Forum Rpg Gundam Seed
Forum Rpg Gundam Seed
Forum Rpg Gundam Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Gundam Seed


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Embarquement pour le pays de la paix.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Izayoi

Aki Izayoi


Masculin
▐ Nombre de messages : 49
▐ Age : 34
Localisation : Indéterminée pour le moment
▐ Camp : Z.A.F.T.
Emploi : Pilote d'élite de M.S.
▐ Réputation : 0
▐ Points : 57
▐ Date d'inscription : 06/03/2010

Embarquement pour le pays de la paix. Empty
MessageSujet: Embarquement pour le pays de la paix.   Embarquement pour le pays de la paix. EmptySam 3 Avr - 15:03

Pendant la descente en ascenceur vers le hangar, Aki repensa à l'époque ou elle était en entraînement de pilotage avec Dearka comme instructeur il y a trois ans, un vrai comique, toujours le mot pour faire rire les jeunes trop tendus pour piloter.

Aki personnellement n'était pas du genre à aimer les blagues, mais cet homme la avait son charme, donc elle accompagnait volontiers le mouvement même si c'était plus un faux rire qu'autre chose.


"Je suis heureuse de vous revoir après tout ce temps Dearka." Dit-elle après avoir hésiter un peu à le lui dire.

Arrivés au hangar, Aki demanda à l'équipe d'apprêter une navette en direction d'Orb, en attendant, la jeune femme alla voir son MS, le Black Rose, certains doutes subsistaient encore pour elle sur ses compétences et celles de cette machine.
Est-ce que c'était une décision de hautes instances pour qu'elle la ferme bien comme il faut au lieu d'exprimer librement ses doutes sur les nouveaux dirigeant de sa patrie ?


"Dites moi Dearka, qu'est ce que vous pensez de nos nouveaux dirigeants ? Personnellement je ne leur fais pas confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman
Lieutenant de Z.A.F.T./Pilote du Buster Gundam
Dearka Elsman


▐ Nombre de messages : 31
▐ Age : 36
Localisation : Plants
▐ Camp : Z.A.F.T.
Emploi : Pilote du Buster Gundam
▐ Réputation : 0
▐ Points : 45
▐ Date d'inscription : 23/03/2010

Embarquement pour le pays de la paix. Empty
MessageSujet: Re: Embarquement pour le pays de la paix.   Embarquement pour le pays de la paix. EmptySam 3 Avr - 17:32

Dearka s'arrêta aux paroles d'Aki, puis d'une voix calme il lui répondis.

-Ce que je pense d'eux n'es pas important. J'ai un devoir et c'est tout se qui m'importe...même si quelque fois c'est contre mes convicitions.

Dearka fixa la jeune femme.

-Ne pensez pas à sà, vider votre ésprit et savourer l'instant présent.

Dearka afficha un sourire.

-Allons voir à Orb de quoi il en retourne.

Dearka salua le soldat à l'entré de la navette puis il s'y engouffra.

-Zaft ne fait pas les choses à moitier.

L'interieur de la navette était digne d'un palace. Dearka s'asséya.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Izayoi

Aki Izayoi


Masculin
▐ Nombre de messages : 49
▐ Age : 34
Localisation : Indéterminée pour le moment
▐ Camp : Z.A.F.T.
Emploi : Pilote d'élite de M.S.
▐ Réputation : 0
▐ Points : 57
▐ Date d'inscription : 06/03/2010

Embarquement pour le pays de la paix. Empty
MessageSujet: Re: Embarquement pour le pays de la paix.   Embarquement pour le pays de la paix. EmptySam 3 Avr - 17:51

Voila une réponse beaucoup moins plaisante à entendre, pourtant, Dearka avait bien changé de camp lors de la première guerre pour rejoindre l'ancienne présidente. Décidément il se passait quelque chose d'anormal pour elle ici.

Vider son esprit, c'est bien, mais si c'est pour être manipulé par les huiles de l'armée pour les envoyer au casse-pipe c'était beaucoup moins intéressant. S'installant à son tour dans la navette sur un fauteuil Aki se décida à parler franchement.


"Le devoir c'est bien, tout comme servir fidèlement sa patrie. Mais je me devrais de reconsidérer quelque peu ma... loyauté si on me de donne des ordres que je juge inacceptable à entendre."

Voyant l'air un peu surpris de Dearka, Aki continua de parler.

"Je ne me suis pas engagée pour être une marionnette aux ordres de gens présumés morts par le passé et d'un type qui ne montre jamais sa tête et qui dirige nos chefs en coulisse. J'espère que vous aussi, si vous recevez des ordres impossibles à exécuter selon vous, vous saurez faire ce qu'il y a de mieux à faire."

La jeune femme se leva et alla se servir un peu d'eau, la navette venait de décoller et de quitter le port spatial de la colonie.
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman
Lieutenant de Z.A.F.T./Pilote du Buster Gundam
Dearka Elsman


▐ Nombre de messages : 31
▐ Age : 36
Localisation : Plants
▐ Camp : Z.A.F.T.
Emploi : Pilote du Buster Gundam
▐ Réputation : 0
▐ Points : 45
▐ Date d'inscription : 23/03/2010

Embarquement pour le pays de la paix. Empty
MessageSujet: Re: Embarquement pour le pays de la paix.   Embarquement pour le pays de la paix. EmptySam 3 Avr - 18:46

Dearka afficha un air sérieux.

-Je s'aurais faire le bon choix au cas ou cela arriverais.

Dearka regarda à travers le hublot.

-Ma loyauté n'es pas totalement acquise par Zaft aprés les évènements du passé, mais il faut s'avoir faire preuve de patience si ont veux que les choses changent.

Dearka sortis une pièce de monnaie qui appartenait à Nicol et la fixa inténssément.

-Profitons de se voyage pour nous détendre.

Dearka continua de fixer la pièce de monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Izayoi

Aki Izayoi


Masculin
▐ Nombre de messages : 49
▐ Age : 34
Localisation : Indéterminée pour le moment
▐ Camp : Z.A.F.T.
Emploi : Pilote d'élite de M.S.
▐ Réputation : 0
▐ Points : 57
▐ Date d'inscription : 06/03/2010

Embarquement pour le pays de la paix. Empty
MessageSujet: Re: Embarquement pour le pays de la paix.   Embarquement pour le pays de la paix. EmptySam 3 Avr - 19:28

Aki fut un tant soit peu rassurée sur les manières et les pensées de Dearka, il fallait attendre un peu pour voir ce qu'il passerait par la suite.

"Comme vous voudrez lieutenant."

La jeune s'assit à côté de son supérieur et réfléchit un peu sur ce qu'elle pourrait découvrir à ce concert, c'était le coin idéal pour que de mal lunés fassent des revendications ou foutent un bazar pas possible à cette soirée.

"Je parie qu'on va tomber des tarés avides de guerre à ce concert, si du moins ils ne tirent pas dans le tas avant de se déclarer."

La navette était très proche de la Terre maintenant, elle n'allait pas tarder à atterrir à Orb.

"Vu que ça ressemble un peu à des vacances actuellement, on pourra faire un détour par la ville Lieutenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman
Lieutenant de Z.A.F.T./Pilote du Buster Gundam
Dearka Elsman


▐ Nombre de messages : 31
▐ Age : 36
Localisation : Plants
▐ Camp : Z.A.F.T.
Emploi : Pilote du Buster Gundam
▐ Réputation : 0
▐ Points : 45
▐ Date d'inscription : 23/03/2010

Embarquement pour le pays de la paix. Empty
MessageSujet: Re: Embarquement pour le pays de la paix.   Embarquement pour le pays de la paix. EmptySam 3 Avr - 21:53

Dearka souria aux paroles d'Aki, puis il répondis avec un lèger sourire.

-Si cela arrive ont seras là pour le stopper.

Puis d'un regard un peux plus sérieux.

-Faire un détour par la ville? pourquoi pas, je n'es pas pris un seul jour de congé depuis mon retour à Zaft.

Dearka vit alors la terre.

-J'avais oublier à qu'elle point elle était belle.

Dearka resta immobil à regarder la terre.

Embarquement pour le pays de la paix. Icon_arrow Orb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embarquement pour le pays de la paix. Empty
MessageSujet: Re: Embarquement pour le pays de la paix.   Embarquement pour le pays de la paix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embarquement pour le pays de la paix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un boulot pour les filles [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Gundam Seed :: PLANT (ZAFT) :: Les vaisseaux :: Minerva :: Hangars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser