Forum Rpg Gundam Seed
Forum Rpg Gundam Seed
Forum Rpg Gundam Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Gundam Seed


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maison Amarfi

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Amarfi
Frère de Nicol/Pilote du Blitz II
Alex Amarfi


Masculin
▐ Nombre de messages : 579
▐ Age : 30
▐ Camp : Zaft
▐ Réputation : 0
▐ Points : 314
▐ Date d'inscription : 05/06/2008

Maison Amarfi Empty
MessageSujet: Maison Amarfi   Maison Amarfi EmptyVen 19 Fév - 23:46

Dès qu'Alex poussa la porte de chez lui, sa soeur lui sauta à la gorge :

- Eh ! Alex ! T'aurais pas vu mes partitions ? Je les cherche partout !

Ah oui... Alex et Nicol avaient une soeur. Meg était née un an après Alex, ce qui faisait d'elle la benjamine de la famile Amarfi.

- Aloreuh... regarde dans les miennes. je les ai peut-être embarquées quand j'ai pris les miennes.

Meg chantait. Une voix incroyable, un véritable opéra que de l'entendre. Quand ils étaient plus jeunes, les enfants Amarfi avaient l'intention de monter un petit groupe de musique : Meg au chant, Nicol au piano et Alex au violon. Le petit trio obtenaient de nombreux encouragements de la part des amis et de la famille.
Mais... la mort de l'aîné mit fin à leur ambition et désormais, Alex et Meg pratiquaient avec moins de conviction. Pourtant, Meg gardait une voix aussi pure et innocente qu'au début du projet.

Alex remonta dans sa chambre, l'esprit encore pris par les paroles de Lunamria.


* Mais alors... pourquoi me bats-je ? Pour l'honneur ? Pour tuer ? Pour protéger ? *

Il s'allongea sur son lit, la tête dans les mains, songeant à tout ça...
Sans qu'il s'en aperçoive, Meg s'était glissée dans sa chambre et, voyant que son frère rêvait à quelque chose, elle resta un moment à l'observer en silence.
Enfin, quand il rouvrit les yeux et qu'il s'aperçut que Meg était là, elle lui dit docement en souriant :


- Alex...

- Oui ?

- T'as l'amour en tête !


Alex rougit mais essaya de se faire une mine offensée.

- Cherche pas ! Nous les filles, on sent ce genre de trucs...

- Mais je t'assure que non !

- Mais oui mais oui. Ah oui, au fait, merci. Mes partitions étaient bien avec les tiennes !


Puis elle sortit de la chambre en riant.

* Mais de quoi j'ai l'air, moi ?...*

Voilà à peu près les relations qui le liaient à sa petite soeur ; une complicité fraternelle.

--------------------------------------------

Ce fut en fin de soirée que son père frappa à la porte de son fils.

- Ouais ! Entre, papa !

- Alex,
dit Yuri d'un air grave. Je peux te parler ?

Inquiet par l'air que prenait son père, Alex enleva ses écouteurs et désigna un siège.

- Tiens, dit-il seulement en tendant un lettre.

Sans comprendre, Alex prit l'enveloppe. Le sceau de ZAFT y était apposé. Avant même de l'ouvrir, Alex savit ce que cela signifiait : la mobilisation. Que le moment était mal choisi. Mais il était trop tard pour reculer. Il l'ouvrit délicatement.
Il la parcourut rapidement... cher Alex Amarfi... mobilisation immédiate... nouveau mobile suit... Miner...


- YES ! cria-t-il.

Yuri, de surprise, avait eu un geste de recul.

- Désolé. C'est juste que... je suis muté sur le Minerva et...

Argh ! Il ne devait pas se trahir. Il ne pouvait pas dire que sa seule motivation était maintenant de retrouver Luna.

- C'est un très bon vaisseau... non ?

Perdu dans ses rêves de revoir Luna, il n'avait pas vu que Meg et sa mère étaient dans l'encadrement de la porte et le regardaient tristement. Il baissa le regard et vit que les yeux de son père étaient voilés de larmes.

- Papa...

Il posa la lettre sur la table et serra son père dans ses bras.

- Alex..., dit-il en laissant quelques larmes couler sur ses joues.

Alex se sentait gagné par l'émotion de ses proches. Quand il se redressa, sa mère le prit à son tour dans ses bras. "Sois prudent". Il lisait ces mots comme dans un livre ouvert mais la pauvre mère n'osait plus les prononcer. Enfin, Meg se jeta elle aussi dans les bras de son frère. Elle ne dit rien mais Alex sentit qu'elle glissait quelque chose dans la poche de son pantalon. Il ne dit rien non plus et lui sourit, lui faisant bien comprendre qu'il lirait le papier une fois qu'il serait seul.

- Tu dois partir, Alex.

Le garçon hocha la tête ; il était temps de faire ses valises. A sa grande surprise, sa mère avait déjà préparé une pile de linge qu'elle mit dans une valise. Alex en prit une deuxième qu'il remplit avec ses affaires personnelles : son carnet, son crayon, son baladeur et... son violon.

Un peu plus d'une heure plus tard, il était sur le palier, les larmes aux yeux. La dernière embrassade avec sa mère et sa soeur lui en arrachèrent quelques unes qu'il refusait de laisser paraître. Une voiture commandée par son père l'attendait. Au moment pù il entra dans le véhicule, il n'était plus le même : il était Alex Amarfi, le soldat de ZAFT... qui serrait, sans oser le lire, le mot de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Amarfi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Amarfi 3 : la Revanche des SEEDs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Gundam Seed :: PLANT (ZAFT) :: La zone résidentielle :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser