Forum Rpg Gundam Seed
Forum Rpg Gundam Seed
Forum Rpg Gundam Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Gundam Seed


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un petit tour dans la capitale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Izayoi

Aki Izayoi


Masculin
▐ Nombre de messages : 49
▐ Age : 34
Localisation : Indéterminée pour le moment
▐ Camp : Z.A.F.T.
Emploi : Pilote d'élite de M.S.
▐ Réputation : 0
▐ Points : 57
▐ Date d'inscription : 06/03/2010

Un petit tour dans la capitale Empty
MessageSujet: Un petit tour dans la capitale   Un petit tour dans la capitale EmptyVen 9 Avr - 17:19

Il y a pas à dire, il y a une sacrée trotte à faire jusqu'en ville, mais au moins il y avait de quoi s'asseoir et se restaurer. Seulement, Aki n'avait pas l'intention de se relaxer maintenant, elle devait changer de vêtements, mais pas n'importe lesquels, des débardeurs et des jeans que portaient trois quart de jeunes femmes en portaient. Et puis elle n'aimait pas tellement porter ça quand elle n'était pas trop pressée.

Le seul inconvénient fut de trouver le bon endroit car ses goêts assez particuliers la firent traîner son supérieur sur une bonne partie de la ville.
Ayant enfin trouver son bonheur elle mis moins de quinze minutes à choisir ce qu'elle voulait et se changea en deux temps trois mouvements.


Spoiler:

"Bon, maintenant que j'ai trouvé ce qu'il me fallait on va pouvoir allez boire un coup ou vous voulez allez quelque part avant ?"

Elle se retourna pour regarder Dearka et observa l'expression de ce dernier.

"Il y a un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman
Lieutenant de Z.A.F.T./Pilote du Buster Gundam
Dearka Elsman


▐ Nombre de messages : 31
▐ Age : 36
Localisation : Plants
▐ Camp : Z.A.F.T.
Emploi : Pilote du Buster Gundam
▐ Réputation : 0
▐ Points : 45
▐ Date d'inscription : 23/03/2010

Un petit tour dans la capitale Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la capitale   Un petit tour dans la capitale EmptyVen 9 Avr - 20:31

Dearka rougissa devant la nouvelle tenu d'Aki, puis il pris un air inquièt.

-Tout va bien ne vous inquièter pas, J'ai juste un mauvais préssentiment et pour être frant, je préfère garder mon uniforme.

Dearka souria légèrement afin de détendre l'atmosphère, puis il invita la jeune femme à boire un verre en terrasse.

-D'ici ont pourras surveiller les environs sans éveiller les soupsons.

Dearka fit signe au serveur de leurs servirent deux verres de diabolo menthe et commença à surveiller les environs du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Izayoi

Aki Izayoi


Masculin
▐ Nombre de messages : 49
▐ Age : 34
Localisation : Indéterminée pour le moment
▐ Camp : Z.A.F.T.
Emploi : Pilote d'élite de M.S.
▐ Réputation : 0
▐ Points : 57
▐ Date d'inscription : 06/03/2010

Un petit tour dans la capitale Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la capitale   Un petit tour dans la capitale EmptySam 10 Avr - 17:25

Ca frôlait la paranoïa mais force est de reconnaître que Dearka n'avait pas tout à fait tort. Ils avaient beau être en terrain neutre, il n'y avait pas longtemps l'un des émirs du pays avait invité le chef du Blue Cosmos en personne, qui sait si il n'avait pas disséminer des partisans dans tout la ville.

"Vous êtes si crispés que ça d'habitude ? L'uniforme risque de faire de vous davantage une cible qu'autre chose."

La jeune femme ferma les yeux et savoura un peu sa boisson.

"Est ce que vous pourriez me parler un peu des pilotes du Freedom et du Justice Dearka ?"

Aki aimait bien savoir à qui elle avait affaire. Si ce sont des types sympas tant mieux, si ce n'est pas le cas, eh bien faudrait les tenir à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman
Lieutenant de Z.A.F.T./Pilote du Buster Gundam
Dearka Elsman


▐ Nombre de messages : 31
▐ Age : 36
Localisation : Plants
▐ Camp : Z.A.F.T.
Emploi : Pilote du Buster Gundam
▐ Réputation : 0
▐ Points : 45
▐ Date d'inscription : 23/03/2010

Un petit tour dans la capitale Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la capitale   Un petit tour dans la capitale EmptyDim 11 Avr - 15:24

Dearka bu une gorger de sa boisson et écouta les paroles d'Aki, puis il répondis d'une voix calme mais d'un air sérieux.


-Je connais les deux pilotes en question...il s'agit d'Asran Zala fils de Patrick Zala et de Kira Yamato. Ils sont sympathique mais il sont redoutable au combat, à ne pas sous-estimer.


Dearka fit une pause et repris.


-Aprés les évènements survenu sur Yakin Due, nous nous sommes perdu de vue. mais je eu la chance de le rencontrer de nouveau lors de mission. Enfin bref.


Dearka repris une gorger de sa boisson.


-Ont va pas tarder à aller voir se qui se passe à ce fameux concert.


Dearka fixa à nouveaux les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Izayoi

Aki Izayoi


Masculin
▐ Nombre de messages : 49
▐ Age : 34
Localisation : Indéterminée pour le moment
▐ Camp : Z.A.F.T.
Emploi : Pilote d'élite de M.S.
▐ Réputation : 0
▐ Points : 57
▐ Date d'inscription : 06/03/2010

Un petit tour dans la capitale Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la capitale   Un petit tour dans la capitale EmptyLun 12 Avr - 21:35

Le concert, voila une chose qui allait être sujet à conversations mouvementées pour nombre de personnes, y compris peut être pour Athrun Zala et Kira Yamato.
Elle se souvenait l'avoir rencontré une fois, toujours très proche de la présidente, mais c'était quelqu'un de paisible, pas comme le commandant Yzak, un sacré phénomène et de paquet de nerfs surchauffés.


"Je me souviens un peu de Kira quand il était commandant sur ZAFT, j'avoue que je le préférais que quand c'était vous qui rameniez votre supérieur un peu survolté, Yzak Joule. Je me souviens avoir eu... une friction avec lui."

Et pas qu'un peu, Aki n'aimait se faire marcher sur les pieds comme semblait si bien le faire Yzak ce fameux jour ou Dearka l'avait amené parce qu'il devait partir en mission.
Le ton était très vite monté entre les deux militaires.


"En effet, il est temps d'aller à ce concert, j'espère que vos amis seront présents."

Se levant, Aki attendit que Dearka arrive et allèrent chercher un moyen de transport pour se rendre sur le lieu du concert.
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman
Lieutenant de Z.A.F.T./Pilote du Buster Gundam
Dearka Elsman


▐ Nombre de messages : 31
▐ Age : 36
Localisation : Plants
▐ Camp : Z.A.F.T.
Emploi : Pilote du Buster Gundam
▐ Réputation : 0
▐ Points : 45
▐ Date d'inscription : 23/03/2010

Un petit tour dans la capitale Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la capitale   Un petit tour dans la capitale EmptySam 17 Avr - 20:42

Dearka écouta les paroles d'Aki puis il répondis son verre à la main.

-Je ne sais pas, éspèrons-le.

Dearka finissa son verre et quitta la terrasse du café en compagnie d'Aki.

-Je vous demanderais de surveiller tout se qui se passera au concert. Moi je m'occuperais de renforcer la sécurité.

Dearka et Aki firent route vers l'endroit du concert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour dans la capitale Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la capitale   Un petit tour dans la capitale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour dans la capitale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le parc [PV : Luna ]
» Retrouvaille dans les couloirs [PV : Shinn Asuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Gundam Seed :: Orb :: La zone résidentielle :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser