Forum Rpg Gundam Seed
Forum Rpg Gundam Seed
Forum Rpg Gundam Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Gundam Seed


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alex Amarfi 3 : la Revanche des SEEDs !

Aller en bas 
+2
Maya Toomi
Alex Amarfi
6 participants
AuteurMessage
Alex Amarfi
Frère de Nicol/Pilote du Blitz II
Alex Amarfi


Masculin
▐ Nombre de messages : 579
▐ Age : 30
▐ Camp : Zaft
▐ Réputation : 0
▐ Points : 314
▐ Date d'inscription : 05/06/2008

Alex Amarfi 3 : la Revanche des SEEDs ! Empty
MessageSujet: Alex Amarfi 3 : la Revanche des SEEDs !   Alex Amarfi 3 : la Revanche des SEEDs ! EmptyVen 15 Jan - 23:25

Alex Amarfi 3 : la Revanche des SEEDs ! 89777110

Nom : Amarfi
Prénom: Alex
Date de naissance : 4 Août CE 58
Signe astrologique : Lion
Groupe génétique : Coordinateur
Groupe sanguin: A+
Originaire de : PLANT
Lieu d'habitation : PLANT
Métier : Militaire
Camp : ZAFT
Taille : 1,75 mètres
Poids : 60 kilos

Caractère:

"We've roamed the wild country
My beautiful yellow eyes.
Side by side we've hunted
Shadows dancing on northern skies."


Tout comme son défunt aîné, Alex est plutôt calme et posé. Balloté dans les tourbillons de l'adolescence, il peut cependant être également très imprévisible. La mort de Nicol ne le laissa pas de marbre, loin de là. Au contraire, c'est ce qui l'a amené à revoir ses rêves de petit garçon et ce qui l'a inconsciemment poussé à devenir ce qu'il est : Alex fait partie de cette catégorie de gens hypersensibles. La moindre émotion chez lui, un simple mot jeté en l'air peut avoir un effet dévastateur sur le mental de l'adolescent.

"There have been times of plenty
We were content and serene
Peacefully sleeping
Dangers few and far between"


C'est pourquoi Alex s'est lancé dans l'art. Aussi bien la littérature, mais aussi la musique et le dessin qui sont, pour lui, trois clés pour sortir de ce méandre d'émotions. Il aura toujours sur lui : son baladeur, son carnet et son crayon fétiche. Il peut passer des heures à écouter son baladeur, le crayon levé sur son carnet, sans même se faire toucher la mine et le papier : un nombre incalculable d'idées seront en train de défiler sous ses yeux, mais des idées, des rêves que seul lui peut comprendre.



Physique:
"We've also know much hunger
Ribs protruding from each side
Mournfully we howled
When our starving cubs had died."


Alex ressemble énormément à Nicol. En réalité, Nicol avait toujours été un modèle pour la cadet. Ils avaient la même coupe de cheveux, la même couleur de cheveux. Mais où là l'imitation reste imparfaite, c'est dans les yeux : Alex a les yeux bleus, d'un bleu calme, apaisant. Dans le civil, Alex s'habille souvent avec une veste noire ouverte sur un T-shirt imprimé à l'image de so animal favori, le loup. Mais dans l'armée, il a du renoncer ce modèle pour prendre l'uniforme rouge de ZAFT.

"And then there was our first winter
Romping thru the glistering snow
Tasting each crystal snowflake
Falling gently to and fro."


Quoi qu'il en soit, lorsqu'on rencontre Alex dans le civil ou dans l'armée, on peut partir avec le fait que son baladeur sera scotché à ses oreilles. Il peut ne pas l'avoir, c'est vrai, mais c'est rare, très rare... IL est aussi bon de préciser que malgré son physique modeste, Alex possède une force physique surprenante. En vérité, il a appris à maîtriser l'adrénaline sécrétée pour s'en faire une arme redoutable. C'est pourquoi il connait également une large gamme d'arts martiaux.

"Ah my dear, sweet yellow eyes,
I've know no greater love
Without you, I am nothing
Our wild souls are one."


Histoire + Test RP:

"And now, you lay there, dying
Steel jaws upon your frame
Life's blood slowly seeping
I whimper your sweet name"


Alex récitait son poème. il était seul dans sa chambre, allongé sur son lit, écouteurs aux oreilles. Il venait d'enviyer un message à son frère : "Tu reviens quand ?" et il attendait patiemment la réponse. En attendant, il se leva et reregarda les photos où ils étaient ensembles : sur celle-ci, Alex s'était endori sur l'épaule de Nicol qui souriait à l'objectif. Celle-là montrait Nicol au piano et Alex à la guitare. Bip ! "Je reviens dès qu'on a coulé un navire. De toute manière, si dans deux jours on l'a pas eu, je reviens quand même !". Alex sourit : il allait revoir son frère, son grand frère ! Cela allait bientot faire un an. San même réfléchir, il continua :

"Helpless, I watch your struggle
Chest heaving with labored breath
Steel jaws clenching thighter,
Winds whisper the song of death."


Deux jours étaient passés... Et pas de nouvelles. Alex n'avait pas envoyé ne serait-ce qu'un seul message. Il ne s'inquiétait pas plus que ça. Nicol était grand, il faisait ce qu'il voulait, lui ! Cependant, l'aube du troisième jour, Alex ne résista pas et, se renseignant sur l'heure terrestre, il appela directement sur le mobile de son frère. Ca sonne... et en attendant :

"The blood has now stopped flowing
I know the time is near
And you will forever leave me
My love, my life, my dear."


"Allô ?"

"Oui ? Nicol ?"

Alex entendit des sanglots à l'autre bout du fil. Il ne réalisa pas. La voix au bout du fil essayait d'articuler mais sans pouvoir y arriver. Ce ne fut que là qu'Alex reconnut cette voix :

"A... Asran ? "

Quelques minutes plus tard. Alex était sur son lit, le poing serré sur son portable, les larmes aux yeux, se mordant la lèvre pour ne pas pleurer. La strophe suivante résonnait dans sa tête :

*And now, my world is silent
Your struggle have now ceased
I lay my head upon you
And know you are at peace*


Une larme coula lentement le long de sa joue. Il serra les dents et son poing encore plus fort.

*Perhaps your soul has lifted
To skies where eagles soar
And there you'll greet your brothers
To run with them forvermore.*


Cette fois, Alex explosa en larmes, frappant désespérément sur son oreiller, criant et pleurant comme il ne l'avait jamais fait avant.

Il n'a plus repleuré depuis ce jour, mais il s'est répété la dernière strophe indéfiniment :

"And someday I shall find you
In the heaven's so far above
And when our wild soul's unite
There will be no greater love."


[Poème : Yellow Eyes, de Joan L. Van Vels]

Code du règlement : Validé by Caga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya Toomi
Admin en vacances <3 | Secrétaire du Président des PLANTs
Maya Toomi


Féminin
▐ Nombre de messages : 5346
▐ Age : 33
Localisation : A côté de mon Asran Chewi qui me regarde dans les yeux x3
▐ Camp : Zodiac Alliance of Freedom Treaty
Emploi : Secrétaire du Président des PLANTs || Admin' x3
▐ Réputation : 0
▐ Points : 219
▐ Date d'inscription : 18/11/2006

Alex Amarfi 3 : la Revanche des SEEDs ! Empty
MessageSujet: Re: Alex Amarfi 3 : la Revanche des SEEDs !   Alex Amarfi 3 : la Revanche des SEEDs ! EmptyVen 15 Jan - 23:49

Re-Wilkomeuuuuh Lexou' ! Very Happy

Je laisse les personnes chargées des présentations te valider. Wink
*J'adore ton kit, il est magnifique*
Revenir en haut Aller en bas
http://so710.skyblog.com
Heine Westenfluss

Heine Westenfluss


Masculin
▐ Nombre de messages : 3638
▐ Age : 36
▐ Réputation : 5
▐ Points : 406
▐ Date d'inscription : 27/05/2007

Alex Amarfi 3 : la Revanche des SEEDs ! Empty
MessageSujet: Re: Alex Amarfi 3 : la Revanche des SEEDs !   Alex Amarfi 3 : la Revanche des SEEDs ! EmptySam 16 Jan - 0:30

Rebienvenue Alex
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Nibel
Chevalier de l'Ombre Eternel/Pilote du Shadow
Nightmare Nibel


Masculin
▐ Nombre de messages : 909
▐ Age : 31
▐ Camp : EAF
▐ Réputation : 1
▐ Points : 324
▐ Date d'inscription : 04/02/2008

Alex Amarfi 3 : la Revanche des SEEDs ! Empty
MessageSujet: Re: Alex Amarfi 3 : la Revanche des SEEDs !   Alex Amarfi 3 : la Revanche des SEEDs ! EmptySam 16 Jan - 17:26

Re-bienvenue Greenapp' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-ninjas.forumactif.com
Cagalli Yula Attha
Admin| Représentante d'ORB
Cagalli Yula Attha


Féminin
▐ Nombre de messages : 4738
▐ Age : 33
▐ Camp : Orb
▐ Réputation : 3
▐ Points : 559
▐ Date d'inscription : 30/09/2006

Alex Amarfi 3 : la Revanche des SEEDs ! Empty
MessageSujet: Re: Alex Amarfi 3 : la Revanche des SEEDs !   Alex Amarfi 3 : la Revanche des SEEDs ! EmptySam 16 Jan - 23:10

Re Bienvenue Alex =D
Validé 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tsukyo

Mina Tsukyo


▐ Nombre de messages : 16
▐ Age : 31
▐ Réputation : 0
▐ Points : 13
▐ Date d'inscription : 21/09/2008

Alex Amarfi 3 : la Revanche des SEEDs ! Empty
MessageSujet: Re: Alex Amarfi 3 : la Revanche des SEEDs !   Alex Amarfi 3 : la Revanche des SEEDs ! EmptyDim 17 Jan - 20:31

Re-Bienvenue Alex. ^^

Alors, avant toute autre chose, je voulais signaler quelques fautes d'inattention, j'imagine, se trouvant dans ton texte, mais rien de bien méchant. Evite-les tant que possible. ^^

Ensuite, je trouve tout ça un peu maigre, si tu pouvais ajouter l'un ou l'autre détail dans ton histoire, ce serait vraiment bien. Si vraiment tu ne vois rien à ajouter, je te validerai tout de même. Cependant, tu peux bien raconter son enfance, comment c'était avec son frère et le reste de la famille. Tu peux aussi parler de ses débuts dans l'armée ou je ne sais quoi d'autre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Amarfi
Frère de Nicol/Pilote du Blitz II
Alex Amarfi


Masculin
▐ Nombre de messages : 579
▐ Age : 30
▐ Camp : Zaft
▐ Réputation : 0
▐ Points : 314
▐ Date d'inscription : 05/06/2008

Alex Amarfi 3 : la Revanche des SEEDs ! Empty
MessageSujet: Re: Alex Amarfi 3 : la Revanche des SEEDs !   Alex Amarfi 3 : la Revanche des SEEDs ! EmptyDim 17 Jan - 21:36

Aloreuh...

Est-ce que je peux utiliser un joker et être validé ?
En fait,
1 : je suis attendu ( haha, mystère... )
2 : si tu veux plus d'infos sur Alex, je poste beaucoup en Flashs-backs.


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tsukyo

Mina Tsukyo


▐ Nombre de messages : 16
▐ Age : 31
▐ Réputation : 0
▐ Points : 13
▐ Date d'inscription : 21/09/2008

Alex Amarfi 3 : la Revanche des SEEDs ! Empty
MessageSujet: Re: Alex Amarfi 3 : la Revanche des SEEDs !   Alex Amarfi 3 : la Revanche des SEEDs ! EmptyDim 17 Jan - 21:45

Tu peux modifier cela après avoir été là où on t'attend, je me trompe ? Si tu ne veux juste pas changer tout cela, dis-le, je ne vais pas te bouffer. ^^
Seulement, je trouve vraiment cela dommage de commencer, par exemple, une histoire sans l'enfance alors que ça pourrait rendre cela d'un coup plus long et plus conséquent. Mais soit, ne voulant me ramasser des "tu es trop sévère", je vais valider 2/2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Amarfi 3 : la Revanche des SEEDs ! Empty
MessageSujet: Re: Alex Amarfi 3 : la Revanche des SEEDs !   Alex Amarfi 3 : la Revanche des SEEDs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Amarfi 3 : la Revanche des SEEDs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Amarfi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Gundam Seed :: Base de données :: Présentations personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser