depuis qu'elle 'lavait rencontré, voilà qu'en prennant cet air sérieu et en parlant de guerre il avait un air effrayant.
Ecoutant les paroles du jeune sodlat de ZAFT, Lunamaria ne pu s'empécher de penser qu'il faisait fausse route. La vengeance n'apporte rien. Elle pouvait jsute fiare du mal. Elle en aviait déjà vu un qui voulait se venger à n'importe qu'elle prix, il se nommait Shinn Asuka et elle l'esquivait depuis un long moment.


- Donc c'est logique ! Je ne tuerai au plus qu'une personne dans ma carrière chez ZAFT, alors c'est sur : les poèmes sur mon carnet seront plus nombreux que les noms sur mon tabeau de chasse !

Elle le regarda, un air tristounet sur le visage.

- Ce n'est pas si facile Alex. Parfois sur le champs de bataille tu n'as pas d'autre choix que celui de tirer.
Quand c'est toi où ton ennemi tu tirs et c'est tout. Parce qu'on est humain, parce qu'on veutx survivre.


Elle se mit à regarder devant elle.

- Tu a perdu quelqu'un de très proche, assez pour que tu veuilles le venger... Mais tu peux me dire ce que ça changera si tu atteint ton but ? Ca ne le raméneras pas !
Et puis après, tu risque de créer cette envie de vengeance chez quelqu'un d'aure, et tu seras la cible à ton tour.
C'est vraiment ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Amarfi
Frère de Nicol/Pilote du Blitz II
Alex Amarfi


Masculin
▐ Nombre de messages : 579
▐ Age : 30
▐ Camp : Zaft
▐ Réputation : 0
▐ Points : 314
▐ Date d'inscription : 05/06/2008

Promenade dans le parc [PV : Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV : Luna ]   Promenade dans le parc [PV : Luna ] EmptyVen 12 Fév - 21:04

Alex avait touché un point sensible dans le coeur de Lunamaria :

- Ce n'est pas si facile Alex. Parfois sur le champ de bataille tu n'as pas d'autre choix que celui de tirer.
Quand c'est toi ou ton ennemi tu tires et c'est tout. Parce qu'on est humain, parce qu'on veut survivre.


Alex baissa un peu le regard... le légendaire "instinct de survie"... allait-il vraiment faire de lui un tueur?...

- Tu a perdu quelqu'un de très proche, assez pour que tu veuilles le venger... Mais tu peux me dire ce que ça changera si tu atteint ton but ? Ca ne le ramènera pas !
Et puis après, tu risque de créer cette envie de vengeance chez quelqu'un d'aure, et tu seras la cible à ton tour.
C'est vraiment ce que tu veux ?


Comment faisait-elle ? Comment faisait-elle pour avoir ce point de vue ? Alex ne l'avait jamais expérimenté... Tuer... fait un mort... et un mort... engendre la tristesse... la tristesse mène à la colère... puis à la haine... et à la vengeance... Comment avait-il pu oublier ce cycle infernal ?
Et ce qu'elle avait dit juste avant... Tuer... ou être tué... Telle est la loi de la guerre... prohibée par n'importe quelle constitution et pourtant d'un internationalisme effrayant...


- Tu as raison... Je n'ai pas encore expérimenté la... guerre. Je ne peux pas parler de ça... tant que je n'ai pas... vu de mes yeux... tant que je n'ai pas ressenti la souffrance... tant que je n'ai pas... tué.

Alex avait commencé à trembler, effrayé par ses propres paroles. Il s'était engagé chez ZAFT. Il avait le droit et même le devoir désormais de tuer les adversaires qui lui feraient face... les humains qui lui feraient face...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans le parc [PV : Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [PV : Luna ]   Promenade dans le parc [PV : Luna ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le parc [PV : Luna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit tour dans la capitale
» Retrouvaille dans les couloirs [PV : Shinn Asuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Gundam Seed :: PLANT (ZAFT) :: La zone résidentielle :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser