Forum Rpg Gundam Seed
Forum Rpg Gundam Seed
Forum Rpg Gundam Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Gundam Seed


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un boulot pour les filles [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanon Memphis

Kanon Memphis


Féminin
▐ Nombre de messages : 50
▐ Age : 31
▐ Réputation : 0
▐ Points : 23
▐ Date d'inscription : 16/01/2009

Un boulot pour les filles [Libre] Empty
MessageSujet: Un boulot pour les filles [Libre]   Un boulot pour les filles [Libre] EmptyMar 30 Mar - 17:26

    La forêt convenait à énormément de personne. Elle offrait à tous ce qu'ils cherchaient. Certains cherchaient le calme pour se retrouver seul et se retrouver tout court. D'autres aimaient sa discrétion, la profondeur de celle-ci permettait facilement l'isolation. Parfois, une famille venait gaiement s'y promener, faire une randonné ou tout simplement choisir leur sapin de Noël. Les fanatiques de la nature appréciaient la diversité des arbres qui y poussaient, des espèces d'animaux qui y vivaient, des champignons et des insectes qui y foisonnaient. Oui, la forêt plaisait à énormément de personne. Ces personnes avaient toutes plus ou moins une vie bien rangée : famille, amis, boulot. Bref, la routine. Pourtant, la forêt plaisait à d'autres genres d'individus. Ceux qu'on ne préfère pas croiser. Ceux qu'on croit repérer à des kilomètres mais qui sont pourtant bien plus proches de nous qu'on ne le croit. Les gens de la pègre. Ils sont partout, ils touchent à tout ! Ce n'est pas pour rien qu'on compare la mafia à une pieuvre. Ces individus dangereux ne restaient pas insensible aux beautés de cette étendue de bois et de feuillage. Sauf qu'aujourd'hui, la raison qui les avait amenés là était tout autre. Il n'était pas question de promenade dans les bois ou de campagne d'isolation. Ils étaient là pour un boulot...un boulot pour les filles !

    "Baka ! Puisque que je te dis que c'est un boulot comme un autre"
    , murmura la jeune femme qui était à la tête du petit groupe.

    Les hommes à sa suite avaient énormément de mal à se faufiler aussi habilement qu'elle. Ils étaient bien trop grands et beaucoup plus imposants qu'elle. Ils se plaignaient et marmonnaient dans leurs barbes ce qui eut vite le don d'agacer l'héritière du grand El Patrõn ! Se retournant si vite qu'ils trébuchèrent tous les uns sur les autres par peur, elle releva le premier homme qu'elle put, le fixant d'un air impatient. Il avait eu le culot de prétendre que la mission que leur avait confiée le Boss était un boulot de fille alors que ceux qui avaient le plus de mal avec ça, c'était eux : les mâles. Pff, tu parles.


    "Plus vite tu avanceras, plus vite tu sortiras de cet endroit ! Crétin ! Si t'as tellement de mal, tu n'as qu'à chanter "Promenons-nous dans les bois" "


    Suite à ces paroles, le reste de l'attroupement ricana se moquant du pauvre mafieux. Il fallut encore quelques minutes aux larbins pour qu'ils se relèvent et qu'ils reprennent la marche. Arrivés à l'endroit indiqué par la seule fille du groupe, ils déposèrent la charge qu'ils transportaient. Kanon fut la première à prendre une pelle à commencer à creuser. Et ils osaient dire qu'il s'agissait d'un boulot pour les filles....Mouais. Au fil du temps, le trou devenait de plus en plus profond jusqu'à ce qu'ils arrêtent tous de creuser.

    "On le jette là"

    Aussitôt dit, aussitôt fait ! Ils lancèrent leurs fardeaux dans le trou sans aucun ménagement ni délicatesse. A cause du choc, le sac qui recouvrait l'étrange paquet se retira. On put y découvrir alors un corps. Celui d'un homme de la quarantaine sûrement banquier. Vous devinez bien là qu'il ne s'agit pas d'un enterrement d'ami ! Tous crachèrent sur le cadavre avant de l'ensevelir sous une tonne de terre. Et voilà, le boulot était accompli.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un boulot pour les filles [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec son soi [PV Libre]
» Embarquement pour le pays de la paix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Gundam Seed :: La zone neutre :: la zone pacifique :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser